Jeune chatte blanche et gris tigré - Fourrière Sud 44 maître DCD - Aucun délai
Ven 24 Juil 2015 - 17:04
URGENCE FOURRIÈRE 44 - AUCUN DÉLAI -
Maître DCD -
Jeune chatte blanche et gris tigrée, câline cherche le contact avec l'humain.
Elle est en fourrière depuis plus d'une semaine.
Aucun test congénères ni chiens.
Euthanasiable ou plaçable dès maintenant.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la mairie se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement la chercher.
- Venir la chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE LES ANNONCES DE Veronique Le Dizes ET LES MIENNES.
Maître DCD -
Jeune chatte blanche et gris tigrée, câline cherche le contact avec l'humain.
Elle est en fourrière depuis plus d'une semaine.
Aucun test congénères ni chiens.
Euthanasiable ou plaçable dès maintenant.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la mairie se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement la chercher.
- Venir la chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE LES ANNONCES DE Veronique Le Dizes ET LES MIENNES.
Re: Jeune chatte blanche et gris tigré - Fourrière Sud 44 maître DCD - Aucun délai
Ven 31 Juil 2015 - 23:41
La policière municipale m'a informé que la personne qui devait la prendre en charge s'est désistée.
Mais bonne nouvelle, LULU sera prise en charge par une Sos Animaux 85.
Mais bonne nouvelle, LULU sera prise en charge par une Sos Animaux 85.
- cat22Beauceron
Re: Jeune chatte blanche et gris tigré - Fourrière Sud 44 maître DCD - Aucun délai
Dim 2 Aoû 2015 - 0:22
Genial, merci pour lulu
Jeu 13 Aoû 2015 - 0:58
- cat22Beauceron
Jeu 13 Aoû 2015 - 22:56
Comme elle est belle, je suis heureuse pour elle
- fredidaHabitué
Ven 14 Aoû 2015 - 19:29
oui, superbe regard..
- Contenu sponsorisé
- Jeune chatte gris tigré - Fourrière 44 - Délai 18/12/2014
- Jeune chatte gris tigré - Fourrière 44 - Délai 26/11/2014
- Jeune chatte gris tigré bout des pattes blanc - Fourrière Sud 44 - Délai 18/09/2015
- Chatte blanche et gris tigré - fourrière Sud 44 - fin délai 22/07/2013
- Chat adulte mâle non castré blanc et gris tigré - Fourrière Sud 44 - Délai 15/09/2015