- OrianePalme Dog fou
Emploi/loisirs : administrative dans le transport routier / bénévolat SPA, balades en forêt
... Quelqu'un pour venir nourrir 2 chats la 1ère semaine d'août sur Chateaubourg
Mar 20 Mai 2014 - 12:05
Bonjour à toutes (et tous),
Nous partons en vacances du 02 au 09 août, nous emmenons les 2 chiens avec nous mais je cherche quelqu'un qui vienne nourrir mes 2 chats. Nous habitons sur Chateaubourg, entre Noyal sur Vilaine et Vitré. Il s'agirait de passer tous les jours ou tous les 2 jours, vérifier que tout va bien et remettre de l'eau et des croquettes.
Service rémunéré bien sûr.
Nous partons en vacances du 02 au 09 août, nous emmenons les 2 chiens avec nous mais je cherche quelqu'un qui vienne nourrir mes 2 chats. Nous habitons sur Chateaubourg, entre Noyal sur Vilaine et Vitré. Il s'agirait de passer tous les jours ou tous les 2 jours, vérifier que tout va bien et remettre de l'eau et des croquettes.
Service rémunéré bien sûr.
- noemie35Nonoss-téopathe
Re: ... Quelqu'un pour venir nourrir 2 chats la 1ère semaine d'août sur Chateaubourg
Sam 24 Mai 2014 - 21:19
Je pense pouvoir être dispo, si tu cherche toujours envoie moi un mp
- OrianePalme Dog fou
Emploi/loisirs : administrative dans le transport routier / bénévolat SPA, balades en forêt
Re: ... Quelqu'un pour venir nourrir 2 chats la 1ère semaine d'août sur Chateaubourg
Dim 25 Mai 2014 - 9:17
Je n'ai trouvé personne pour le moment, je te tiens au courant, merci de ta proposition :)
- OrianePalme Dog fou
Mer 25 Juin 2014 - 22:26
On peut classer ! Merci Anaïs !
- Contenu sponsorisé
- [Chevaux] Absence de la FA de dona et unic 1ere semaine de mars
- Quelqu'un pour venir sortir les chiens dimanche 9 février
- [recherche ]SOS!!!URGENT pour demain le 28/10 , de LAVAL (53) ou chateaubourg (35) A loudéac ou HEMONSTOIR (22) pour le chien scorff!!!!
- grosses urgence ,recherche site de chats libre pour 9 chats sauvés de l'euthanasie
- [chats]Cas de Négligence dans le 35 ,recherche fa pour plusieurs chats