CHIQUI ET MOMO CROISES TIBETAIN ESPAGNOLS - FOURRIERE DE LA HONTE EN ESPAGNE -TRES URGENT
+6
Pascalou
cel112
rayban
toronto
lizaig
mamounette54
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- torontoYorkshire
A
Dim 20 Juin 2010 - 9:26
c'est vrai qu'ils sont très doués pour jouer au pauvres petits toutous malheureux. Même ceux qui ont la belle vie nous font le coup à chaque fois. Pour ce qui est de mon expérience avec un chien maltraité, je n'en ai pas. Bien qu'on soupconne mon chien Cajou qui vient de la SPA de ne pas avoir eu une super vie avant de me trouver. Il était peureux et se méfie toujours des gens qu'il ne connait pas. Mais bon, cela ne veut pas dire qu'il ait été maltraité après tout. Par contre, j'ai déjà eu une BA. J'aime bien ces chiens.
Ils connaissent le passé de Nala, alors ?
Ils connaissent le passé de Nala, alors ?
Re: CHIQUI ET MOMO CROISES TIBETAIN ESPAGNOLS - FOURRIERE DE LA HONTE EN ESPAGNE -TRES URGENT
Lun 21 Juin 2010 - 17:08
non, ils n'ont pas donné de renseignements si vous voulez recevoir Nala en famille d'accueil, il faut me contacter rapidement
Re: CHIQUI ET MOMO CROISES TIBETAIN ESPAGNOLS - FOURRIERE DE LA HONTE EN ESPAGNE -TRES URGENT
Lun 21 Juin 2010 - 19:46
- raybanChihuahua
Lun 21 Juin 2010 - 20:12
Une date de leur sortie ? ils seront tout de meme mieux une fois dehors
C'est MOMO qui a un probleme à un oeil ?
C'est MOMO qui a un probleme à un oeil ?
Mer 23 Juin 2010 - 15:24
je viens d'avoir Pétra, les petits vont bien, ils devraient sortir rapidment de la fourrière.
une date ce précise, ils pourraient remonter le 11 juillet ou le 14 juillet
une date ce précise, ils pourraient remonter le 11 juillet ou le 14 juillet
NALA - CHIQUI ET MOMO ONT BESOIN DE NOTRE AIDE POUR SORTIR DE LA FOURRIERE DE LA HONTE
Jeu 24 Juin 2010 - 7:45
L'association Murcia Adopta! a décidé de sortir tous les chiens d'une fourrière de la honte d'une petite ville de la région de Murcia.
Apparemment ils les laissaient mourir de faim...Les photos parlent d'elle-mêmes.
Quatre chiens sont déjà sortis et l'association ne baisse pas les bras. Elle a besoin de toute aide matérielle, financière, recherche de FA ou d'adoptants, associations, diffusion maximum demandée.
L'Arche d'Eternité à répondu présent, nous avons pour Chiqui et Momo une famille d'accueil, il nous faut pour ramener la pauvre Nala une famille d'acceuil et nous avons besoin d'argent pour payer les frais de sortie et de covoiturage.
Si nous réussisons à réunir plus d'argent, celui-ci sera reversé à l'association Murcia Adoptal.
Sur demande nous pouvons délivrer des reçus fiscaux.
Merci de diffuser largement
Nala, comme les autres, c'est un sac d'os.
Nala est avec Chiqui et Momo
Vos dons sont à envoyés à :
L'Arche d'Eternité
7 route de Villiers
93160 NOISY LE GRAND
Apparemment ils les laissaient mourir de faim...Les photos parlent d'elle-mêmes.
Quatre chiens sont déjà sortis et l'association ne baisse pas les bras. Elle a besoin de toute aide matérielle, financière, recherche de FA ou d'adoptants, associations, diffusion maximum demandée.
L'Arche d'Eternité à répondu présent, nous avons pour Chiqui et Momo une famille d'accueil, il nous faut pour ramener la pauvre Nala une famille d'acceuil et nous avons besoin d'argent pour payer les frais de sortie et de covoiturage.
Si nous réussisons à réunir plus d'argent, celui-ci sera reversé à l'association Murcia Adoptal.
Sur demande nous pouvons délivrer des reçus fiscaux.
Merci de diffuser largement
Nala, comme les autres, c'est un sac d'os.
Nala est avec Chiqui et Momo
Vos dons sont à envoyés à :
L'Arche d'Eternité
7 route de Villiers
93160 NOISY LE GRAND
Ven 25 Juin 2010 - 12:32
Une date ce précise les petits pourraient remonter par avion, le 6 ou 7 juillet.
Si nous avions une FA pour Nala, elle pourrait également remonter en même temps.
Si nous avions une FA pour Nala, elle pourrait également remonter en même temps.
- torontoYorkshire
Sam 26 Juin 2010 - 10:24
comme je l'ai dit je peux la prendre mais sous BDS.
- raybanChihuahua
Sam 26 Juin 2010 - 10:45
Un p'tit geste m'sieur,dame, pour Chiqui, Momo et Nala, Mamounette a besoin de vos dons , je prends Chiqui et Momo en FA, je participe, d'autres aussi, mais ça ne suffit pas, alors aidez les à sortir de l'enfer, merci
- raybanChihuahua
Ven 2 Juil 2010 - 14:33
Des nouvelles ?????
Mar 13 Juil 2010 - 13:32
l'arrivée de chiqui et Momo ce précise : jeudi 22 juillet,
Mar 13 Juil 2010 - 13:32
l'arrivée de chiqui et Momo ce précise : jeudi 22 juillet,
Lun 19 Juil 2010 - 23:48
le billet est réservé, chiqui et momo sont sur le départ, il arrive jeudi comme prévu.
par contre j'ai beaucoup de peine pour Nala qui est toujours en fourrière et risque de mourir, nous pouvons la ramener, il me manque JUSTE une FA, personne n'a une petite place pour elle.
ne la laissez pas mourir, si près du but.
par contre j'ai beaucoup de peine pour Nala qui est toujours en fourrière et risque de mourir, nous pouvons la ramener, il me manque JUSTE une FA, personne n'a une petite place pour elle.
ne la laissez pas mourir, si près du but.
Mar 20 Juil 2010 - 9:47
Jeu 22 Juil 2010 - 13:01
Salia, vient de m'appeler, les loulous sont bien à l'aéroport, Nala marche tranquillement en laisse, elle n'a pas l'air trop stressée, mais elle est bien maigre.
Momo est également en laisse, haut sur pattes pour un Tibétain et Chiqui est en cage.
tout ce passe bien.
Momo est également en laisse, haut sur pattes pour un Tibétain et Chiqui est en cage.
tout ce passe bien.
- raybanChihuahua
Jeu 22 Juil 2010 - 14:11
Bon, Nala fait partie du voyage
Des nouvelles quand ils arrivent
- raybanChihuahua
Ven 23 Juil 2010 - 0:45
Sont ils bien arrivés , les petits loups ?
Ven 23 Juil 2010 - 0:53
Nos 3 rescapés sont arrivés avec une demi-heure de retard, Chiqui et Momo sont des micropuces, super miniatures, très sages, Chiqui est le plus apeuré, Momo est beaucoup plus détendu, quand à Nala, à ma grande surprise elle est une chienne dynamique, câline et pot de colle, elle est effectivement maigre, mais elle n'est pas du tout la chienne traumatisée que j'attendais, par contre elle a visiblement peur des enfants et de la télé, pas de chance, je crois que ce soir je pourrais pas me détendre devant ma télé.
Salia arrive avec nos rescapés
Momo et Chiqui derrière
Nala qui nous fait des léchouilles
premier pas sur le sol Français
Nos deux micropuces tout timides
premier pas pour Momo
Arrivée chez moi et présentation de chipie ma tibétaine
Présentation de ma crevette Roxie la Roumaine
tout le monde sur le balcon, avec Tilga la Roumaine
Nala, préfère rester dedans
Momo, beaucoup moins réservé que Chiqui
Chiqui, le plus réservé
Nala, me semble une sacré bonne femme, attention elle dévore
je tiens à vous remercier, car c'est grâce à vos dons que nous pouvons voir en France et en sécurité nos 3 Espagnols
Salia arrive avec nos rescapés
Momo et Chiqui derrière
Nala qui nous fait des léchouilles
premier pas sur le sol Français
Nos deux micropuces tout timides
premier pas pour Momo
Arrivée chez moi et présentation de chipie ma tibétaine
Présentation de ma crevette Roxie la Roumaine
tout le monde sur le balcon, avec Tilga la Roumaine
Nala, préfère rester dedans
Momo, beaucoup moins réservé que Chiqui
Chiqui, le plus réservé
Nala, me semble une sacré bonne femme, attention elle dévore
je tiens à vous remercier, car c'est grâce à vos dons que nous pouvons voir en France et en sécurité nos 3 Espagnols
- raybanChihuahua
Ven 23 Juil 2010 - 9:57
Super mamounette
- PascalouHabitué
Ven 23 Juil 2010 - 10:54
C'est fou et extraordinaire a la fois,merçi a ceux qui ont fait le voyage pour les sauver
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Ven 23 Juil 2010 - 11:41
quelle aventure et bravo pour Nala, elle a l'air si douce. j'imagine que le voyage a dû être fatiguante alors grosses caresses aux ptits loups
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Ven 23 Juil 2010 - 23:39
bravo pour ces sauvetages.
Sam 24 Juil 2010 - 2:21
cet après midi, visite de contrôle chez le véto, chiqui pése 5.700 kg et Momo 5.900 kgs, il a encore une dent de lait,donc ils ont environ 1 an.
Momo est plus aventureux que son frère et vient me faire la fête quand je rentre.
j'ai surpris chiqui jouer avec ma chienne Tilga (croisé berger suisse blanc) c'était vraiment trop mignon.
Ils ce détendent et commence à profiter de leurs nouvelles vies, c'est deux petites boules noires très attachantes.
Momo est plus aventureux que son frère et vient me faire la fête quand je rentre.
j'ai surpris chiqui jouer avec ma chienne Tilga (croisé berger suisse blanc) c'était vraiment trop mignon.
Ils ce détendent et commence à profiter de leurs nouvelles vies, c'est deux petites boules noires très attachantes.
Ven 30 Juil 2010 - 9:17
Ven 30 Juil 2010 - 10:14
Quel beau sauvetage....
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- TRÈS Urgent Fourrière (Bretagne) pour 6 chiens délai 3 à 7 mars
- TRES URGENT cherche vannes (56) ==> Nantes (44) pour le lab de fourrière avant le 8 janvier
- TRES URGENT cherche vannes (56) ==>> Landernau (29) pour 2 chiens de fourrière au plus tard le 9 janvier
- TRÈS URGENT Fourrière (Bretagne) pour un mâle type labrador délai le 27 fevrier 2017
- TRÈS URGENT Fourrière (Bretagne) pour un mâle x petit gabarit délai le 2 Mars 2017