Chat mâle adulte roux tigré - Fourrière Sud 44 - Délai légal dépassé -
Mer 6 Avr 2016 - 21:19
URGENCE 2016 - FOURRIÈRE SUD 44 - DÉLAI LÉGAL DÉPASSÉ -
DÉLAI 06 avril 2016 -
Chat mâle adulte non castré type européen, de couleur roux tigré, trouvé errant, non identifié par tatouage ni par puce électronique.
Il est sympa, sociable et propre, il devait vivre en maison auparavant.
Mais attention, les câlins, c'est quand il veut et où il veut. Il faudra éviter les jeunes enfants.
Euthanasiable ou plaçable à partir du jeudi 07 avril 2016.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la fourrière se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
DÉLAI 06 avril 2016 -
Chat mâle adulte non castré type européen, de couleur roux tigré, trouvé errant, non identifié par tatouage ni par puce électronique.
Il est sympa, sociable et propre, il devait vivre en maison auparavant.
Mais attention, les câlins, c'est quand il veut et où il veut. Il faudra éviter les jeunes enfants.
Euthanasiable ou plaçable à partir du jeudi 07 avril 2016.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la fourrière se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Re: Chat mâle adulte roux tigré - Fourrière Sud 44 - Délai légal dépassé -
Jeu 7 Avr 2016 - 14:15
Je viens d'avoir un contact, il est pris en charge par un refuge du 44.
Il doit sortir demain après midi de fourrière.
Il doit sortir demain après midi de fourrière.
- alineAdmin chien
Jeu 7 Avr 2016 - 16:18
Bonne nouvelle !
- cat22Beauceron
Ven 8 Avr 2016 - 0:53
Genial
Ven 8 Avr 2016 - 19:39
Ça y est, RANGOON est sorti de fourrière, en route pour sa nouvelle vie.
- Chat roux tigré mâle - Fourrière 44 - délai 25/11/2014
- Chat mâle castré blanc et roux tigré - fourrière sud 44 - délai 29/01/2015
- Grand chaton mâle 4/5 mois roux tigré - Fourrière Sud 44 -Délai 25/03/2015
- Chaton mâle blanc et roux tigré environ 1 mois - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015
- Chaton mâle blanc et roux tigré environ 3 semaines - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015