[chat] URGENT (sortie de fourriere )[RECHERCHE] MACHECOUL 44270/BAIN DE BRETAGNE 35
+5
Nanoutika
la tribu du marais
isachevalier
cocobrunch
kemi56
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- kemi56Chihuahua
[chat] URGENT (sortie de fourriere )[RECHERCHE] MACHECOUL 44270/BAIN DE BRETAGNE 35
Dim 4 Mai 2014 - 22:03
Bonjour,
une minette a besoin de vous
QUI PEUT AIDER
une minette a besoin de vous
QUI PEUT AIDER
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Re: [chat] URGENT (sortie de fourriere )[RECHERCHE] MACHECOUL 44270/BAIN DE BRETAGNE 35
Dim 4 Mai 2014 - 22:24
c'est une sortie de fourriere donc tres urgent pour le 07/05 help!!!!!
- isachevalierHabitué
Re: [chat] URGENT (sortie de fourriere )[RECHERCHE] MACHECOUL 44270/BAIN DE BRETAGNE 35
Dim 4 Mai 2014 - 22:47
Je vais récupérer harry le 12 mai pour aller chez fakano ça peut pas zttendre jusque là ?
Dim 4 Mai 2014 - 22:50
Lien facebook pour ce covoiturage :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=805857099432281&set=a.805857056098952.1073741872.100000239953110&type=1&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=805857099432281&set=a.805857056098952.1073741872.100000239953110&type=1&theater
Dim 4 Mai 2014 - 22:53
Il est où Harry, sur Bouin, là où avait été demandé une prévisite?
- NanoutikaChihuahua
Dim 4 Mai 2014 - 23:29
Si besoin je veux bien faire une moitié du chemin si besoin après Nantes aux environ de nozay jusqu'à bain. J'habite à grand fougeray. Par contre je suis pas dispo le week-end je travaille.
- loyamanaChihuahua
Dim 4 Mai 2014 - 23:59
bonjour moi je peux faire la première moitié
- loyamanaChihuahua
Lun 5 Mai 2014 - 0:00
bonjour moi je peux faire la première moitié
Lun 5 Mai 2014 - 2:24
Aline m'a confirmé qu'un covoiturage BDS a lieu le 12 mai, je pense que c'est Isa Chevalier?
Je peux demander à la gérante de garder la minette jusqu'au 12 mai, en espérant qu'il n'y aura pas d'autres entrées chats, sinon je lui prêterai une de mes cages pour mettre la minette jusqu'au 12 mai.
Je peux demander à la gérante de garder la minette jusqu'au 12 mai, en espérant qu'il n'y aura pas d'autres entrées chats, sinon je lui prêterai une de mes cages pour mettre la minette jusqu'au 12 mai.
- NanoutikaChihuahua
Lun 5 Mai 2014 - 7:44
Le 12 mai je pense être de retour de mon week-end de marchés (mon travail). Pour être sûr prévoir si possible fin matinée ou après-midi.
- isachevalierHabitué
Lun 5 Mai 2014 - 8:17
Coucou alors oui c'est moi qui fait le co voiturage pour le chien harry de Machecoul à Bain de Bretagne le 12 l après midi suis bien sûr d accord à me charger en plus d'un minou à voir si il peux attendre jusque là..... et je fais le deplacement uniquement pour bds donc si on peux éventuellement me raprocher les loulous ce serait génial.....
- NanoutikaChihuahua
Lun 5 Mai 2014 - 8:29
Concrètement isa tu ferais quoi comme partie du trajet? Si j'ai bien compris tu devais déjà faire le trajet pour un chien. Même trajet ?
- isachevalierHabitué
Lun 5 Mai 2014 - 9:05
moi je fais Redon Machecoul ( ou est le chien Harry en pension et ou est la minette ) puis Machecoul / Bain de Bretagne et retour chez moi , donc je peux faire que Redon / Machecoul et Machecoul / Nozay et si tu peux prendre la suite Nanoutika ( Nozay /Bain de Bretagne ) pourquoi pas ?
ou si Loyamana peux aussi faire une partie du trajet pourquoi pas... mais faire peut être gaffe avec Harry pas trop de changement de voiture ? et question vous etes équipés pour transport d'un grand chien ( Vary par exemple) ,ainsi que caisse de transport pour le chat ?
ou si Loyamana peux aussi faire une partie du trajet pourquoi pas... mais faire peut être gaffe avec Harry pas trop de changement de voiture ? et question vous etes équipés pour transport d'un grand chien ( Vary par exemple) ,ainsi que caisse de transport pour le chat ?
- NanoutikaChihuahua
Lun 5 Mai 2014 - 9:10
Moi j'ai seulement une caisse pour chat, rien du tout pour chien. Ça risque de poser problème.
Lun 5 Mai 2014 - 13:46
Loyamana et moi, abonnées sfr (tout comme Katia 44), ne pouvons plus nous connecter sur les forumactifs (bds, rescue pays de la loire, galia, bin, arche d'éternité.....).
C'est un problème réseau sfr, l'opératrice s'en excuse, mais elle ne sait pas quand ça va revenir à la normale, sfr doit me recontacter sous 48 h.
Donc en résumé, nous serons plusieurs à ne plus pouvoir nous connecter pour lire et poster sur bds.
Pour le covoiturage de cette minette, je mettrai des indications sur l'annonce facebook dont le lien est plus haut sur ce post. Celles qui sont sur facebook peuvent venir y voir ou y mettre leurs propositions.
Là, je suis connectée de la chambre de mon fils, à l'autre bout de la maison. C'est une ligne orange et on a accès à tous les forumactifs. La ligne sfr dont je me sers habituellement est la ligne de l'entreprise.
J'irai squatter la chambre d'Antonin de temps en temps pour surveiller les urgences.
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, surtout lorsque des animaux sont en attente d'une solution.
C'est un problème réseau sfr, l'opératrice s'en excuse, mais elle ne sait pas quand ça va revenir à la normale, sfr doit me recontacter sous 48 h.
Donc en résumé, nous serons plusieurs à ne plus pouvoir nous connecter pour lire et poster sur bds.
Pour le covoiturage de cette minette, je mettrai des indications sur l'annonce facebook dont le lien est plus haut sur ce post. Celles qui sont sur facebook peuvent venir y voir ou y mettre leurs propositions.
Là, je suis connectée de la chambre de mon fils, à l'autre bout de la maison. C'est une ligne orange et on a accès à tous les forumactifs. La ligne sfr dont je me sers habituellement est la ligne de l'entreprise.
J'irai squatter la chambre d'Antonin de temps en temps pour surveiller les urgences.
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, surtout lorsque des animaux sont en attente d'une solution.
Lun 5 Mai 2014 - 15:29
Ça y est, la connexion avec les forumactifs est revenue.
- kemi56Chihuahua
Lun 5 Mai 2014 - 18:58
Isa Chevalier tu fais Machecoul/Bain de Bretagne ?
Si oui à quel moment ?
Si oui à quel moment ?
- isachevalierHabitué
Lun 5 Mai 2014 - 19:08
C est noté plus haut le lundi 12 dans l après midi je transport un chien Harry de la pension à Machecoul jusqu'à Bain de Bretagne chez Fakano le chien étant stressé dans la voiture il lui faut une vary et peu de changement je pense faire le voyage sans changer de co voitureuses merci de vos propositions loyamana et nanoutika et pour la minette pas de soucis pour moi pour la co voiturer avec Harry .
- macledaTourne en bourrique
Lun 5 Mai 2014 - 19:10
pour info je fais redon bain de bretagne demain, départ 13h de redon.
Si jamais ça peut aider pour une option...
Si jamais ça peut aider pour une option...
Lun 5 Mai 2014 - 22:46
Isa,
Le lundi 12 mai à 16 h, je serai à la clinique vétérinaire de Machecoul pour la sortie du chat gris et blanc pour Galia. Leur référente chat et famille d'accueil vient le chercher à la clinique.
Pourrais tu me dire dès que tu auras les horaires, à quelle heure tu seras sur Machecoul pour convenir d'une heure et d'un lieu de rendez vous. Il faudra prévoir une cage de transport pour la minette.
Le lundi 12 mai à 16 h, je serai à la clinique vétérinaire de Machecoul pour la sortie du chat gris et blanc pour Galia. Leur référente chat et famille d'accueil vient le chercher à la clinique.
Pourrais tu me dire dès que tu auras les horaires, à quelle heure tu seras sur Machecoul pour convenir d'une heure et d'un lieu de rendez vous. Il faudra prévoir une cage de transport pour la minette.
- isachevalierHabitué
Mar 6 Mai 2014 - 8:16
Je pense partir vers 13h30 de Redon donc arrivée vers 15h- 15h15 sur Machecoul, je suppose qu Harry est au même endroit que la minette ....? ( besoin de l adresse )
J ai une cage de transport c'est la mienne perso donc il en faudra une sur Bain , pour faire l échange (au fait elle va chez qui à Bain de Bretagne ?
J ai une cage de transport c'est la mienne perso donc il en faudra une sur Bain , pour faire l échange (au fait elle va chez qui à Bain de Bretagne ?
Mar 6 Mai 2014 - 10:36
Je ne sais pas où est Harry?
La minette sera avec moi (j'irai sans doute la chercher le midi pendant la pause déjeuner de la gérante), c'est pour cela qu'il faut convenir d'un lieu de rendez vous et d'une heure pour la récupérer, sachant que j'ai rendez vous à la clinique vétérinaire (5 rue des Iris) machecoul 44270 vers 16 h avec la référente chat Galia pour l'identification du chat gris et blanc.
En résumé, j'attends le lieu et l'heure de rendez vous sachant que vers 15 h 45 - 16 h - 16 h 15 je serai à la clinique vétérinaire, tout dépendra aussi de l'heure d'arrivé de la référente Galia.
La minette sera avec moi (j'irai sans doute la chercher le midi pendant la pause déjeuner de la gérante), c'est pour cela qu'il faut convenir d'un lieu de rendez vous et d'une heure pour la récupérer, sachant que j'ai rendez vous à la clinique vétérinaire (5 rue des Iris) machecoul 44270 vers 16 h avec la référente chat Galia pour l'identification du chat gris et blanc.
En résumé, j'attends le lieu et l'heure de rendez vous sachant que vers 15 h 45 - 16 h - 16 h 15 je serai à la clinique vétérinaire, tout dépendra aussi de l'heure d'arrivé de la référente Galia.
- isachevalierHabitué
Mar 6 Mai 2014 - 11:28
ça ressemble à un jeu ( ou est Harry " Charly" ) je me renseigne pour le chien mais pour moi il est en pension à Machecoul ....
Pour nous on peux se retrouver ou du coup pour la minette ?
je propose qu'on voit ça en mp (ou sms j'ai ton portable )
et tu me confirmera l'heure dès que possible stp
Pour nous on peux se retrouver ou du coup pour la minette ?
je propose qu'on voit ça en mp (ou sms j'ai ton portable )
et tu me confirmera l'heure dès que possible stp
Mar 6 Mai 2014 - 11:49
Il y a des pensions canines sur les communes limitrophes.
Le seule pension canine que je connais sur ma commune est l'activité secondaire déclarée d'un éleveur de teckels poils ras et poils durs (sélection race), les plus beaux teckels de France (beauté et équilibre) et primés à des concours internationaux sont sur ma commune.
Je suis d'ailleurs en relation avec cet éleveur qui s'était positionné une année pour la fourrière de l'intercommunalité, mais c'est la fourrière actuelle qui avait eu la convention.
Depuis que je suis entrée dans le conseil municipal, je ne lâcherai pas, les animaux doivent avoir le meilleur accueil, les meilleures conditions de vie et des portes de sortie vers des refuges ou des associations. Ce n'est pas le coût qui doit primer, comme cela se fait actuellement, mais le bien être des animaux. Les animaux ne peuvent pas s'exprimer, ça fait des années que j'ai décidé d'être leur voix. Là, j'ai la possibilité d'intervenir pour le choix d'une fourrière en mars 2015 et je ferai le maximum avec les candidats, les élus concernés, les polices municipales, les vétérinaires. La ddpp connait déjà cet élevage et pension.
Le seule pension canine que je connais sur ma commune est l'activité secondaire déclarée d'un éleveur de teckels poils ras et poils durs (sélection race), les plus beaux teckels de France (beauté et équilibre) et primés à des concours internationaux sont sur ma commune.
Je suis d'ailleurs en relation avec cet éleveur qui s'était positionné une année pour la fourrière de l'intercommunalité, mais c'est la fourrière actuelle qui avait eu la convention.
Depuis que je suis entrée dans le conseil municipal, je ne lâcherai pas, les animaux doivent avoir le meilleur accueil, les meilleures conditions de vie et des portes de sortie vers des refuges ou des associations. Ce n'est pas le coût qui doit primer, comme cela se fait actuellement, mais le bien être des animaux. Les animaux ne peuvent pas s'exprimer, ça fait des années que j'ai décidé d'être leur voix. Là, j'ai la possibilité d'intervenir pour le choix d'une fourrière en mars 2015 et je ferai le maximum avec les candidats, les élus concernés, les polices municipales, les vétérinaires. La ddpp connait déjà cet élevage et pension.
- isachevalierHabitué
Ven 9 Mai 2014 - 20:39
Yveline peux tu m'envoyer ton adresse ou un point de rencontre pour la minette et me confirmer que lundi 15h 15h30 est un horaire qui te convient stp .....et aussi j'ai besoin de savoir ou je dépose la chatte ?????
Je pars en weekend et ne vais beaucoup aller sur le forum demain et dimanche de plus je travail lundi matin donc idem pour des passages sur le forum très court voir pas du tout...!!!
Pour le chien pour moi normalement c'est cadré il me manque juste la partie chat .
Je pars en weekend et ne vais beaucoup aller sur le forum demain et dimanche de plus je travail lundi matin donc idem pour des passages sur le forum très court voir pas du tout...!!!
Pour le chien pour moi normalement c'est cadré il me manque juste la partie chat .
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Nantes pour une chatte sortie de fourrière demain ou samedi (4 ou 5/9)
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour un chat sorti de fourrière le 29/1
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Chateaubourg pour un chat sorti de fourrière
- Machecoul 44270 vers Bain de Bretagne 35470 pour une chatonne.