Elio, x lab noir né 05/09 en fa chez Bali (44)
+5
jazz35
aline
Mlle_Boum
sauterelle
Bali
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- asinariaHabitué
Re: Elio, x lab noir né 05/09 en fa chez Bali (44)
Mar 1 Fév 2011 - 11:57
et dans quelles conditions est ce qu'il stress au point de tourner en rond et de s'arracher les poils?
est ce quet u vois un element declencheur, genre situation inconnu, solitude ou je ne sais quoi, ou ça peut survenir n'importe quand sans que tu vois ce qui le stress?
est ce quet u vois un element declencheur, genre situation inconnu, solitude ou je ne sais quoi, ou ça peut survenir n'importe quand sans que tu vois ce qui le stress?
- BaliBeauceron
Mar 15 Fév 2011 - 14:15
Elio a vu un vétérinaire comportementaliste, il est donc hyper émotif et très sensible ce petit loup, a priori pas besoin de faire d'analyse plus poussé c'est purement comportementale .
la vétérinaire m'a donné quelques exercices à faire pour tenter de canaliser son énergie, c'est la seule chose à faire en l'aidant avec du zylkène plus dap, pour l'instant il est sous homéopathie voir si ça l'aide un peu, et les exercices si simples soient-ils ont l'air de le rassurer et l'aide énormément à reprendre pied de la situation, c'est intéressant de voir comment il régait enfin c'est plutôt positif, malgré le fait qu'il évoluerait certainement plus vite dans un environnement ou il y aurait moins de chiens, car je n'ai pas que lui à m'occuper même si je peux prendre du temps pour lui .
par contre il lui faut absolument un autre chien pour sa thérapie car il ne supporte pas l'absence et être seul est un vrai supplice pour lui c'est ce qui aurait déclenché ce trouble au refuge, le fait d'être abandonné, il n'a pas supporté.
la vétérinaire m'a donné quelques exercices à faire pour tenter de canaliser son énergie, c'est la seule chose à faire en l'aidant avec du zylkène plus dap, pour l'instant il est sous homéopathie voir si ça l'aide un peu, et les exercices si simples soient-ils ont l'air de le rassurer et l'aide énormément à reprendre pied de la situation, c'est intéressant de voir comment il régait enfin c'est plutôt positif, malgré le fait qu'il évoluerait certainement plus vite dans un environnement ou il y aurait moins de chiens, car je n'ai pas que lui à m'occuper même si je peux prendre du temps pour lui .
par contre il lui faut absolument un autre chien pour sa thérapie car il ne supporte pas l'absence et être seul est un vrai supplice pour lui c'est ce qui aurait déclenché ce trouble au refuge, le fait d'être abandonné, il n'a pas supporté.
Mar 15 Fév 2011 - 16:38
il va s'en sortir enfin, le petit loup
Ven 15 Avr 2011 - 22:04
il est toujours dans sa FA.....
- fakannoToujours en forme
Sam 4 Fév 2012 - 18:40
Elio est toujours en attente d'adoption chez toi Bali??
- bleuet35Dalmatien
Sam 4 Fév 2012 - 22:49
Lorsque j'y suis allée mi janvier il était effectivement chez Bal et il allait bien mais quand il tourne toujours en rond et se mord la queue quand il est stressé. Je l'ai vu faire ... pauvre loulou
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 11 Mar 2013 - 14:16
toujours chez toi bali (oui-oui je fais le grand ménage dans le bds solidaire lol) donc je casse les pieds a tout le monde
- bleuet35Dalmatien
Lun 11 Mar 2013 - 14:59
Oui Elio est toujours chez Benoist
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 20 Jan 2014 - 15:25
comment va elio ? tjrs chez toi bali?
Page 2 sur 2 • 1, 2