URGENT - Recherche Betton à Vitré pour un chat sorti de fourrière demain (jeudi) ou vendredi
Mer 27 Mai 2015 - 20:11
Tout est dans le titre, le trajet peut être fait à partir de demain aprem !
- FREDERIQUE35Yorkshire
Re: URGENT - Recherche Betton à Vitré pour un chat sorti de fourrière demain (jeudi) ou vendredi
Mer 27 Mai 2015 - 22:06
Je peux le récupérer vendredi soir mais pas avant 18h30, 19h et l'emmener samedi matin à Vitré.
Si c'est possible que je le garde chez moi vendredi pour la nuit, Je suis toute nouvelle alors je ne connais pas encore toutes les règles d'usage
Si c'est possible que je le garde chez moi vendredi pour la nuit, Je suis toute nouvelle alors je ne connais pas encore toutes les règles d'usage
Re: URGENT - Recherche Betton à Vitré pour un chat sorti de fourrière demain (jeudi) ou vendredi
Mer 27 Mai 2015 - 22:55
Le souci est que la fourrière ferme à 18h le soir !
- FREDERIQUE35Yorkshire
Mer 27 Mai 2015 - 23:20
je finis le boulot à 18h dans le centre de Rennes, donc je ne peux pas avant. A moins que quelqu'un puisse le récupérer et m'attendre à Betton ou ailleurs.
- ptikuikHabitué
Jeu 28 Mai 2015 - 9:58
Si besoin, je peux aider demain, suis dispo..
Si quelqu'un peut faire la dernière moitié, ce serait mieux pour mon porte monnaie essence.. mais si personne et urgence, suis ok pour faire le trajet.
Si quelqu'un peut faire la dernière moitié, ce serait mieux pour mon porte monnaie essence.. mais si personne et urgence, suis ok pour faire le trajet.
Jeu 28 Mai 2015 - 13:21
Ce serait top ! Quelqu'un pour faire un bout demain ?
- ptikuikHabitué
Jeu 28 Mai 2015 - 13:37
Si pas de réponse ici, tu m'envoies un sms ou tu m'appelles. (toujours pas internet, je me connecte en wifi téléphone donc je peux facilement "disparaître" des forums quelques jours)
Si je dois faire toute la route, ca m'arrange demain en début d'aprem (bon après, si besoin c'est modulable aussi)
J'ai une boite chats si nécessaire..
Tu me tiens au courant mais c'est ok pour moi
Si je dois faire toute la route, ca m'arrange demain en début d'aprem (bon après, si besoin c'est modulable aussi)
J'ai une boite chats si nécessaire..
Tu me tiens au courant mais c'est ok pour moi
Jeu 28 Mai 2015 - 13:46
Du coup une autre Camille (leelou) va le faire cet aprem !
Merci quand même !
Merci quand même !
- ptikuikHabitué
Jeu 28 Mai 2015 - 13:53
Nickel alors :)
Merci à Camille ^^
Merci à Camille ^^
- Contenu sponsorisé
- URGENT - Recherche Betton à Noyal-sur-Vilaine pour un chien sorti de fourrière vendredi
- URGENT - Recherche Betton à Quimper pour un chat sorti de fourrière
- URGENT - Recherche Vannes à Nantes pour un chat sorti de fourrière jeudi 18/06
- URGENT !! cherche pour sortie fourrière du terre neuve Betton ==> Fégréac (44) demain (vendredi 6)
- URGENT - Recherche Bain-de-Bretagne à Brest pour un chaton sorti de fourrière le vendredi 10/07