CHIQUI ET MOMO CROISES TIBETAIN ESPAGNOLS - FOURRIERE DE LA HONTE EN ESPAGNE -TRES URGENT
+6
Pascalou
cel112
rayban
toronto
lizaig
mamounette54
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CHIQUI ET MOMO CROISES TIBETAIN ESPAGNOLS - FOURRIERE DE LA HONTE EN ESPAGNE -TRES URGENT
Mer 9 Juin 2010 - 9:46
CHIQUI
CHIQUI: Mestizo de Pekinés de un año como mucho. Macho. Se escapa de la perrera y corre c** su hermano por fuera, que tambien esta vayado, pero algo es algo no? lleva en la perrera muchiiisimo tiempo, igual que su hermano (vamos, creemos que es su hermano)
CHIQUI: croisé tibétain, un an au plus. mâle. Il échappe à la livre et court à l'extérieur avec son frère, qui est aussi vayado, mais c'est quelque chose non? est dans le temps muchiiisimo niche, comme son frère (nous pensons qu'il est son frère)
macho = mâle et pour la race c'est croisé pékinois - âge : environ un an. C'est l'un des plus anciens pensionnaires de la fourrière. Il est solide, il a survécu. Mais ils étaient deux qui probablement se sont soutenus. L'asso pense que VAMOS est son frère.
MOMO
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aide-urgente-pour-vider-la-fourriere-de-la-honte-environs-murcia-espagne-t282417-30.htm
si nous trouvons des adoptants pour ces petits bouts ils pourraient être sauvés de cette horrible fourrière.
CHIQUI: Mestizo de Pekinés de un año como mucho. Macho. Se escapa de la perrera y corre c** su hermano por fuera, que tambien esta vayado, pero algo es algo no? lleva en la perrera muchiiisimo tiempo, igual que su hermano (vamos, creemos que es su hermano)
CHIQUI: croisé tibétain, un an au plus. mâle. Il échappe à la livre et court à l'extérieur avec son frère, qui est aussi vayado, mais c'est quelque chose non? est dans le temps muchiiisimo niche, comme son frère (nous pensons qu'il est son frère)
macho = mâle et pour la race c'est croisé pékinois - âge : environ un an. C'est l'un des plus anciens pensionnaires de la fourrière. Il est solide, il a survécu. Mais ils étaient deux qui probablement se sont soutenus. L'asso pense que VAMOS est son frère.
MOMO
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aide-urgente-pour-vider-la-fourriere-de-la-honte-environs-murcia-espagne-t282417-30.htm
si nous trouvons des adoptants pour ces petits bouts ils pourraient être sauvés de cette horrible fourrière.
Citation: |
L'association Murcia Adopta! a décidé de sortir tous les chiens d'une fourrière de la honte d'une petite ville de la région de Murcia. Apparemment ils les laissaient mourir de faim...Les photos parlent d'elle-mêmes. Quatre chiens sont déjà sortis et l'association ne baisse pas les bras. Elle a besoin de toute aide matérielle, financière, recherche de FA ou d'adoptants, associations, diffusion maximum demandée. |
Citation: |
Je viens de voir sur le site Murcia adopta que l'association lance un nouvel appel au secours. Ils veulent sortir les derniers chiens qui restent fourrière. Il fait 37° actuellement (Murcia est au Sud-est de l'Espagne). La météo vient de lancer une alerte. Ils annoncent plus de 40° à l'ombre. Les chiens encore en fourrière ne vont pas résister. Ils sont faibles et on n'est pas sûr qu'ils pourront tous se mettre à l'ombre et avoir assez à boire. L'asso a besoin plus que jamais de FA, d'adoptants et de dons. Les chiens qui sortent de là sont dans des états pitoyables. AYUDA comme dises les espagnols pour Drapeau Blanc |
Re: CHIQUI ET MOMO CROISES TIBETAIN ESPAGNOLS - FOURRIERE DE LA HONTE EN ESPAGNE -TRES URGENT
Mer 9 Juin 2010 - 9:47
Sinon, pour ceux qui nous lisent, on a parlé avec mamounette, donc on va avancer pour chiqui et momo si mamounette peut trouver un accueil....
Enfin, la chaleur espagnole est réellement dangereuse, on vient de m'informer qu'un toutou d'un autre refuge, à 60 km de la fourrière de la honte, est mort aujourd'hui d'un coup de chaleur (peut-être il avait le coeur fragile aussi, mais en tous cas la chaleur l'a tué). Il n'avait pas encore six ans.
Re: CHIQUI ET MOMO CROISES TIBETAIN ESPAGNOLS - FOURRIERE DE LA HONTE EN ESPAGNE -TRES URGENT
Mer 9 Juin 2010 - 9:48
AIDEZ MOI A LES SAUVER - SI JE TROUVE UNE FA POUR EUX - JE LES PRENDS EN CHARGE
- lizaigYorkshire
Mer 9 Juin 2010 - 12:34
quand es que ces chiens peuvent arriver en France ?
Mer 9 Juin 2010 - 12:56
dans environ 2 à 3 semaines
- torontoYorkshire
Jeu 10 Juin 2010 - 0:03
oh la la, ils n'ont pas l'air en forme, les pauvres.
- raybanChihuahua
Jeu 10 Juin 2010 - 0:03
Eventuellement je serai OK pour en prendre au moins 1 en FA si OK avec chat
- raybanChihuahua
Jeu 10 Juin 2010 - 0:06
Si ils ont moins de 1 an ça devrit le faire
Jeu 10 Juin 2010 - 17:34
je ne connais pas l'entente chats, ils ont environ 1 an
- raybanChihuahua
Ven 11 Juin 2010 - 12:33
Vous en êtes où ?
Ven 11 Juin 2010 - 14:10
toujours pas de FA pour Momo, j'ai trouvé pour Chiqui, je devrais avoir bientôt les traits de caractères, les deux loulous sont sortis lundi de la fourrière
- raybanChihuahua
Ven 11 Juin 2010 - 14:39
Si vous pouvez me tenir au courant, ma proposition reste valable
Ven 11 Juin 2010 - 15:04
Pouvez-vous me contacter au 06.7628.39.53 ou 09.50.69.99.28
je vous remercie pour votre proposition et j'attends avec impatience votre appel
je vous remercie pour votre proposition et j'attends avec impatience votre appel
- cel112Yorkshire
Lun 14 Juin 2010 - 21:14
vous etes surs qu'ils ont vraiment un an? de la traduction que je fais du texte du début ce n'est pas ce qui est dit...
- raybanChihuahua
Lun 14 Juin 2010 - 22:14
je peux aussi participer financierement au rapatriement de chiqui et momo ou pour un autre petit si besoin est
Lun 14 Juin 2010 - 23:00
merci tout aide est la bienvenue, vous pouvez envoyer vos dons à :
L'Arche d'Eternité
7 route de Villiers
93160 NOISY LE GRAND
Un reçu fiscal peut vous être délivré sur demande
merci à tous
L'Arche d'Eternité
7 route de Villiers
93160 NOISY LE GRAND
Un reçu fiscal peut vous être délivré sur demande
merci à tous
Lun 14 Juin 2010 - 23:03
cel112 a écrit:vous etes surs qu'ils ont vraiment un an? de la traduction que je fais du texte du début ce n'est pas ce qui est dit...
la personne s'occupant du sauvetage m'a dit qu'ils ont environ un an, j'attends des nouvelles
- raybanChihuahua
Jeu 17 Juin 2010 - 23:01
Pas de nouvelles de Chiqui et Momo ?
Je vous envoie les contrats ainsi qu' une petite participation aux frais,
Je vous envoie les contrats ainsi qu' une petite participation aux frais,
Ven 18 Juin 2010 - 9:19
Chiqui et Momo n'ont pas pu être sortis de la fourrière lundi, mais ils ont été mis dans un box plus vaste et bien clos, voici un petit message d'Espagne.
nouvelles de chiqui et momo :
"ce sont eux les plus
heureux",
nouvelles de chiqui et momo :
"ce sont eux les plus
heureux",
- raybanChihuahua
Ven 18 Juin 2010 - 10:54
ils doivent être castrés en Espagne, mais leur état de santé le permet -il ?
Ven 18 Juin 2010 - 11:32
Pétra m'a confirmé qu'ils seront castrés avant de partir, je suis toujours dans l'attente de nouvelles, j'espère qu'ils vont pouvoir les sortir aujourd'hui.
je viens de t'envoyer un mp.
bisous
je viens de t'envoyer un mp.
bisous
- torontoYorkshire
Ven 18 Juin 2010 - 13:45
je suis allée sur rescue, il resterait une chienne style berger allemand, Nala. Elle a l'air en mauvais état. Mamounette, pourquoi ne pas essayer de lui trouver une FA également ?
Ven 18 Juin 2010 - 18:52
si j'ai une famille d'accueil, je suis d'accord de la faire venir en France
- torontoYorkshire
Ven 18 Juin 2010 - 20:07
okay, j'en parle à Baptiste qui me connait et qui sait s'il est raisonnable que je la prenne en accueil.
Dim 20 Juin 2010 - 8:11
voici la réponse que j'ai eu pour Nala :
Pour ce qui est d'une FA avec un jardin non clos. Je pense que
l'essentiel pour adopter un BA ou un BB qui a été maltraité, c'est
l'expérience de ce type de chiens et la volonté de se faire aider par
des pro de l'éducation canine.
Il m'a fallu près de 9
mois pour progressivement remettre mon petit BA, réquisitionné pour
maltraitance, bien dans ses patounes. En effet, on a besoin d'un regard
extérieur car on a tendance à tout leur pardonner parce qu'ils ont été
tellement malheureux. Malgré ma connaissance de cette race et le fait
que je n'en suis pas à mon premier chien, j'avais tendance à me faire
avoir par ma petite terreur et ses mimiques de pauvre petit malheureux !
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- TRÈS Urgent Fourrière (Bretagne) pour 6 chiens délai 3 à 7 mars
- TRES URGENT cherche vannes (56) ==> Nantes (44) pour le lab de fourrière avant le 8 janvier
- TRES URGENT cherche vannes (56) ==>> Landernau (29) pour 2 chiens de fourrière au plus tard le 9 janvier
- TRÈS URGENT Fourrière (Bretagne) pour un mâle type labrador délai le 27 fevrier 2017
- TRÈS URGENT Fourrière (Bretagne) pour un mâle x petit gabarit délai le 2 Mars 2017