Mâle x beagle harrier - Fourrière Sud 44 - Délai 29 juin 2016
Mer 22 Juin 2016 - 0:07
URGENCE FOURRIÈRE SUD 44 - DÉLAI 29 JUIN 2016 -
Un mâle croisé beagle harrier a été trouvé errant et placé en fourrière.
Il n'est pas identifié par tatouage ni par puce électronique.
Estimation de l'âge lorsque j'irai en fourrière.
Euthanasiable ou plaçable à partir du jeudi 30 juin 2016.
Aucun test congénères ni chats : tests fourrières non fiables.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la fourrière se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Un mâle croisé beagle harrier a été trouvé errant et placé en fourrière.
Il n'est pas identifié par tatouage ni par puce électronique.
Estimation de l'âge lorsque j'irai en fourrière.
Euthanasiable ou plaçable à partir du jeudi 30 juin 2016.
Aucun test congénères ni chats : tests fourrières non fiables.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la fourrière se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement le chercher.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI
DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.
Re: Mâle x beagle harrier - Fourrière Sud 44 - Délai 29 juin 2016
Sam 2 Juil 2016 - 14:13
Il sortira de fourrière mercredi 6 juillet 2016 pris en charge par l'association Sos Animaux 85.
- PATOUNEHabitué
Re: Mâle x beagle harrier - Fourrière Sud 44 - Délai 29 juin 2016
Sam 2 Juil 2016 - 15:18
- Jeune mâle beagle - Fourrière 44 - délai 02 juin 2014
- mâle x beagle - mâle x berger - Fourrière Nord 44 - Délai dépassé
- BEAGLE mâle - Fourrière 44 - Délai 12/02/2014
- Mâle beagle tricolore - Fourrière Sud 44 - Délai 04/03/2015
- Chatte écaille tortue borgne et ses 4 chatons 2 mois - Fourrière Sud 44 - Délai 30 juin 2016