Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
mamounette54
mamounette54
Labrador
Labrador
Féminin
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm

TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Empty TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE

Jeu 3 Juin 2010 - 13:06
Duluch est arrivé en mars en même temps que Perdita, pour le compte de Seconde Vie pour les Frères de Vic, suite à des problèmes de santé de la Présidente, Duluch c'est retrouvée chez Dominique une de leur FA, aujourd'hui Dominique me lance un véritable SOS

Duluch, elle a mangé 13
poules en une semaine au travail de Dominique, il ne peut vraiment plus
la garder, car il risque de perdre son travail.

Dominique dit de
Duluch, qu'elle est adorable (mais pas avec les poules, ni tout autre
animal de bassecour), mais court après les chats.

Duluch s'entend bien avec les chiens, elle ce laisse dominer en général.

Pour la nourriture il faut la mettre à part, si il y a d'autres chiens.

Merci d'aider Dominique qui est vraiment dans une situation très difficile.

TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Image_10

TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Duluch10
mamounette54
mamounette54
Labrador
Labrador
Féminin

TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Empty Re: TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE

Jeu 3 Juin 2010 - 13:07
DULUCH EN ROUMANIE

url=https://servimg.com/view/13128850/490]TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Pictu300[/url]
mamounette54
mamounette54
Labrador
Labrador
Féminin

TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Empty Re: TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE

Jeu 3 Juin 2010 - 13:08
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Pictu114

Le jour du départ

TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0447

TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0448
mamounette54
mamounette54
Labrador
Labrador
Féminin

Jeu 3 Juin 2010 - 13:09
Message de Dominique

J'ai pas pu t'appeler duluche c'etait sauvé et du coup j'ai eu la visite de la police car elle a voulu mordre le voisin parce qu'il a voulu l'attraper, ils m'ont dis pour cette fois il n'y a rien mais la prochaine fois on vous enlève tout vos chiens alors comprend que je ne peux pas prendre un tel risque, c'est dommage car je l'aime bien mais es que quelqu'un d'étranger arrive ici elle veux a tout prix l'attaquer mais elle n'est pas méchante elle ne mord pas elle pince et ma peur c'est qu'elle s'en prenne a un enfant là si ca arrive la police ne fera pas e cadeau ca sera l'eutha de suite et je ne veux pas courir ce risque
mamounette54
mamounette54
Labrador
Labrador
Féminin

Jeu 3 Juin 2010 - 13:10
Aidez-moi, car Lénuta réclame son retour en Roumanie.
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
http://tribudumarais.canalblog.com/

Sam 5 Juin 2010 - 14:43
Hier matin, DULUCH a été saisie par la police belge (la personne qui l'avait est partie vivre en Belgique) et elle a été mise en refuge. Personne ne savait où elle était, ni la présidente de l'association qui l'avait prise en charge (les frères de Vic) ni la famille d'accueil qui ne répondait à aucun appel.
Après une matinée et l'après midi de recherchers et de diffusions, mamounette l'a retrouvée dans un refuge près de Louvin. La chienne est appeurée et terrorisée, mamounette est partie depuis ce matin pour la Belgique, afin de la récupérer et de la placer dans une famille d'accueil.
Nous avons tous eu très peur, car la puce roumaine n'a pas encore été enregistré en France ; de plus DULUCH s'était échappé la veille de sa capture, pour aller croquer une douzaine de poules et essayer de mordre le voisin qui cherchait à l'attraper. Nous ne donnions pas cher de la peau de la pauvre DULUCH dans un refuge belge, avec une identification inconnue et réputée mordeuse. Nous étions déjà en train d'imaginer le pire.
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Sam 5 Juin 2010 - 14:51
une FA a été trouvée du coup? la puce est sous l'arche de l'eternité ?
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Sam 5 Juin 2010 - 15:06
oh punaise, elle l a échappée belle , j ai rencontré la nenette en vrai elle a vraiment une super bouille !!! mais il est vrai que quand je suis rentré dans le refuge elle a essayé de me croqué, se devenait une idée fixe, je l ai ensuite pris dans mes bras et no problème, un agneaux ! idem dans la voiture de chez lénuta a Bucarest no problème grattouilles et bizoux a foison !
pourquoi Lénuta veut qu elle fasse chemin inverse sa serait dommage ..
Mamounette bravo pour ton courage !
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie

Sam 5 Juin 2010 - 20:04
De bobby sur le forum de l'Arche d'Éternité :
"Mamounette est sur le chemin du retour..
Tout va bien pour Duluch.
La rencontre avec TOUT le monde a ete tres bien, elle n est pas du tout agressive ni quoi que ce soit.
Elle a bien accepte les caresses des humains et l approche des autres chiens.
Une petite chienne tres bien dans sa tete .

Voila.. pour ces bonnes nvelles.
DE quoi rassurer tout le monde.
grand merci a la FA.."

Lénuta laisse partir ses chiens en France, pour qu'ils soient adoptés et bien dans leur famille.
Si un chien doit aller dans un refuge, autant qu'il retourne chez elle, là où il ne risque pas l'euthanasie, comme dans certains refuges français ; c'est la façon de voir de Lénuta.
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Sam 5 Juin 2010 - 20:15
elle retourne donc en roumanie ou a trouver une FA en france ?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 5 Juin 2010 - 20:32
Mamounette est partie en Belgique ce matin pour récupérer DULUCH puis l'amener en France dans une famille d'accueil trouvée en urgence.
DULUCH est arrivée depuis peu dans sa famille d'accueil.
Lenuta
Lenuta
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Sam 5 Juin 2010 - 21:11
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE 551549 TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE 551549 TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE 551549
mamounette54
mamounette54
Labrador
Labrador
Féminin

Sam 5 Juin 2010 - 22:40
me voici arrivée après avoir fais 880 kilomètres, mais je suis vraiment très heureuse de la conclusion de ces derniers jours.

J'ai récupéré Duluch au refuge Dierenbescherming De Schakel à 13h30, à ma grande stupéfaction j'ai appris que Duluch n'avait pas été saisie, mais tout simplement abandonnée, j'attends que la Présidente de Seconde Chance pour les Frères de Vix, que j'ai eu sur le chemin du retour me rappelle pour éclaircir ce point.

J'ai retrouvé notre petite Duluch totalement terrorisée et surtout absolument pas agressive, le responsable du refuge a sorti Duluch qui n'avait aucune agressivité bien au contraire, elle avait tellement peur qu'elle c'est fait pipi dessus.

Duluch dans son boxe, totalement apeurée
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0469

Sortie de Duluch
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0470

Après avoir bu de la Valériane, nous repartons pour la France
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0471

Nous voici arrivées en France, Duluch fait connaissance avec Corinne sa maman d'accueil, Duluch n'est toujours pas agressive. Un splendide Malinois est venu lui dire bonjour, Duluch lui a envoyé un signal, notre Duluch connaît donc les codes

TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0472

TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0473

Même avec une étrangère, Duluch n'a aucune agressivité et ne cherche pas à fuir.
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0474

La petite a adorée ce mettre dans l'herbe pour ce détendre, aie les orties, mais cela ne la gênait pas .
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0475
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0476[

Duluch a adoré les saucisses fumées que maman Corinne lui a donné
[url=https://servimg.com/view/12468258/5386]TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Cimg0478

Duluch ne retournera pas en Roumanie, je crois même qu'elle a trouvée une maman définitive, qui est folle dingue des Malinois.
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Emploi/loisirs : mon Trotteur, ma Border Collie, mes amis et mes amies

Dim 6 Juin 2010 - 0:01
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE 476574 bonnes nouvelles

grosses caresse a Duluch TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE 83518 TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE 83518
lucille
lucille
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 6 Juin 2010 - 1:34
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Icon_cheers TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Icon_cheers Génial!!!! félicitations et un grand bravo a mamounette pour ce qu'elle à fait!! merci pour tout!! TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE Icon_sunny
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Dim 6 Juin 2010 - 1:42
c est dingue !!! elle a été abandonnée, c est l hopital qui ce fou de la charité !!! sa me scie !! en tout cas la belle a bien grandit, c est affinée, simplement SUPERBE, a priori elle a trouvée une famille a sa hauteur, elle vas enfin pouvoir s épanouir sereinement.
BRAVO Mamounette !!!! tu est vraiment une femme exeptionnelle, il faut quand meme ce jetté des fleurs de temps en temps TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE 85027
mamounette54
mamounette54
Labrador
Labrador
Féminin

Dim 6 Juin 2010 - 10:12
TRES URGENT DULUCH DOIT CHANGER DE FA OU REPARTIR EN ROUMANIE 8479o810

Je suis révoltée et déçue par le comportement de la FA qui a osé abandonné Duluch au refuge, la Présidente des Frères de Vix, doit régler le problème avec sa FA, il est évident qu'il n'y aura plus de collaboration avec cette association.

Quand je ramène un chien de refuge de Roumanie, ce n'est absolument pas pour qu'il ce retrouve en refuge en France, j'ai vu lors de mes différents voyages en Roumanie, l'amour que Lénuta donne à TOUT ces chiens, elle connait toutes leurs histoires, leurs noms, à chaque arrivée, Lénuta fait le tour du refuge et chaque chien à droit à des bisous, alors même si ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, les chiens ne sont pas malheureux chez Lénuta et surtout ne risque pas l'euthanasie.

j'ai donné ma parole à Lénuta que les chiens venant en France seront heureux, si besoin je ferais des milliers de kilomètres pour récupérer un chien de Lénuta qui serait malheureux, si nous devons collaborer avec une autre association, celle-ci devra vraiment me montrer patte blanche.

en attendant petit message de maman Corinne :

Présentation aux congénères effectuée.

Un grand moment de solitude pour Duluch. Au secours, c'est quoi tout ça?

Heureusement elle a déjà confiance en moi et pour le moment quand elle a un doute, elle vient vers moi ou me regarde et n'agresse pas. Elle montre des dents quand un chien s'approche trop près, mais comme mes chiens ne réagissent pas, elle s'arrête.

Voilà,tu peux rassurer sa maîtresse roumaine. Elle commence déjà à prendre ses marques. Dans 3 jours ( tarif syndical classique) elle a pris sa place

ce que j'ai fais un normal, quand on aime les animaux et que l'on souhaite respecter sa parole
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1447612135

Mar 27 Juil 2010 - 8:01
Contenu sponsorisé