domaine du sillet,un magnifique élevage !
+7
jazz35
Alexandra
fakanno
sakura
sauterelle
Kaki
Pascalou
11 participants
- PascalouHabitué
domaine du sillet,un magnifique élevage !
Ven 20 Aoû 2010 - 11:01
Une personne vient de récuperer un chien de ce magnifique élevage qui, suite à une visite le la dsv,s'est vu l'obligation de se faire retirer 40 chiens ,oui vous avez bien lu ! 40 chiens ce qui n'est pas rien ,ils ont été ceder à titre gratuit vu l'urgence avec des problemes de peau et certains avec des dents en moins,alors faisons une belle publicité au domaine du sillet a Allaire
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Re: domaine du sillet,un magnifique élevage !
Ven 20 Aoû 2010 - 11:05
c'est bien la peine d'avoir un super beau site internet et d'élever des chiens et chats de race si c'est pour ne même pas savoir s'en occuper correctement!
ça m'énerve...
ça m'énerve...
Ven 20 Aoû 2010 - 11:10
DOMAINE DU SILLET | |
(Bouledogue Français / Cavalier King Charles Spaniel / Schnauzer nain / Yorkshire Terrier) c'est un éleveur compétent pour plusieurs races !!!!! |
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Ven 20 Aoû 2010 - 12:27
j'espère qu'ils sont interdits à vie de se relancer dans la repro. c'est écoeurant!!!
- sakuraHabitué
Dim 6 Mar 2011 - 20:35
je viens d'apprendre que cet élevage ferme enfin définitivement. ils auront mis du temps... mais on en voit enfin le bout
- fakannoToujours en forme
Dim 6 Mar 2011 - 20:52
ouf j' avais entendu parler de l'état des chiens, par une amie qui était aller visiter l'élevage... pitoyable....
- AlexandraMiss NAC
Dim 6 Mar 2011 - 20:57
OUF oui comme tu dis fakanno mais il aura fallu plus de six mois encore ... que vont devenir les animaux restants du coup ?
- jazz35Chat-perlipopette
Dim 6 Mar 2011 - 20:59
Très contente de savoir que cet "élevage" va ENFIN fermer.
Mais quand on voit le nombre de races qui y sont élevées, ce n'est d'office pas un élevage sérieux et digne de ce nom !! Malheureusement, tout le monde ne le sait pas...
Mais quand on voit le nombre de races qui y sont élevées, ce n'est d'office pas un élevage sérieux et digne de ce nom !! Malheureusement, tout le monde ne le sait pas...
- sakuraHabitué
Dim 6 Mar 2011 - 21:00
apparement ils n'auraient plus de chiens
- ciaYorkshire
Lun 7 Mar 2011 - 7:42
sa me fait penser a un elevage de chichi et york ou la pub sur le net est magnifique et que j'avais félicité quand je suis arrivé sur place une catastrophe pauvres toutous !!!!!honteux
voulez vous savoir quel elevage?
voulez vous savoir quel elevage?
Lun 7 Mar 2011 - 9:01
il faut vraiment se méfier des sites des éleveurs....
- Mlle_BoumBeauceron
Lun 7 Mar 2011 - 9:25
malheureusement, il y aura quelqu'un à un autre endroi pour prendre leur place :'(
- julie56Chihuahua
Lun 30 Mai 2011 - 0:11
bonjour a tous!
moi j ai envoye une annonce sur le bon coin disant que je cherchais un petit chien et j ai ete contacte par une dame de guer pour un york male de 8mois si je lui donnais 50kg de croquette le chien etait a moi ...
je me deplace une heure de route ,j arrive la bas il y avait une meute de chien je ne fais pas trop attention elle me montre freesby le chien que je suis venu chercher et je lui demande pk tous les autres chiens sont si maigres elle me dit qu ils sont malades et qu eelles les a recupêre d un elevage qui fermait car je la cite "le proprio est tombe malade il ne pouvait plus s en occuppe" mais une fois mon freesby odopte je me suis penche sur son carnet de sante et la , j ai vu qu il venait du domaine du sillet ...
avez vous plus d infos sur cet elevage car mon chien est extremement craintif et pour un york il lui manque bcp de poil sur le haut du dos .............
ont ils ete maltraites??
moi j ai envoye une annonce sur le bon coin disant que je cherchais un petit chien et j ai ete contacte par une dame de guer pour un york male de 8mois si je lui donnais 50kg de croquette le chien etait a moi ...
je me deplace une heure de route ,j arrive la bas il y avait une meute de chien je ne fais pas trop attention elle me montre freesby le chien que je suis venu chercher et je lui demande pk tous les autres chiens sont si maigres elle me dit qu ils sont malades et qu eelles les a recupêre d un elevage qui fermait car je la cite "le proprio est tombe malade il ne pouvait plus s en occuppe" mais une fois mon freesby odopte je me suis penche sur son carnet de sante et la , j ai vu qu il venait du domaine du sillet ...
avez vous plus d infos sur cet elevage car mon chien est extremement craintif et pour un york il lui manque bcp de poil sur le haut du dos .............
ont ils ete maltraites??
- sakuraHabitué
Lun 30 Mai 2011 - 0:19
ma tante a récupéré un pinsher de cet élevage et il est également très craintif. les chiens n'avaient pas vraiment de contact avec le monde extérieur ni vraiment les humains d'où leur méfiance
je ne pense pas que les chiens aient été "frappés" mais surement complètement négligés
je ne pense pas que les chiens aient été "frappés" mais surement complètement négligés
- julie56Chihuahua
Lun 30 Mai 2011 - 0:27
c etait a gier aussi??,
car je l ai vu le pinsher j ai voulu le prendre mais il ne supportait aucun homme...
car je l ai vu le pinsher j ai voulu le prendre mais il ne supportait aucun homme...
- julie56Chihuahua
Lun 30 Mai 2011 - 0:28
pas gier mais guer dsl erreur de frappe
- julie56Chihuahua
Lun 30 Mai 2011 - 0:30
je posterais des photos demain de freesby d ailleurs j ai ete sur leur site et il y est photo dans la section petit chien je crois
- fydjstefChihuahua
Mar 17 Juil 2012 - 10:49
j'espère que cet élevage est réellement et définitivement fermé. Nous avons récupéré Diva qui était issue de cet élevage et elle est si traumatisée que je ne peux pas imaginer les maltraitances que les animaux ont pu subir. Cela me donne envie de vomir de savoir que des humains soient capable d'autan de méchanceté gratuite