Chat adulte mâle non castré blanc et gris tigré - Fourrière Sud 44 - Délai 15/09/2015
Mer 9 Sep 2015 - 10:29
URGENCE FOURRIÈRE SUD 44 - DÉLAI 15 SEPTEMBRE 2015 - AUCUN DÉLAI, FOURRIÈRE SATURÉE EN CHATS -
Chat mâle adulte non castré, type européen, robe blanche et tigrée, trouvé errant, non identifié par tatouage ni par puce électronique.
C'est un chat câlin, sociable et propre, il devait vivre en maison auparavant.
Euthanasiable ou plaçable à partir du mercredi 16 septembre 2015.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la mairie se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Chat mâle adulte non castré, type européen, robe blanche et tigrée, trouvé errant, non identifié par tatouage ni par puce électronique.
C'est un chat câlin, sociable et propre, il devait vivre en maison auparavant.
Euthanasiable ou plaçable à partir du mercredi 16 septembre 2015.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la mairie se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
- cat22Beauceron
Re: Chat adulte mâle non castré blanc et gris tigré - Fourrière Sud 44 - Délai 15/09/2015
Mer 9 Sep 2015 - 21:22
il est magnifique avec ses petites pattes blanches, j'espère qu'une solution va se dessiner
Re: Chat adulte mâle non castré blanc et gris tigré - Fourrière Sud 44 - Délai 15/09/2015
Mer 9 Sep 2015 - 21:51
Il vient d'être réservé par l'association Galia 85.
- cat22Beauceron
Mer 9 Sep 2015 - 21:59
vraiment trop chouette pour lui, merci pour la nouvelle la tribu , et merci à gala 85
Sam 19 Sep 2015 - 18:07
ZORRO est sorti de fourrière cet après-midi pour rejoindre dès demain le refuge galia 85.
Il a un cal osseux sur la patte arrière, sans doute une ancienne fracture au niveau du tarse.
Il a un cal osseux sur la patte arrière, sans doute une ancienne fracture au niveau du tarse.
- MyrhabelleDalmatien
Sam 19 Sep 2015 - 21:28
Super merci la tribu et galia 85 qui réponds souvent présent pour accueillir ces petits loulous:aimechats:
- Contenu sponsorisé
- Chat mâle gris tigré - Fourrière Sud 44 - Délai 05/03/2015
- Chat mâle castré blanc et roux tigré - fourrière sud 44 - délai 29/01/2015
- Chaton mâle 3 mois gris tigré - Fourrière Sud 44 - délai 11/09/2015
- Chat mâle blanc et gris tigré - fourrière sud 44 - délai 23/10/2014
- Chat roux tigré mâle - Fourrière 44 - délai 25/11/2014