CHIEN ÂGÉ (m) petite taille en pension - 49 - EUTHANASIE - cherche association + famille d'accueil
+7
nanon
soso
fredida
arden56
biznenette
armelle29
la tribu du marais
11 participants
CHIEN ÂGÉ (m) petite taille en pension - 49 - EUTHANASIE - cherche association + famille d'accueil
Jeu 8 Mar 2012 - 12:02
De SCORPIONNE72 sur rescue :
http://www.rescue-forum.com/discussions/46813-Petit-chien-%C3%A2g%C3%A9-en-pension-dep-49?p=1009614#post1009614
Petit chien âgé en pension dep 49
Informations sur l'animal
Type: Chien croisé
Taille: Petit
N° d'identification: 523 143 261 00015
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chats,
Situation actuelle
Lieu : 49 - Maine-et-Loire
Situation : En pension depuis : 1 an 2 mois
Cet animal : est vieux,
Risque de mort
Contact
E-mail : angeliquemeret@gmail.com
Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Nous avons été contacté il y a quelques semaines par la tutelle d'une personne âgée qui est rentrée à l'hôpital et ne rentrera pas chez elle
Son chien est en pension
La famille et la tutelle paie celle-ci mais ne désire plus la payer d'ici quelques temps
Ayant déjà trop de chiens âgés et de pension au sein de notre association, NOUS NE POURRONS PAS LE PRENDRE EN CHARGE
Nous recherchons donc une asso et FA merci
J'ai mis une date de naissance au hasard ne connaissant pas l'âge du chien
Une personne a été le voir hier voici ses dires :
"un mâle de toute petite taille, sans doute agé et aveugle; ses yeux sont opaques et le monsieur dit qu'il se cogne de partout bien qu'il connaisse les lieux.
Le monsieur dit qu'avec les autres chiens il grogne un peu mais que c'est sans doute parce qu'il ne voit pas!
Avec les humains il est ok, il faut juste approcher doucement pour ne pas le surprendre.
Son comportement est très différent ext/int; dès qu'il l'a remis en box, il a commencé a râler alors que dehors il était assez détendu. Le monsieur ne sait pas grand chose de lui (âge,nom....) par contre il est allé le chercher à plusieurs reprises chez sa propriétaire qui est sous tutelle et décrit ses conditions de vie comme difficiles"
Vivait avec un chat mais je ne sais pas s'il était en contact réel
les photos
http://www.rescue-forum.com/discussions/46813-Petit-chien-%C3%A2g%C3%A9-en-pension-dep-49?p=1009614#post1009614
- armelle29Yorkshire
Re: CHIEN ÂGÉ (m) petite taille en pension - 49 - EUTHANASIE - cherche association + famille d'accueil
Mer 21 Mar 2012 - 22:31
Avez vous des nouvelles? Avez vous trouvé une fa? Tenez nous au courant. Merci
Re: CHIEN ÂGÉ (m) petite taille en pension - 49 - EUTHANASIE - cherche association + famille d'accueil
Mer 21 Mar 2012 - 22:34
Aucune nouvelle depuis le 16 mars sur son post rescue.
- biznenetteBeauceron
Mer 21 Mar 2012 - 23:08
je pense qu'il est adopté via une autre assoc, celle d'angélique. Covoit à mettre en place.
- biznenetteBeauceron
Mer 21 Mar 2012 - 23:08
je pense qu'il est adopté via une autre assoc, celle d'angélique. Covoit à mettre en place.
- armelle29Yorkshire
Mer 21 Mar 2012 - 23:11
ok tant mieux pour lui. Je continuerai quand même à regarder, on ne sait jamais.
- arden56Habitué
Ven 23 Mar 2012 - 22:33
il s'appelle OSCAR et a 14 ans et il aurait un adoptant.
L'asso Orfée tente de joindre la tutelle mais elle est injoignable...
A suivre.
L'asso Orfée tente de joindre la tutelle mais elle est injoignable...
A suivre.
- fredidaHabitué
Ven 23 Mar 2012 - 22:44
oui, on aimerait connaitre la suite!!! merci
- sosoHabituée
Sam 24 Mar 2012 - 6:32
C'est bien ça : c'est urgent mais ils sont injoignables...
En tout cas, il aurait bien besoin d'un bon nettoyage le pauvre...
Et "conditions difficiles" chez son ancienne maitresse, qu'est ce que ça veut bien pouvoir dire ?
En tout cas, il aurait bien besoin d'un bon nettoyage le pauvre...
Et "conditions difficiles" chez son ancienne maitresse, qu'est ce que ça veut bien pouvoir dire ?
Sam 24 Mar 2012 - 9:36
Aujourd'hui, 07h44#8
SCORPIONNE72 :
Fonction : association orfé
part aujourd'hui en famille
Dim 25 Mar 2012 - 13:40
Aujourd'hui, 13h28#10
etosky
bien parti
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Dim 25 Mar 2012 - 19:15
il fait de la peine ce pauvre vieux j espere qui il a trouve quelqu un
- arden56Habitué
Dim 8 Avr 2012 - 1:22
BELLE FIN de l'histoire :
Sujet: Re: OSCAR chien agé 14 ans presque aveugle en pension (49 ) Sam 24 Mar - 20:26 Répondre en citant
Oscar bien arrivé chez ses nouveaux maitres ; on vous tient au courant il va deja profiter d'un panier tout neuf et d'un bon toilettage !
Oscar a passé une bonne nuit samedi soir. "Il a été propre et pas chiant". Il s'est bien acclimaté chez mes parents. C'est bien passé avec chouchou la cocker. Les chats en ont un peu peur,...
...Je n'ai eu qu'un texto disant qu'il était mignon et que mon père l'avait déjà pris sous son aile (je le savais,lol!!). il a été le balladé. Ils vont grillagé la mare pour évité tout risque d'accident. Je ne sais pas s'il a rencontré les volailles mais je sais que s'il ya avit eu un accident on en aurait entendu parler!!
... Il marche bien en laisse, est encore speed pour son âge et bien alerte! il a fait son petit pipi et est reparti chez lui. Bon les câlins avec nous ça n'a pas été très simple, très effrayé dès qu'on l'a touché, puis après un peu mieux. Mais je pense qu'il s'y fera vite avec mes parents, qui le laisseront venir à eux selon son envie. Il n'est pas mal tombé et m'est avis qu'il a eu du poulet le soir même...
Espèrons qu'il vivra encore qlq années...
Fin de citation.
Sujet: Re: OSCAR chien agé 14 ans presque aveugle en pension (49 ) Sam 24 Mar - 20:26 Répondre en citant
Oscar bien arrivé chez ses nouveaux maitres ; on vous tient au courant il va deja profiter d'un panier tout neuf et d'un bon toilettage !
Oscar a passé une bonne nuit samedi soir. "Il a été propre et pas chiant". Il s'est bien acclimaté chez mes parents. C'est bien passé avec chouchou la cocker. Les chats en ont un peu peur,...
...Je n'ai eu qu'un texto disant qu'il était mignon et que mon père l'avait déjà pris sous son aile (je le savais,lol!!). il a été le balladé. Ils vont grillagé la mare pour évité tout risque d'accident. Je ne sais pas s'il a rencontré les volailles mais je sais que s'il ya avit eu un accident on en aurait entendu parler!!
... Il marche bien en laisse, est encore speed pour son âge et bien alerte! il a fait son petit pipi et est reparti chez lui. Bon les câlins avec nous ça n'a pas été très simple, très effrayé dès qu'on l'a touché, puis après un peu mieux. Mais je pense qu'il s'y fera vite avec mes parents, qui le laisseront venir à eux selon son envie. Il n'est pas mal tombé et m'est avis qu'il a eu du poulet le soir même...
Espèrons qu'il vivra encore qlq années...
Fin de citation.
- jazz35Chat-perlipopette
Dim 8 Avr 2012 - 11:29
- PATOUNEHabitué
Dim 8 Avr 2012 - 13:37
- arden56Habitué
Dim 8 Avr 2012 - 16:18
Je me demande s'il existe un mot plus BEAU ds la PA que celui de ADOPTE
(avec l'ajout de HEUREUX, bien sur)
Dim 8 Avr 2012 - 16:22
arden56 a écrit:Je me demande s'il existe un mot plus BEAU ds la PA que celui de ADOPTE
Très juste !!
- nailil35Dalmatien
Dim 8 Avr 2012 - 16:47
- Contenu sponsorisé
- EUTHANASIE mercredi 18 août pour une CANICHE de 12 ans (29) urgent cherche association et famille d'accueil.
- EUTHANASIE lundi 26 mars CHATTE noire 1 an petite taille en fourrière - 44
- HIRO mâle petite taille cherche FA
- TRES URGENT Association avec famille d'accueil ou adoptant pour une petite minette noire, mise en fourrière si pas de solution - 35
- FILOU chien mâle noir et blanc, poils ras, taille moyenne fourrière sud 44 euthanasie 6 avril 2012