FOX CHEZ MARIE DOIT CHANGER DE FA TRES RAPIDEMENT, PARRAINE PAR ANNE Irina et Alexandra-SOS-
+3
baptiste
Ella
mamounette54
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
FOX CHEZ MARIE DOIT CHANGER DE FA TRES RAPIDEMENT, PARRAINE PAR ANNE Irina et Alexandra-SOS-
Mar 8 Fév 2011 - 12:52
NOM : Fox
RACE : croisé berger
COULEUR : beige
POINT SANTE : Fox a eu une opération de la patte arrière suite à une fracture provoquée par un accident de voiture, le vétérinaire était pessimiste puisque Fox posait sa patte sur le sol. Il était sous traitement pour un début de démodécie.
SON ORIGINE : Errant dans un cimetière, il a été lâchement battu pour qu'il quitte la zone.
SON ENTENTE : Fox est sociable avec ses congénères et les chats (mais il est un peu brusque). Il est curieux dans la rue.
SON COMPORTEMENT : Fox est un chiot très sociable qui ne cherche que les câlins et caresses, en dépit de son petit handicap, il ne pleure pas et il tend la tête pour recevoir des bisous. C'est un chien sociable qui n'a pas peur des inconnus. Il est propre mais ne sait pas, encore, rester seul et a tendance à détruire lorsqu'il s'ennuie. Fox aura besoin de pouvoir se dépenser.
[/b][/color]Responsables des adoptions : Virginie au 06.15.93.27.11 ou Eva au 06.89.87.89.39 ou 06.48.52.34.00 ou par mail domiville@free.fr
Fox en janvier 2011 :
Photos de Fox lorsqu'il était en Roumanie :
RACE : croisé berger
COULEUR : beige
POINT SANTE : Fox a eu une opération de la patte arrière suite à une fracture provoquée par un accident de voiture, le vétérinaire était pessimiste puisque Fox posait sa patte sur le sol. Il était sous traitement pour un début de démodécie.
SON ORIGINE : Errant dans un cimetière, il a été lâchement battu pour qu'il quitte la zone.
SON ENTENTE : Fox est sociable avec ses congénères et les chats (mais il est un peu brusque). Il est curieux dans la rue.
SON COMPORTEMENT : Fox est un chiot très sociable qui ne cherche que les câlins et caresses, en dépit de son petit handicap, il ne pleure pas et il tend la tête pour recevoir des bisous. C'est un chien sociable qui n'a pas peur des inconnus. Il est propre mais ne sait pas, encore, rester seul et a tendance à détruire lorsqu'il s'ennuie. Fox aura besoin de pouvoir se dépenser.
[/b][/color]Responsables des adoptions : Virginie au 06.15.93.27.11 ou Eva au 06.89.87.89.39 ou 06.48.52.34.00 ou par mail domiville@free.fr
Fox en janvier 2011 :
Photos de Fox lorsqu'il était en Roumanie :
Re: FOX CHEZ MARIE DOIT CHANGER DE FA TRES RAPIDEMENT, PARRAINE PAR ANNE Irina et Alexandra-SOS-
Mar 8 Fév 2011 - 12:52
Bonsoir tout le monde, comme d'habitude, des nouvelles de mon petit protégé du moment
FOX est un petit bonhomme très doux, affectueux et en demande de câlins. Il est très attachant :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur:
Il joue beaucoup, sauf avec les jouets que je lui ai donné
Place aux photos :clind'oeil:
FOX est un petit bonhomme très doux, affectueux et en demande de câlins. Il est très attachant :coeurcoeur: :coeurcoeur: :coeurcoeur:
Il joue beaucoup, sauf avec les jouets que je lui ai donné
Place aux photos :clind'oeil:
Re: FOX CHEZ MARIE DOIT CHANGER DE FA TRES RAPIDEMENT, PARRAINE PAR ANNE Irina et Alexandra-SOS-
Mar 8 Fév 2011 - 12:53
Bonjour, les nouvelles fraiches de notre bébé.
FOX a passé une très bonne nuit.
En haussant bien le ton hier car je l'avoue un peu marre de ses bêtises (j'ai l'habitude des chiens hyper sages et calme), bien j'ai réussi un peu à le canaliser.
Cette nuit, aucuns dégâts, il à pleuré deux fois dans la nuit pour que je le sorte faire ses besoins.
Pour moi, il est quasiment propre, une très bonne chose pour sa nouvelle famille.
Il à dormi au pied du canapé et n'est pas venu m'embêter de toute la nuit, il commence à devenir sage ce garçon hihihi
Je lui ai acheté des os à ronger, ça l'occupe un peu
Que dire de plus sur lui...
C'est un chiot est parfaite santé (une vrai pile électrique), il passe son temps à jouer, il est apeuré à la vue et au bruit des voitures. Il lui faudra du temps pour s'adapter mais il est intelligent et apprend très vite.
Il est TRES affectueux, fais la fête à tout le monde et n'est pas timide du tout. Il mange bien.
Place aux photos :
En résumé, FOX est un joli petit chiot plein de joie de vivre :coeurcoeur:
FOX a passé une très bonne nuit.
En haussant bien le ton hier car je l'avoue un peu marre de ses bêtises (j'ai l'habitude des chiens hyper sages et calme), bien j'ai réussi un peu à le canaliser.
Cette nuit, aucuns dégâts, il à pleuré deux fois dans la nuit pour que je le sorte faire ses besoins.
Pour moi, il est quasiment propre, une très bonne chose pour sa nouvelle famille.
Il à dormi au pied du canapé et n'est pas venu m'embêter de toute la nuit, il commence à devenir sage ce garçon hihihi
Je lui ai acheté des os à ronger, ça l'occupe un peu
Que dire de plus sur lui...
C'est un chiot est parfaite santé (une vrai pile électrique), il passe son temps à jouer, il est apeuré à la vue et au bruit des voitures. Il lui faudra du temps pour s'adapter mais il est intelligent et apprend très vite.
Il est TRES affectueux, fais la fête à tout le monde et n'est pas timide du tout. Il mange bien.
Place aux photos :
En résumé, FOX est un joli petit chiot plein de joie de vivre :coeurcoeur:
Mar 8 Fév 2011 - 12:53
Mar 8 Fév 2011 - 12:54
Fox est de retour à l'adoption :
Voilà quelques renseignements supplémentaires sur fox:
ses qualités: il est très attachant et très gentil, il ne sait pas ce que c'est que d'être agressif. Il n'est pas peureux du tout, il va volontiers vers les personnes qu'il croise dans la rue.
Avec les autres chiens et les chats tout va bien aussi, pour les chats il est un peu brusque quand il veut jouer avec et les chats ont plutôt peur.
Il est propre et n'est pas du genre à aboyer pour rien.
Ses défauts: Il ne supporte pas de rester seul, il détruit tout. Il a tendance à être un peu têtu, il faut répéter plusieurs fois pour qu'il obéisse, mais comme il n'a que 7 ou 8 mois il devrait encore progresser. Il serait un peu hyperactif, il a besoin de beaucoup se dépenser.
Maintenant il ne reste plus qu'à lui trouver une autre famille d'accueil ou encore mieux définitive et
cela devient urgent pour lui.
Marie doit m'envoyer une photo récente rapidement que je ferai suivre aussitôt
- EllaHabitué
Mar 8 Fév 2011 - 16:18
Si seulement je pouvais... il est superbe!
- baptistePrésident malicieux
Mer 9 Fév 2011 - 13:04
Quel poids fait il actuellement
la radio pré op est trés net, merci, serait il possible d avoir une radio post op ?
la démodécie sa en est ou ? pas de sequelles ??
IL FAUT UNE FA OU UNE SOLUTION TRES VITE SINON LE LOULOU RISQUE DE RE PARTIR EN ROUMANIE SAMEDI PROCHAIN
je vous en supplie, diffusions max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la radio pré op est trés net, merci, serait il possible d avoir une radio post op ?
la démodécie sa en est ou ? pas de sequelles ??
IL FAUT UNE FA OU UNE SOLUTION TRES VITE SINON LE LOULOU RISQUE DE RE PARTIR EN ROUMANIE SAMEDI PROCHAIN
je vous en supplie, diffusions max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 9 Fév 2011 - 13:21
je n'arrive pas a joindre la famille, qui ne réponds pas à mes appels, je ne pense pas que la famille ira chez le vétérinaire, elle n'a même pas fait enregistré Fox sur le fichier canin, alors que je lui ai fait le chèque pour la SIEV.
Fox n'avait plus de traces visibles de démodécie à son arrivée
je n'ai aucune solution pour Fox, nous ne pouvons pas payer une pension, car nous allons surement devoir mettre un deuxième chien en pension, nous avons déjà Sémion.
je précise l'urgence de la situation de Fox, car, il n'est enregistré au nom de personne, je n'ai à ce jour jamais ramené de chiens en Roumanie, mais je n'ai absolument aucune solution pour lui
Fox n'avait plus de traces visibles de démodécie à son arrivée
je n'ai aucune solution pour Fox, nous ne pouvons pas payer une pension, car nous allons surement devoir mettre un deuxième chien en pension, nous avons déjà Sémion.
je précise l'urgence de la situation de Fox, car, il n'est enregistré au nom de personne, je n'ai à ce jour jamais ramené de chiens en Roumanie, mais je n'ai absolument aucune solution pour lui
- sosoHabituée
Mer 9 Fév 2011 - 14:49
Ca serait le monde à l'envers, il FAUT trouver une solution pour lui !!
Mer 9 Fév 2011 - 15:11
Solution trouvée, Fox va a l'essai dans une de nos FA
- EllaHabitué
Mer 9 Fév 2011 - 15:12
Ouuuuuuuf!
J'ai eu peur pour lui!
C'est super!
J'ai eu peur pour lui!
C'est super!
Mer 9 Fév 2011 - 15:20
c'était très juste, mais c'est un essai, donc ont reste mobilisé, merci
Mer 9 Fév 2011 - 17:14
Il faut a tout prix que ce loulou ne retourne en Roumanie!!
pourvu que l'essai soit concluant!!
pourvu que l'essai soit concluant!!
- EllaHabitué
Mer 9 Fév 2011 - 17:15
Ok! c'est déjà mieux qu'un retour au pays!
Mer 9 Fév 2011 - 20:53
tu nous redis hein DOMI
Mer 9 Fév 2011 - 21:40
baptiste a écrit:tu nous redis hein DOMI
Dominique c'est décarcassé toute la journée pour trouver une solution, car Dominique ne fait pas de différence (çà c'est pour moi) donc je mets Roco en pension, car il a un problème d'entente avec Breizhl gros rototo de la FA qui donc peut prendre Fox.
cette petite histoire va coûter les frais de pension pour Roco, pour éviter de faire repartir Fox en FA, comme Breizhest un très gros rototo, j'espère que notre Fox va lui plaire, c'est donc pour çà que je dis "à l'essai"
Mer 9 Fév 2011 - 21:41
mamounette54 a écrit:baptiste a écrit:tu nous redis hein DOMI
Dominique c'est décarcassé toute la journée pour trouver une solution, car Dominique ne fait pas de différence (çà c'est pour moi) donc je mets Roco en pension, car il a un problème d'entente avec Breizhl gros rototo de la FA qui donc peut prendre Fox.
cette petite histoire va coûter les frais de pension pour Roco, pour éviter de faire repartir Fox en ROUMANIE, comme Breizhest un très gros rototo, j'espère que notre Fox va lui plaire, c'est donc pour çà que je dis "à l'essai"
Mer 9 Fév 2011 - 23:17
bien joué
Mer 9 Fév 2011 - 23:20
Je t'aime Baptiste, dommage que je sois un dinosaure
Jeu 10 Fév 2011 - 0:42
Ven 11 Fév 2011 - 23:04
Carole est partie de toute urgence, amener Fox chez un ami, Breiz visiblement ne supporte pas les mâles, je vous remercie en mon absence de diffuser largement pour lui, d'avance merci
FOX né le 10/07/2010 numéro de puce 941000012797916
Sam 12 Fév 2011 - 1:28
ok bon voyage
Ven 18 Fév 2011 - 0:27
des news ?
Ven 18 Fév 2011 - 1:36
De sa famille d'accueil :
"Il n'est pas castré.
La St Valentin doit avoir un bon
effet sur les chiens : aucune guerre entre les mâles. Le test va
continuer quelques jours pour savoir si cela dure.
Qualités :
s'adapte très vite aux nouvelles situations, se laisse très facilement
manipuler, le reste est noté sur les différents posts ou non découvert
encore.
Défauts : hyper collant, têtu, ne connait pas son nom (faudra travailler sur ce point sérieusement)
Il s'est bien défoulé aujourd'hui et n'a fait aucune bêtise. Conclusion : un bon défouloir dans la journée et c'est une crème."
"je voulais en parler de sa patte, il la pose de moins en moins. Je
prends rdv pour la semaine prochaine (je suis en arrêt de travail).
Plus de bagarre entre les gars depuis que Fox se met en soumission directe."
"Je peux le garder du fait que tout se passe bien avec mon gros.
En croisant les doigts qu'il trouvera une famille d'adoptant rapidement."
http://archeternite.forumactif.org/t4553p100-fox-m-croise-berger-6-mois-parraine-par-anne-irina-et-alexandra-sos-sc#97659
FOX a pris la place de Roco dans cette famille d'accueil, Roco est parti en pension, d'où il s'est échappé depuis déjà une semaine.
Malgré des diffusions, il n'a pas été retrouvé, ni même vu.
"Il n'est pas castré.
La St Valentin doit avoir un bon
effet sur les chiens : aucune guerre entre les mâles. Le test va
continuer quelques jours pour savoir si cela dure.
Qualités :
s'adapte très vite aux nouvelles situations, se laisse très facilement
manipuler, le reste est noté sur les différents posts ou non découvert
encore.
Défauts : hyper collant, têtu, ne connait pas son nom (faudra travailler sur ce point sérieusement)
Il s'est bien défoulé aujourd'hui et n'a fait aucune bêtise. Conclusion : un bon défouloir dans la journée et c'est une crème."
"je voulais en parler de sa patte, il la pose de moins en moins. Je
prends rdv pour la semaine prochaine (je suis en arrêt de travail).
Plus de bagarre entre les gars depuis que Fox se met en soumission directe."
"Je peux le garder du fait que tout se passe bien avec mon gros.
En croisant les doigts qu'il trouvera une famille d'adoptant rapidement."
http://archeternite.forumactif.org/t4553p100-fox-m-croise-berger-6-mois-parraine-par-anne-irina-et-alexandra-sos-sc#97659
FOX a pris la place de Roco dans cette famille d'accueil, Roco est parti en pension, d'où il s'est échappé depuis déjà une semaine.
Malgré des diffusions, il n'a pas été retrouvé, ni même vu.
Mar 8 Mar 2011 - 11:18
donc on peut classer ?
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2