LINKA (f) terre neuve x berger allemand 10 ans, en pension en attendant une solution (dans le 44 ou le 35) ,
+3
asinaria
sauterelle
la tribu du marais
7 participants
LINKA (f) terre neuve x berger allemand 10 ans, en pension en attendant une solution (dans le 44 ou le 35) ,
Sam 9 Oct 2010 - 18:59
Suite à ce post daté de mai 2009 :
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/linka-terre-neuve-x-berger-allemand-9-ans-44-en-pension-t228825.htm?highlight=linka
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t7010-urgence-pour-linka-xba-terre-neuve.htm?start=15
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/vieux-chiens-f92/linka-croisee-terre-neuve-9-ans-t2492.htm
Après avoir été abandonnée par ses maitres qui se sont séparés, LINKA a erré d'une fourrière dans plusieurs pensions, où elle est à croupir depuis des mois et des mois......
Les posts la concernant se sont fermés sur plusieurs forums, faute d'information, j'ai laissé celui de rescue pays de la loire en suspens et je viens poster ici car le danger d'euthanasie la guette.
LINKA PEUT ETRE CONFIEE EN "PARTENARIAT ASSOCIATION" ou bien REMISE A SES ADOPTANTS CONTRE DON LIBRE.
Pendant des mois, personnes n'a pu répondre aux questions qui étaient posées et là, aujourd'hui, je reçois un mail d'urgence de Rescue Bretagne.
De phebus sur rescue Bretagne, le 30 septembre 2010 :
"Citation:
Bonjour à toutes et à tous
Pas de nouvelles de LINKA depuis un certain temps!!!!!!!
Je viens d'en recueillir aujourd'hui et malheureusement, celles-ci ne sont pas bonnes.
Elle vit entourée de ses congénères dans un chenil qui lui assure entretien et alimentation, contre une contribution mensuelle. Les frais (idiotséquents pour une association) sont assumés par Chiens Chats et Compagnie.
Un souci (qui ne vient pas d'elle) fait que LINKA va être obligée de changer UNE FOIS DE PLUS de lieu d'hébergement.
Mais pour aller où???????
Le délai est très court puisque cela doit se faire fin de cette semaine ou début de semaine prochaine!!!!!
Il est donc TRES URGENT pour elle de trouver un foyer d'accueil (dans le 35 ou le 44) ou mieux encore, des adoptants.
LINKA PEUT ETRE CONFIEE EN "PARTENARIAT ASSOCIATION" oubien REMISE A SES ADOPTANTS CONTRE DON LIBRE.
!!!!!!!!!!!!! CETTE SUPER CHIENNE MERITE BIEN DE COULER ENFIN DES JOURS HEUREUX. SI VOUS AVEZ DE LA PLACE DANS VOTRE COEUR ET VOTRE FOYER.............NE L'OUBLIEZ PAS...... ELLE SAURA VOUS PROUVER TOUTE SE RECONNAISSANCE !!!!!!!!!
****POUR ASSURER SON EQUILIBRE, UN JARDIN LUI EST INDISPENSABLE****
Citation:
Toutes mes excuses concernant le message de LINKA.
J'ai oublié de préciser que la belle est stérilisée, identifiée YWD 875, et qu'elle est vaccinée, y compris contre la toux de chenil.
Pour de plus amples renseignements, pour son adoption ou sa mise en partenariat, contacter l'asso par mail:
chienschatsetcompagnie@gmail.com
ou bien moi-même : papou17@aliceadsl.fr
en précisant "pour LINKA"
Je ferai suivre les messages bien entendu.
En réponse à la question de Myriam, il est bien évident que nous faisons le MAXIMUM, mais qu'une euthanasie n'est pas à exclure si aucune solution n'est trouvée."
LINKA actuellement :
C'est quand même dommage de voir tout ce temps perdu par faute d'information.
LINKA chien fantôme, vient de réapparaitre sur un forum, espérons que cette fois ci une solution pourra être trouvée, avant que le sort de cette pauvre chienne tombe désespérement dans l'oubli.
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/linka-terre-neuve-x-berger-allemand-9-ans-44-en-pension-t228825.htm?highlight=linka
http://rescue-bretagne.xooit.fr/t7010-urgence-pour-linka-xba-terre-neuve.htm?start=15
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/vieux-chiens-f92/linka-croisee-terre-neuve-9-ans-t2492.htm
Après avoir été abandonnée par ses maitres qui se sont séparés, LINKA a erré d'une fourrière dans plusieurs pensions, où elle est à croupir depuis des mois et des mois......
Les posts la concernant se sont fermés sur plusieurs forums, faute d'information, j'ai laissé celui de rescue pays de la loire en suspens et je viens poster ici car le danger d'euthanasie la guette.
LINKA PEUT ETRE CONFIEE EN "PARTENARIAT ASSOCIATION" ou bien REMISE A SES ADOPTANTS CONTRE DON LIBRE.
Pendant des mois, personnes n'a pu répondre aux questions qui étaient posées et là, aujourd'hui, je reçois un mail d'urgence de Rescue Bretagne.
De phebus sur rescue Bretagne, le 30 septembre 2010 :
"Citation:
Bonjour à toutes et à tous
Pas de nouvelles de LINKA depuis un certain temps!!!!!!!
Je viens d'en recueillir aujourd'hui et malheureusement, celles-ci ne sont pas bonnes.
Elle vit entourée de ses congénères dans un chenil qui lui assure entretien et alimentation, contre une contribution mensuelle. Les frais (idiotséquents pour une association) sont assumés par Chiens Chats et Compagnie.
Un souci (qui ne vient pas d'elle) fait que LINKA va être obligée de changer UNE FOIS DE PLUS de lieu d'hébergement.
Mais pour aller où???????
Le délai est très court puisque cela doit se faire fin de cette semaine ou début de semaine prochaine!!!!!
Il est donc TRES URGENT pour elle de trouver un foyer d'accueil (dans le 35 ou le 44) ou mieux encore, des adoptants.
LINKA PEUT ETRE CONFIEE EN "PARTENARIAT ASSOCIATION" oubien REMISE A SES ADOPTANTS CONTRE DON LIBRE.
!!!!!!!!!!!!! CETTE SUPER CHIENNE MERITE BIEN DE COULER ENFIN DES JOURS HEUREUX. SI VOUS AVEZ DE LA PLACE DANS VOTRE COEUR ET VOTRE FOYER.............NE L'OUBLIEZ PAS...... ELLE SAURA VOUS PROUVER TOUTE SE RECONNAISSANCE !!!!!!!!!
****POUR ASSURER SON EQUILIBRE, UN JARDIN LUI EST INDISPENSABLE****
Citation:
Toutes mes excuses concernant le message de LINKA.
J'ai oublié de préciser que la belle est stérilisée, identifiée YWD 875, et qu'elle est vaccinée, y compris contre la toux de chenil.
Pour de plus amples renseignements, pour son adoption ou sa mise en partenariat, contacter l'asso par mail:
ou bien moi-même : papou17@aliceadsl.fr
en précisant "pour LINKA"
Je ferai suivre les messages bien entendu.
En réponse à la question de Myriam, il est bien évident que nous faisons le MAXIMUM, mais qu'une euthanasie n'est pas à exclure si aucune solution n'est trouvée."
LINKA actuellement :
C'est quand même dommage de voir tout ce temps perdu par faute d'information.
LINKA chien fantôme, vient de réapparaitre sur un forum, espérons que cette fois ci une solution pourra être trouvée, avant que le sort de cette pauvre chienne tombe désespérement dans l'oubli.
Re: LINKA (f) terre neuve x berger allemand 10 ans, en pension en attendant une solution (dans le 44 ou le 35) ,
Lun 11 Oct 2010 - 16:36
partagé sur facebook
message de phebus, hier je cite
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord, merci d'avoir relayé le message.
Je donne toutefois quelques précisions concernant LINKA car j'ai eu quelques nouvelles.
En premier lieu, et c'est heureux pour elle, LINKA NE RISQUE PAS L'EUTHANASIE A PLUS OU MOINS LONGUE ECHEANCE!!!!!!!
Il faut toutefois qu'elle trouve une famille adoptante rapidement. Ce serait super pour elle et lui permettrait de passer sa vie heureuse en famille.
Bien entendu, LINKA est sortie tous les jours dans un parc pour se dégourdir les patounes, elle est promenée et bien nourrie dans sa pension, et son déplacement n'est pas du à de mauvais soins.
Les capacités, la réputation et le professionnalisme de la propriétaire de la pension NE SONT AUCUNEMENT à mettre en cause.
C'est une personne qui aime les animaux et qui fait le maximum pour leur bien-être.
Les causes du départ de LINKA ne sont donc pas dues à de mauvais soins.
MERCI de tenir compte que les conditions d'accueil de ce chenil ne sont pas à mettre en doute...
Le "post" de LINKA reste toutefois d'actualité en ce qui concerne son placement chez des adoptants.
Les personnes intéressées peuvent donc bien entendu contacter l'asso par mail:
LINKA SAURA DONNER TOUTE SA TENDRESSE A SES ADOPTANTS.
message de phebus, hier je cite
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord, merci d'avoir relayé le message.
Je donne toutefois quelques précisions concernant LINKA car j'ai eu quelques nouvelles.
En premier lieu, et c'est heureux pour elle, LINKA NE RISQUE PAS L'EUTHANASIE A PLUS OU MOINS LONGUE ECHEANCE!!!!!!!
Il faut toutefois qu'elle trouve une famille adoptante rapidement. Ce serait super pour elle et lui permettrait de passer sa vie heureuse en famille.
Bien entendu, LINKA est sortie tous les jours dans un parc pour se dégourdir les patounes, elle est promenée et bien nourrie dans sa pension, et son déplacement n'est pas du à de mauvais soins.
Les capacités, la réputation et le professionnalisme de la propriétaire de la pension NE SONT AUCUNEMENT à mettre en cause.
C'est une personne qui aime les animaux et qui fait le maximum pour leur bien-être.
Les causes du départ de LINKA ne sont donc pas dues à de mauvais soins.
MERCI de tenir compte que les conditions d'accueil de ce chenil ne sont pas à mettre en doute...
Le "post" de LINKA reste toutefois d'actualité en ce qui concerne son placement chez des adoptants.
Les personnes intéressées peuvent donc bien entendu contacter l'asso par mail:
LINKA SAURA DONNER TOUTE SA TENDRESSE A SES ADOPTANTS.
Re: LINKA (f) terre neuve x berger allemand 10 ans, en pension en attendant une solution (dans le 44 ou le 35) ,
Sam 23 Oct 2010 - 9:16
Il semble qu'il soit difficile d'avoir des nouvelles de LINKA, son post est supprimé sur rescue Bretagne...
Quelqu'un en sait-il plus?
j'ai envoyé un mail à l'adresse suivante : chienschatsetcompagnie@gmail.com
Quelqu'un en sait-il plus?
j'ai envoyé un mail à l'adresse suivante : chienschatsetcompagnie@gmail.com
Lun 25 Oct 2010 - 20:45
la réponse à mon mail :
Les nouvelles de LINKA sont toujours les mêmes.
Nous espérons toujours trouver un adoptant, un foyer d' accueil ou un partenaire pour la belle.
Elle est toujours en pension.
Elle a maintenant 10ans. Elle est toujours en bonne santé et a une pêche d' enfer pour son âge.
on peut continuer à diffuser pour LINKA dans la mesure où il est raconté la vérité.
Son post a été supprimé de Rescue Bretagne car les commentaires commençaient à partir en live, et nous sommes contre toute polémique concernant les personnes.
Le but est de trouver une solution pour LINKA et j' aimerai que la vérité soit rétablie :
il n' est nullement question d ' euthanasie pour LINKA.
Nous voulons lui éviter de finir sa vie derrière des barreaux.
MERCI POUR ELLE.
donc, voila maintenant tout est clair, je modifie le titre du sujet et on continue de poster pour elle !!!
Les nouvelles de LINKA sont toujours les mêmes.
Nous espérons toujours trouver un adoptant, un foyer d' accueil ou un partenaire pour la belle.
Elle est toujours en pension.
Elle a maintenant 10ans. Elle est toujours en bonne santé et a une pêche d' enfer pour son âge.
on peut continuer à diffuser pour LINKA dans la mesure où il est raconté la vérité.
Son post a été supprimé de Rescue Bretagne car les commentaires commençaient à partir en live, et nous sommes contre toute polémique concernant les personnes.
Le but est de trouver une solution pour LINKA et j' aimerai que la vérité soit rétablie :
il n' est nullement question d ' euthanasie pour LINKA.
Nous voulons lui éviter de finir sa vie derrière des barreaux.
MERCI POUR ELLE.
donc, voila maintenant tout est clair, je modifie le titre du sujet et on continue de poster pour elle !!!
Sam 18 Déc 2010 - 20:57
sur rescue, le 10 décembre, je cite
"Elle a une confiance illimitée dans l'homme.
Très gentille, elle recherche toujours des câlins. Elle adore les balades et nager.
Très câline avec les enfants!
Elle est "sympa" avec les autres chiens mâles, mais montre une tendance dominante avec les femelles et avec les chats.
Elle est stérilisée, tatouée et vaccinée.
Pour son équilibre, UN JARDIN EST INDISPENSABLE"
"Elle a une confiance illimitée dans l'homme.
Très gentille, elle recherche toujours des câlins. Elle adore les balades et nager.
Très câline avec les enfants!
Elle est "sympa" avec les autres chiens mâles, mais montre une tendance dominante avec les femelles et avec les chats.
Elle est stérilisée, tatouée et vaccinée.
Pour son équilibre, UN JARDIN EST INDISPENSABLE"
Mer 9 Fév 2011 - 10:44
sur rescue 4 février, je cite
Toujours pareil, dans sa pension ...
je crois qu'elle restera toute la fin de sa vie là-bas ... personne ne s'interesse à elle
quelle tristesse
Toujours pareil, dans sa pension ...
je crois qu'elle restera toute la fin de sa vie là-bas ... personne ne s'interesse à elle
quelle tristesse
Mar 26 Avr 2011 - 11:46
message du 11 avril, je cite :
"Désolée pour avoir tardé à vous répondre mais nous sommes en plein rush, abandons et trouvés et pagaille !!
LINKA est toujours chez nous en pension, et personne ne s' intéresse à elle.
Elle va probablement finir ses jours en pension mais c' est mieux que l' euthanasie.
Elle vieilli de plus en plus et devient sourde ...
Voilà et merci"
"Désolée pour avoir tardé à vous répondre mais nous sommes en plein rush, abandons et trouvés et pagaille !!
LINKA est toujours chez nous en pension, et personne ne s' intéresse à elle.
Elle va probablement finir ses jours en pension mais c' est mieux que l' euthanasie.
Elle vieilli de plus en plus et devient sourde ...
Voilà et merci"
Mer 27 Avr 2011 - 8:48
BUGGY a écrit:
LINKA
est partie cet après-midi en partenariat chez un couple de retraité qui
ne cherchait pas un jeune, un beau ou encore un pure race mais un
animal à sauver.
LINKA va enfin finir ses jours dans l'amour d'un foyer.
Je dis à ce couple pour cette action de générosité.
Il y a un dicton qui dit : l'espoir fait vivre et bien en voici une preuve concrète.
BONNE NOUVELLE !!!
LINKA
est partie cet après-midi en partenariat chez un couple de retraité qui
ne cherchait pas un jeune, un beau ou encore un pure race mais un
animal à sauver.
LINKA va enfin finir ses jours dans l'amour d'un foyer.
Je dis à ce couple pour cette action de générosité.
Il y a un dicton qui dit : l'espoir fait vivre et bien en voici une preuve concrète.
- asinariaHabitué
Mer 27 Avr 2011 - 9:18
- fakannoToujours en forme
Mer 27 Avr 2011 - 9:21
GENIAL pour la belle Linka!!!! Sois heureuse maintenant!!
- CorckyLabrador
Mer 27 Avr 2011 - 21:25
Yessssss!
- AsheminaChihuahua
Jeu 28 Avr 2011 - 1:13
Ouais c'est cool, cela nous fait trois heureux, trois.
- ZouzousBeauceron
Jeu 28 Avr 2011 - 14:01
Bravo pour Linka qui a enfin une famille à eux pour leur geste.
- Contenu sponsorisé
- urgent cherche fa pour terre neuve de 8 ans
- jeune male X labrador/terre neuve ? de 6 mois
- URGENT !! cherche pour sortie fourrière du terre neuve Betton ==> Fégréac (44) demain (vendredi 6)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 9 février 2015 pour un mâle croisé terre neuve (bretagne)
- SAM berger allemand de 14 ans - Fourrière 44 - délai 17/11/2014