- HugoHabitué
URGENCE : Misty cherche une prise en charge rapidement
Sam 7 Juin 2014 - 11:03
Mail reçu :
Je vous envoie un mail car il y a un chat qui a clairement été abandonné par ses propriétaires.
Le chat reste autour de l’immeuble depuis plus d’une semaine (plus de quinze jours à présent), elle a un collier, je l’ai emmené chez le vétérinaire, elle n’a pas de puce d’identification.
J’ai également passé des annonces sur plusieurs sites différents avec photo à l’appuis . J’ai aussi mené mon enquête au près des voisins ils savent pas d'où il vient ni a qui il est. Une voisine ma affirmé qu’il trainait depuis un moment au bord de notre immeuble.
[...]
En attendant elle est dehors et je la nourrit et fait en sorte qu’elle reste dans le coin au cas ou...
J’ai retrouvé aussi dans le local poubelle de mon immeuble une boite de transport et une litière ( casi neuve) ce qui me fait dire qu’elle a été abandonné.
Bref ma dernière action sera de poser des affiches sur les immeubles voisins... J’ai cru comprendre que les places été chères pour étre en famille d’accueil c’est pour ça que je viens vers vous maintenant...
La chatte est vraiment belle, elle a le poils long gris claire et un peu blanc mais a vivre dehors comme ça elle est vraiment très sale et sent mauvais.
Le soir ou nous l’avons recueillit, nous avons essayé de la lavé et de démêlé ses poils ( elle a adoré être brossé).
Elle est très sociable, sait utilisé la litière, a eu un peu peur des autres chats mais n’a pas pété un câble. Elle cherche clairement la compagnie des humains. Par contre elle a miaulé toute la nuit et miaule encore au moment ou je vous envoie le mail devant l’immeuble... Elle semble assez jeune 2 ou 3 max je pense. On lui a donné un petit nom quand mêmes “ Misty”.
Bref j’aimerai bien qu’elle trouve une famille ( qui ne l’abandonnera pas) plutôt que d’être dehors comme ça a miaulé, même si elle ne meurt pas de faim.
Je vous envoie un mail car il y a un chat qui a clairement été abandonné par ses propriétaires.
Le chat reste autour de l’immeuble depuis plus d’une semaine (plus de quinze jours à présent), elle a un collier, je l’ai emmené chez le vétérinaire, elle n’a pas de puce d’identification.
J’ai également passé des annonces sur plusieurs sites différents avec photo à l’appuis . J’ai aussi mené mon enquête au près des voisins ils savent pas d'où il vient ni a qui il est. Une voisine ma affirmé qu’il trainait depuis un moment au bord de notre immeuble.
[...]
En attendant elle est dehors et je la nourrit et fait en sorte qu’elle reste dans le coin au cas ou...
J’ai retrouvé aussi dans le local poubelle de mon immeuble une boite de transport et une litière ( casi neuve) ce qui me fait dire qu’elle a été abandonné.
Bref ma dernière action sera de poser des affiches sur les immeubles voisins... J’ai cru comprendre que les places été chères pour étre en famille d’accueil c’est pour ça que je viens vers vous maintenant...
La chatte est vraiment belle, elle a le poils long gris claire et un peu blanc mais a vivre dehors comme ça elle est vraiment très sale et sent mauvais.
Le soir ou nous l’avons recueillit, nous avons essayé de la lavé et de démêlé ses poils ( elle a adoré être brossé).
Elle est très sociable, sait utilisé la litière, a eu un peu peur des autres chats mais n’a pas pété un câble. Elle cherche clairement la compagnie des humains. Par contre elle a miaulé toute la nuit et miaule encore au moment ou je vous envoie le mail devant l’immeuble... Elle semble assez jeune 2 ou 3 max je pense. On lui a donné un petit nom quand mêmes “ Misty”.
Bref j’aimerai bien qu’elle trouve une famille ( qui ne l’abandonnera pas) plutôt que d’être dehors comme ça a miaulé, même si elle ne meurt pas de faim.
- Outch1001Chat'Docs
Re: URGENCE : Misty cherche une prise en charge rapidement
Dim 8 Juin 2014 - 16:02
Hugo, on ne peux plus prendre de chat en charge à BDS (fourrière et chat en attente de trouver des FA) il faut rediriger cette personne vers les autres associations pour lui trouver un association.
On ne peux pas faire mieux malheureusement
On ne peux pas faire mieux malheureusement
- HugoHabitué
Dim 8 Juin 2014 - 17:56
Oui je sais, BDS ne peut plus prendre de chat.
Alexandra doit s'en doute s'en occuper.
Urgence trouvée sur el forum de Chats Bottés, j'ai juste diffuser ici.
Alexandra doit s'en doute s'en occuper.
Urgence trouvée sur el forum de Chats Bottés, j'ai juste diffuser ici.
- HugoHabitué
Ven 20 Juin 2014 - 9:24
Toujours d'actualité, HELP !
- HugoHabitué
Dim 22 Juin 2014 - 22:11
Toujours en recherche de solution...
- HugoHabitué
Ven 4 Juil 2014 - 15:44
Diffusé sur : Placements et urgence fourrière en Bretagne et Pays de Loire (groupe Facebook).
- HugoHabitué
Ven 4 Juil 2014 - 18:49
Mitsy est prise en charge par Les Pachas
- HugoHabitué
Ven 4 Juil 2014 - 18:50
Voici son post sur Les Pachas : http://www.lespachas.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1054
- HugoHabitué
Ven 11 Juil 2014 - 15:41
Un modérateur peut classer svp ?
- HugoHabitué
Lun 14 Juil 2014 - 11:56
La belle Mitsy est heureuse dans sa famille d'accueil. Encore emrci aux Pachas de 'lavoir pris en charge. Quelque photos de la belle :
- chat ayant besoin de sorties exterieures cherche prise en charge
- une chatte et ses 5 petits cherche asso pour prise en charge
- Cherche une FA pour prise en charge couple lapin nain
- Urgent cherche prise en charge pour une femelle et ses chatons -Rennes
- chatte rescapée d'un incendie cherche asso pour prise en charge