URGENT POUR LUNDI recherche co voiturage pour 1 chien (sortie de fourrière ) de Betton à Landerneau
+2
Myrhabelle
isachevalier
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- scallyChihuahua
Re: URGENT POUR LUNDI recherche co voiturage pour 1 chien (sortie de fourrière ) de Betton à Landerneau
Lun 20 Juil 2015 - 21:27
A très vite j'espere Myrabelle ... très belle recontre !! et grande rigolade... tout est bien qui fini bien !!
- MyrhabelleDalmatien
Re: URGENT POUR LUNDI recherche co voiturage pour 1 chien (sortie de fourrière ) de Betton à Landerneau
Lun 20 Juil 2015 - 22:02
Merci Isa c'est gentil
Je vais changer mon portable au plus vite!
Oui Cindy, belle rencontre avec beaucoup de points communs
Oh oui qu'elle rigolade , quand 2 blondes mettent 2 vary dans une voiture mais avec mes 2 enfants dans ma voiture (donc moins de place sinon trop facile) puis un des petits qui manque de se faire écraser! Lol. Puis le frein à mains que l'on baisse....ah la la que d'émotions! Mais oui tout est bien qui finit bien pour nous comme pour les loulous c'est le principal, nous sommes là pour eux.
Je vais changer mon portable au plus vite!
Oui Cindy, belle rencontre avec beaucoup de points communs
Oh oui qu'elle rigolade , quand 2 blondes mettent 2 vary dans une voiture mais avec mes 2 enfants dans ma voiture (donc moins de place sinon trop facile) puis un des petits qui manque de se faire écraser! Lol. Puis le frein à mains que l'on baisse....ah la la que d'émotions! Mais oui tout est bien qui finit bien pour nous comme pour les loulous c'est le principal, nous sommes là pour eux.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- URGENT !! recherche co voiturage pour chien (sortie de fourrière ) pour mercredi Betton /Bouguenais
- URGENT recherche pour lundi 18 co voiturage pour un chien (sortie de fourrière) de Lorient à Concarneau
- trouvé !!! recherche co voiturage pour 1 chien (sortie de fourrière) vendredi après midi de Betton à Landerneau
- recherche co voiturage mercredi après midi pour un chien (roth sortie de fourrière )de Betton à Landerneau
- Trouvé !!!recherche co voiturage mercredi après midi pour 1 chien (sortie de fourrière) de Betton à Landerneau