URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Chateaubourg pour un chat sorti de fourrière
Mer 8 Oct 2014 - 19:44
Tout est dans le titre, le trajet peut être fait à partir de lundi
- annaïkHabitué
Re: URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Chateaubourg pour un chat sorti de fourrière
Jeu 9 Oct 2014 - 18:37
Je peux faire le co-voiturage pour ce p'tit chat sans problème lundi après-midi .
Il faut juste me dire où le prendre et vers quelle heure !!
Voilà
Il faut juste me dire où le prendre et vers quelle heure !!
Voilà
Re: URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Chateaubourg pour un chat sorti de fourrière
Jeu 9 Oct 2014 - 18:57
Il est chez JOY35, il faudra voir en fonction de ses disponibilités! Merci
- annaïkHabitué
Mar 14 Oct 2014 - 18:06
Voilà la mission accomplie !!
Le covoiturage du gentil petit minet noir s'est fait finalement aujourd'hui , il a été très sage dans la caisse de transport que j'avais attachée sur le siège passager près de moi .
Comme ça on a pu discuter !! pendant le voyage , il miaulait de temps en temps pour rechercher le contact , je le caressais à travers la grille et petit monsieur était content .
Arrivés à destination , je l'ai gardé un peu dans mes bras où il s'est blotti , il est vraiment très attachant et affectueux .
Maintenant Karine ton petit protégé est entre de bonne mains , et je lui souhaite de trouver une gentille famille !!
Le covoiturage du gentil petit minet noir s'est fait finalement aujourd'hui , il a été très sage dans la caisse de transport que j'avais attachée sur le siège passager près de moi .
Comme ça on a pu discuter !! pendant le voyage , il miaulait de temps en temps pour rechercher le contact , je le caressais à travers la grille et petit monsieur était content .
Arrivés à destination , je l'ai gardé un peu dans mes bras où il s'est blotti , il est vraiment très attachant et affectueux .
Maintenant Karine ton petit protégé est entre de bonne mains , et je lui souhaite de trouver une gentille famille !!
Mar 14 Oct 2014 - 18:23
Merci Annaïk pour le trajet, et merci Karine pour l'accueil du loulou !
- Contenu sponsorisé
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour un chat sorti de fourrière le 29/1
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour un chaton sorti de fourrière le vendredi 10/07
- [chat] URGENT (sortie de fourriere )[RECHERCHE] MACHECOUL 44270/BAIN DE BRETAGNE 35
- URGENT - Recherche Betton à Quimper pour un chat sorti de fourrière
- URGENT - Recherche Maxent à Bain-de-Bretagne pour un chat