EUTHANASIE mercredi 18 août pour une CANICHE de 12 ans (29) urgent cherche association et famille d'accueil.
+2
chipie
la tribu du marais
6 participants
EUTHANASIE mercredi 18 août pour une CANICHE de 12 ans (29) urgent cherche association et famille d'accueil.
Mar 17 Aoû 2010 - 18:18
Une femelle genre CANICHE de couleur abricot est actuellement dans une clinique du 29, elle est tatouée mais la propriétaire nie avoir un chien.
Cette petite chienne sera remise à une spa et sera sûrement euthanasiée.
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgence-femelle-genre-caniche-abandonnee-va-partir-demain-spa-pour-etre-euthanasier-29-t295258.htm
Cette petite chienne sera remise à une spa et sera sûrement euthanasiée.
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgence-femelle-genre-caniche-abandonnee-va-partir-demain-spa-pour-etre-euthanasier-29-t295258.htm
Re: EUTHANASIE mercredi 18 août pour une CANICHE de 12 ans (29) urgent cherche association et famille d'accueil.
Mar 17 Aoû 2010 - 18:35
DE RESCUE :
"voici les photos prises par Samy
c'est une pure type caniche (pas croisée ) elle est tres sale et négligée mais apres un toilettage ce sera une jolie canichette élégante;elle ne doit pas être vieille car poil abricot bien roux alors que des 9 -10 a les abricots deviennent beige clair ;et elle a les yeux bien sombres (pas de cataracte du tout )
Vite une gentille fam d'accueil qui la sauve:le vétérinaire ne veut plus la garder car il a besoin du box ,s'il n'y a personne qui la prend elle va aller en fourriere et être euthanasiée .
Ayez pitié d'elle ;faites un geste ,ne la laissez pas mourir ;elle est petite ,prend peu de place ,est gentille Vite pour elle.
Nouvelle info : ma soeur vient de me dire que le vét a dit qu'il allait l'EUTHANASIER lui même vendredi s'il n'y a personne !!!! C'EST TRES TRES URGENT !!"
"voici les photos prises par Samy
c'est une pure type caniche (pas croisée ) elle est tres sale et négligée mais apres un toilettage ce sera une jolie canichette élégante;elle ne doit pas être vieille car poil abricot bien roux alors que des 9 -10 a les abricots deviennent beige clair ;et elle a les yeux bien sombres (pas de cataracte du tout )
Vite une gentille fam d'accueil qui la sauve:le vétérinaire ne veut plus la garder car il a besoin du box ,s'il n'y a personne qui la prend elle va aller en fourriere et être euthanasiée .
Ayez pitié d'elle ;faites un geste ,ne la laissez pas mourir ;elle est petite ,prend peu de place ,est gentille Vite pour elle.
Nouvelle info : ma soeur vient de me dire que le vét a dit qu'il allait l'EUTHANASIER lui même vendredi s'il n'y a personne !!!! C'EST TRES TRES URGENT !!"
- chipieLabrador
Re: EUTHANASIE mercredi 18 août pour une CANICHE de 12 ans (29) urgent cherche association et famille d'accueil.
Mar 17 Aoû 2010 - 18:57
la proprio qui nie avoir un chien peut être poursuivie, non?
- sosoHabituée
Mar 17 Aoû 2010 - 18:59
Je suis sans doute naive mais on ne peut pas l'obliger à payer un refuge le temps que le chien retrouve une famille ?...
Mar 17 Aoû 2010 - 19:32
Le refuge de Landerneau doit la prendre.
Mar 17 Aoû 2010 - 20:37
c'est un très bon refuge...
- siam foreverLabrador
Mar 17 Aoû 2010 - 21:20
info confirmée ? c'est qui ce véto qui euthanasie si vite ???
- siam foreverLabrador
Mar 17 Aoû 2010 - 21:23
sinon il faudrait contacter Caniseniors ou Ouragan bleu sur rescue (je n'aime pas cette femme qui a fait euthanasier l'une de mes chattes en accueil mais) elle aime et aide les caniches... elle est à Rochefort.
- siam foreverLabrador
Mar 17 Aoû 2010 - 21:24
pardon, elle peut être mise aussi sur caniche positifforum ds les urgences
Lun 20 Sep 2010 - 21:43
la tribu du marais as tu des nouvelles... elle n'est pas dans les chiens à adopter du pays de Landerneau...
Lun 20 Sep 2010 - 22:21
De refugedelanderneau sur rescue, daté du 28 août :
"Naïs vient d'être adoptée!!!!! (j'ai même pas eu le temps de la tester avec les chats!!)
Un monsieur d'une bonne trentaine d'années, qui vit seul et qui a déjà adopté un vieux caniche chez nous il y a quelques années....
Elle reste sur Landerneau donc je pourrai la revoir et vous donner des nouvelles!!!
Comme quoi, tout arrive!!!
Bises à tous!!!!"
"Naïs vient d'être adoptée!!!!! (j'ai même pas eu le temps de la tester avec les chats!!)
Un monsieur d'une bonne trentaine d'années, qui vit seul et qui a déjà adopté un vieux caniche chez nous il y a quelques années....
Elle reste sur Landerneau donc je pourrai la revoir et vous donner des nouvelles!!!
Comme quoi, tout arrive!!!
Bises à tous!!!!"
Mar 21 Sep 2010 - 7:46
merci.... pour cette superbe nouvelle !!!
- PATOUNEHabitué
Mar 21 Sep 2010 - 11:19
- Contenu sponsorisé
- CHIEN ÂGÉ (m) petite taille en pension - 49 - EUTHANASIE - cherche association + famille d'accueil
- URGENT ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT pour ROXANNA (F) 10 ans malinois Décès maitresse (44) avant euthanasie
- URGENT Chatte noire yeux jaune douce et caline trouvée errante (non réclamée) cherche association, famille d'accueil ou adoptant direct - 44
- URGENT pour sortie fourrière cherche Lorient (56) ==> Bouguenais (44) pour mercredi 1 Mars
- 11 chats menacés d'euthanasie!!!help delai le 08/10 /2013,cherche association pour prise en charge