URGENT - Recherche Machecoul à St-Jacques pour un chat sorti de fourrière samedi
Jeu 5 Mar 2015 - 16:16
Tout est dans le titre, si on pouvait caler ça en même temps de l'AG
Re: URGENT - Recherche Machecoul à St-Jacques pour un chat sorti de fourrière samedi
Jeu 5 Mar 2015 - 21:02
HELP ! Le trajet doit impérativement être fait samedi !
Re: URGENT - Recherche Machecoul à St-Jacques pour un chat sorti de fourrière samedi
Jeu 5 Mar 2015 - 22:46
SI LE COVOITURAGE N'EST PAS TROUVÉ POUR DEMAIN MIDI 12 H, CE CHAT NE SORTIRA PAS DE FOURRIÈRE VENDREDI APRÈS MIDI COMME PRÉVU -
Je ne peux le garder que quelques heures chez moi, pas quelques jours, j'ai une autre urgence qui risque d'arriver.
Demain matin j'ai une réunion mairie à partir de 10 h et je ne serai joignable que par sms.
S'il n'y a pas un covoiturage fiable, JAGUAR restera donc en fourrière.
Je ne peux le garder que quelques heures chez moi, pas quelques jours, j'ai une autre urgence qui risque d'arriver.
Demain matin j'ai une réunion mairie à partir de 10 h et je ne serai joignable que par sms.
S'il n'y a pas un covoiturage fiable, JAGUAR restera donc en fourrière.
Ven 6 Mar 2015 - 13:23
Covoit bouclé, merci Nadine, Corinne et Karine !
Ven 6 Mar 2015 - 13:52
Merci pour JAGUAR les filles du covoiturage.
- JOY35Habitué
Ven 6 Mar 2015 - 15:17
Avec plaisir quand on peut aider.
Ven 6 Mar 2015 - 18:07
Je vais le mettre sur la capot avant de la voiture... comme ça j'aurais l'impression d'avoir une belle auto
- JOY35Habitué
Ven 6 Mar 2015 - 18:09
- Contenu sponsorisé
- URGENT - Recherche Betton à Quimper pour un chat sorti de fourrière
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour un chat sorti de fourrière le 29/1
- URGENT - Recherche Vannes à Bourg-des-Comptes pour un chat sorti de fourrière
- URGENT - Recherche Vannes à Nantes pour un chat sorti de fourrière jeudi 18/06
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Chateaubourg pour un chat sorti de fourrière