Chat mâle castré blanc et roux tigré - fourrière sud 44 - délai 29/01/2015
Jeu 22 Jan 2015 - 15:08
Un gros chat mâle castré blanc et roux tigré a été trouvé errant et placé en fourrière.
Il n'est pas tatoué ni pucé.
C'est un chat manipulable qui aime bien la gamelle, un bon gros matou.
Aucun test congénères ni chiens.
De toutes façons, de récents, douloureux et mortels événements ont permis de démontrer de les tests ne sont pas fiables du tout, l'animal montre souvent son vrai caractère une dizaine de jours après son arrivée en famille.
Si son maître ne se manifeste pas avant le jeudi 29 janvier 2015 minuit, ce bon gros matou sera plaçable ou euthanasiable à partir du vendredi 30 janvier 2015 si aucune solution fiable n'est trouvée avant.
AUCUN DÉLAI, LA FOURRIÈRE SE REMPLIE VITE.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la gérante de la fourrière se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière (Sud 44).
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la police municipale ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE LES ANNONCES DE Veronique Le Dizes ET LES MIENNES.
Il n'est pas tatoué ni pucé.
C'est un chat manipulable qui aime bien la gamelle, un bon gros matou.
Aucun test congénères ni chiens.
De toutes façons, de récents, douloureux et mortels événements ont permis de démontrer de les tests ne sont pas fiables du tout, l'animal montre souvent son vrai caractère une dizaine de jours après son arrivée en famille.
Si son maître ne se manifeste pas avant le jeudi 29 janvier 2015 minuit, ce bon gros matou sera plaçable ou euthanasiable à partir du vendredi 30 janvier 2015 si aucune solution fiable n'est trouvée avant.
AUCUN DÉLAI, LA FOURRIÈRE SE REMPLIE VITE.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la gérante de la fourrière se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière (Sud 44).
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la police municipale ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE LES ANNONCES DE Veronique Le Dizes ET LES MIENNES.
Re: Chat mâle castré blanc et roux tigré - fourrière sud 44 - délai 29/01/2015
Sam 24 Jan 2015 - 23:56
Mar 27 Jan 2015 - 10:47
AUCUN REFUGE, AUCUNE ASSOCIATION, AUCUNE FAMILLE D'ACCUEIL : EUTHANASIE PRÉVUE LE 31/01/2015 LORS DE L'IDENTIFICATION DE DEUX CHIENS EN SORTIE FOURRIÈRE.
FOURRIÈRE PLEINE.
FOURRIÈRE PLEINE.
Mer 28 Jan 2015 - 12:45
POST CLOS - PRIS EN CHARGE PAR LE REFUGE DU CLION SUR MER 44 -
Sam 31 Jan 2015 - 16:10
LIAM est sorti de fourrière, il est en route vers le refuge du clion sur mer 44.
- MyrhabelleDalmatien
Sam 31 Jan 2015 - 16:43
Super!
Merci encore la tribu....
Merci encore la tribu....
Ven 6 Fév 2015 - 17:57
CHUKY va retrouver sa maîtresse demain, elle l'avait perdu en mars 2014.
CHUKY est tatoué, mais ni la gérante, ni le vétérinaire ni même moi n'avons vu ce tatouage, qui ne devait vraiment pas être visible sans scruter l'oreille.
J'ai même agrandi mes photos, on ne voit rien.
C'est la responsable chat du refuge qui s'en ai aperçu et à laissé un message à la famille.
CHUKY est tatoué, mais ni la gérante, ni le vétérinaire ni même moi n'avons vu ce tatouage, qui ne devait vraiment pas être visible sans scruter l'oreille.
J'ai même agrandi mes photos, on ne voit rien.
C'est la responsable chat du refuge qui s'en ai aperçu et à laissé un message à la famille.
- MyrhabelleDalmatien
Ven 6 Fév 2015 - 18:48
Waouh!!! 1 an après! Merci la tribu!
Super dénouement.
Super dénouement.
- Chat adulte mâle non castré blanc et gris tigré - Fourrière Sud 44 - Délai 15/09/2015
- Chat roux tigré mâle - Fourrière 44 - délai 25/11/2014
- Grand chaton mâle 4/5 mois roux tigré - Fourrière Sud 44 -Délai 25/03/2015
- Chaton mâle blanc et roux tigré environ 1 mois - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015
- Chaton mâle blanc et roux tigré environ 3 semaines - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015