- siam foreverLabrador
Chicorée 9 mois x siamoise ne veut pas retourner ds la rue
Ven 27 Aoû 2010 - 12:08
Elle a été recupérée par une dame avec ses 4 chatons qui ont maintenant 3 mois, elle est en cage mais pour être née sauvage elle n'est pas farouche, si la dame ne trouve personne pour elle d'içi la semaine prochaine, elle sera remise dehors...
si vs êtes intéréssés contactez moi en mp. merci pour elle
Re: Chicorée 9 mois x siamoise ne veut pas retourner ds la rue
Ven 27 Aoû 2010 - 12:11
Elle se trouve où ?
- siam foreverLabrador
Ven 27 Aoû 2010 - 12:23
elle est ds le 69 mais rescue siam peut aider au covoiturage, je cite la dame à nouveau:
J'aimerais lui trouver une famille qui aime les siamois, elle est jeune, belle, parait pas si sauvage que ça...
Dehors, je ne la trouvais pas très vive, gentille par rapport aux autres très sauvages, malgré tout pas
approchable, mais avec un peu de patience...
Vite une famille !!! je ne peux la laisser dans la cage trop longtemps. Je pense la remettre dehors
dimanche s'il fait beau...
Mes voisins en ont assez d'avoir tous ces chats dans leur jardin, ils les nourrissent depuis
des mois et n'avaient rien fait pour les stériliser, pas au courant que les associations peuvent aider...
Ils viennent peu, tous, dans mon jardin à cause de mes chiens... donc s'ils décidaient de ne plus
les nourrir ou d'appeler la SPA pour les 4 chatons qu'ils ont eu des deux autres chattes, ça va mal
finir... il paraitrait que la SPA les gaze ? pas évident tout ça !
J'aimerais lui trouver une famille qui aime les siamois, elle est jeune, belle, parait pas si sauvage que ça...
Dehors, je ne la trouvais pas très vive, gentille par rapport aux autres très sauvages, malgré tout pas
approchable, mais avec un peu de patience...
Vite une famille !!! je ne peux la laisser dans la cage trop longtemps. Je pense la remettre dehors
dimanche s'il fait beau...
Mes voisins en ont assez d'avoir tous ces chats dans leur jardin, ils les nourrissent depuis
des mois et n'avaient rien fait pour les stériliser, pas au courant que les associations peuvent aider...
Ils viennent peu, tous, dans mon jardin à cause de mes chiens... donc s'ils décidaient de ne plus
les nourrir ou d'appeler la SPA pour les 4 chatons qu'ils ont eu des deux autres chattes, ça va mal
finir... il paraitrait que la SPA les gaze ? pas évident tout ça !
Lun 18 Oct 2010 - 19:59
des nouvelles ?
Lun 1 Nov 2010 - 5:54
information de Siam forever
Chicorée vit maintenant sa vie ds le jardin de la dame qui la protège
Chicorée vit maintenant sa vie ds le jardin de la dame qui la protège