- paulinePolly Pocket
URGENCE recherche FA pour Saphir petite york au plus vite
Mar 31 Mar 2015 - 19:46
Joncine ne va malheureusement pas pouvoir garder Saphir, sa minette est très malade et l'accueil de Saphir devient trop compliqué.
Il est nécessaire de lui trouver une FA rapidement.
Saphir est une petite chienne facile, pas à l'aise avec les enfants ni les chiens. Elle est assez peureuse et à besoin d'être remis en confiance.
http://www.forum-betesdescene.com/t15537-saphir-femelle-type-yorkshire-05-10-2008
Il est nécessaire de lui trouver une FA rapidement.
Saphir est une petite chienne facile, pas à l'aise avec les enfants ni les chiens. Elle est assez peureuse et à besoin d'être remis en confiance.
http://www.forum-betesdescene.com/t15537-saphir-femelle-type-yorkshire-05-10-2008
- Morvan AurélieBeauceron
Re: URGENCE recherche FA pour Saphir petite york au plus vite
Mar 31 Mar 2015 - 20:28
oh mince...:( courage à joncine :)
- LouveLa bête du Gévaudan
Mar 31 Mar 2015 - 20:31
Courage à Joncine. Si besoin je peux aider pour le covoiturage de la jolie petite Saphir, ca me permettra de la revoir ! Elle est trop craquante !
- joncineYorkshire
Mer 1 Avr 2015 - 9:36
Je suis vraiment navrée :'(
Saphir est une petite boule très agréable et mignonne, un ange qui demande des caresses tout le temps. C'est une chienne au top!
Ma minette est malheureusement en fin de vie à 3ans, nouvelle apprise samedi matin (foutue leucose! sous antibio et cortisone, et cela malgré les vaccins effectués ). c'est un choc! Elle devient de jour en jour plus faible et moins tolérante. :'(
désolée pour la louloutte, mais je souhaite que ma minette soit au calme.
Saphir est une petite boule très agréable et mignonne, un ange qui demande des caresses tout le temps. C'est une chienne au top!
Ma minette est malheureusement en fin de vie à 3ans, nouvelle apprise samedi matin (foutue leucose! sous antibio et cortisone, et cela malgré les vaccins effectués ). c'est un choc! Elle devient de jour en jour plus faible et moins tolérante. :'(
désolée pour la louloutte, mais je souhaite que ma minette soit au calme.
- paulinePolly Pocket
Jeu 2 Avr 2015 - 16:34
- Anne-So35Chihuahua
Lun 6 Avr 2015 - 16:39
Saphir est arrivée a bon port dans sa nouvelle famille d'accueil!
- En stand bye pour l instant ...recherche co voiturage au plus vite pour Janette de Rennes à Begard
- recherche co voiturage au plus vite pour des croquettes pour Penn de St Jacques de la Lande à Vannes
- recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie
- recherche co voiturage au plus vite pour des croquettes pour Scorff de St Jacques de la Lande à St Malo
- recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Haute goulaine pour des croquettes pour jane