- nathalie1Habitué
diffusion chats
Jeu 8 Mai 2014 - 13:24
Je ne vais pas pouvoir continuer la diffusion des chats sur le BC29 donc je cherche quelqu'un pour me remplacer.
- Nugget'sHabitué
Re: diffusion chats
Jeu 8 Mai 2014 - 13:33
Nathalie pour tout le boulot que tu as effectué aussi bien en tant que responsable que pour les diffusions sur le BC 29.
Je vais faire le point avec l'équipe chats mais les chats ne sont pas diffusés sur beaucoup de sites. Donc je pense très prochainement recruter des diffuseurs. La priorité sera de trouver quelqu'un pour remplacer Nathalie car la priorité reste la diffusion sur les sites bretons. Avis aux volontaires !
Je vais faire le point avec l'équipe chats mais les chats ne sont pas diffusés sur beaucoup de sites. Donc je pense très prochainement recruter des diffuseurs. La priorité sera de trouver quelqu'un pour remplacer Nathalie car la priorité reste la diffusion sur les sites bretons. Avis aux volontaires !
- Recherche Co-responsable Diffusion chats
- grosses urgence ,recherche site de chats libre pour 9 chats sauvés de l'euthanasie
- Besoin d'aide pour la section "diffusion"
- urgent ,cherche fa chats pour 2 chats avant eutha
- [Recherche ]MEGA URGENCE+++(les chats risquent de mourrir si pas de co-voiturage) help!!! LALLEU 35/ SAINT JACQUE DE LANDES 35 [chats]