URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour un chaton sorti de fourrière le vendredi 10/07
Dim 5 Juil 2015 - 23:08
Tout est dans le titre, c'est pour que le chaton de fourrière puisse rejoindre son asso. Le trajet peut se faire à partir de midi, la partie Bain à St Brieuc est potentiellement déjà trouvée ce jour là !
http://www.forum-betesdescene.com/t15936-extreme-urgence-euthanasie-fourriere-le-10-juillet-pour-une-chatonne-bretagne
http://www.forum-betesdescene.com/t15936-extreme-urgence-euthanasie-fourriere-le-10-juillet-pour-une-chatonne-bretagne
- JOY35Habitué
Re: URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour un chaton sorti de fourrière le vendredi 10/07
Lun 6 Juil 2015 - 9:41
Je ferai Bain de Bretagne - Rennes.
Cindy peut faire Rennes - Saint Brieuc juste après son travail. Donc départ de Rennes à 15 h 30 et arrivée à Saint Brieuc pour 16 h 45.
Il reste à trouver Saint Brieuc départ vers 16 h 45 - arrivée Brest vers 18 h 15 pour vendredi.
Nicolas, vu que ce n'est pas un refuge, y a t - il possibilité d'arriver plus tard à Brest ou pas ?
Peux tu me donner stp les coordonnées de la personne qui prendra le chat en FA à Brest ?
Cindy peut faire Rennes - Saint Brieuc juste après son travail. Donc départ de Rennes à 15 h 30 et arrivée à Saint Brieuc pour 16 h 45.
Il reste à trouver Saint Brieuc départ vers 16 h 45 - arrivée Brest vers 18 h 15 pour vendredi.
Nicolas, vu que ce n'est pas un refuge, y a t - il possibilité d'arriver plus tard à Brest ou pas ?
Peux tu me donner stp les coordonnées de la personne qui prendra le chat en FA à Brest ?
- pépiteHabitué
Re: URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour un chaton sorti de fourrière le vendredi 10/07
Lun 6 Juil 2015 - 17:17
la personne qui le récupère sur Brest peut faire un bout de route ou pas ?
si oui, je pourrais faire saint-brieuc - Landerneau (ou un peu + loin)
si oui, je pourrais faire saint-brieuc - Landerneau (ou un peu + loin)
Lun 6 Juil 2015 - 17:46
Ce serait parfait Sarah ! J'ai vu avec la FA et elle peut venir sur Landerneau !
Je t'envoie un MP avec toutes les infos du coup !
Je t'envoie un MP avec toutes les infos du coup !
- MyrhabelleDalmatien
Lun 6 Juil 2015 - 18:31
Je peux aider si besoin
Lun 6 Juil 2015 - 18:36
Merci Myriam !
Du coup si Sarah fait la fin c'est bouclé ! Après à voir entre vous ce qui vous arrange le plus !
Du coup si Sarah fait la fin c'est bouclé ! Après à voir entre vous ce qui vous arrange le plus !
- pépiteHabitué
Mer 8 Juil 2015 - 21:19
oui, ça va aller, merci Myrhabelle !
c'est vu avec Cindy pour le RV à Langueux, et avec Céline qui le récupère sur Landerneau
je t'emmènerais un SMS Nico pour te prévenir quand la FA l'aura bien récupéré..
c'est vu avec Cindy pour le RV à Langueux, et avec Céline qui le récupère sur Landerneau
je t'emmènerais un SMS Nico pour te prévenir quand la FA l'aura bien récupéré..
Mer 8 Juil 2015 - 21:39
C'est parfait ! Merci à toutes !
Ven 10 Juil 2015 - 19:11
Le bonhomme est arrivé à bon port ! Merci à toutes !
- Contenu sponsorisé
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour un chat sorti de fourrière le 29/1
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Concarneau pour 2 chatons sortis de fourrière le vendredi 23/7
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Chateaubourg pour un chat sorti de fourrière
- URGENT - Recherche Bain à Concarneau à Brest pour 6 chats sortis de fourrière vendredi ou samedi
- Recherche co-voit urgent pour 1 chatte de Bain de Bretagne à Brest! (sortie fourrière)