Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans
+7
vanessa1988
sauterelle
Pascalou
aline
baptiste
Luuna
tazmania
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans
Mer 20 Oct 2010 - 10:58
Bon je vais aller le voir vendredi .... Car franchement qui va s'engager face à lui ???? Cela me serre le coeur .... Je ne sais trop si je vais m'engager je vais en parler à mon Maréchal qui suit mon Loulou voir ce qu'il en pense ... Car je ne peux pas négliger mon Dadou pour Raktar ... Et si je le prends je tiens à ce qu'ils soient bien tous les deux .... Si c'est qu'une histoire de soins quotidiens pour moi cela ne pausera pas de problème, car je suis passionnée et je suis rôder .... Mon plaisirs premiers est de m'occuper de mon Dadou .... Mais je veux pas m'embarquer à la légère et je suis partager sur le sort de Raktar car qui va le prendre ?????
- alineAdmin chien
Mer 20 Oct 2010 - 11:52
nous trouverons une solution pour raktar, ne le prenez pas par pitié, si vous voulez l'adopter ce doit etre parce qu'il vous plait vraiment
- InvitéInvité
Mer 20 Oct 2010 - 12:34
C'est pas de la pitié , je l'avais vu sur un site depuis un bon bout ..... J'ai déjà un réformer avec seime .... Donc je connais et tant qu'a avoir un copain avec lui pourquoi Ratkar ....
- InvitéInvité
Mer 20 Oct 2010 - 12:34
pourquoi pas Raktar ....
- vanessa1988Chihuahua
Mer 20 Oct 2010 - 16:12
Bonjour a combien s'eleve les frais d'adoption je vais chercher une pouliche de 2 ans que je vient de sauver de la boucherie et mon ami et moi lui cherchons un compagnon.
- tazmaniaChihuahua
Mer 20 Oct 2010 - 17:15
bonjour,
A vous faire confirmer par les responsables de l'association mais au minimum 200 euros pour compenser une partie des frais vétos engagés pour soigner les sabots d'Aktar. (Cf annonce page 1 )
A vous faire confirmer par les responsables de l'association mais au minimum 200 euros pour compenser une partie des frais vétos engagés pour soigner les sabots d'Aktar. (Cf annonce page 1 )
- tazmaniaChihuahua
R
Mer 20 Oct 2010 - 17:17
bonjour,
A vous faire confirmer par les responsables de l'association mais au minimum 200 euros pour compenser une partie des frais vétos engagés pour soigner les sabots de Raktar. (Cf annonce page 1 )
A vous faire confirmer par les responsables de l'association mais au minimum 200 euros pour compenser une partie des frais vétos engagés pour soigner les sabots de Raktar. (Cf annonce page 1 )
- baptistePrésident malicieux
Mer 20 Oct 2010 - 17:52
oui 200 eur pour la proprio et rien a l asso , un merci suffiras !lol
- InvitéInvité
Mer 20 Oct 2010 - 17:56
Pourquoi tu dis cela juste 200 euros et un merci Baptiste ?
- InvitéInvité
Ven 22 Oct 2010 - 17:37
Les nouvelles ... Ragtar sera avec nous le 4 novembre une vie sur l'île avec vue sur mer... C'est gentil Loulou ses sabots ne sont pas si mouchent que sur les photos .... Des nouvelles a sont arrivée !
- tazmaniaChihuahua
Ven 22 Oct 2010 - 21:19
génial!! Bravo a tous et a toi Angel de lui permettre une nouvelle vie!! Je suis trés heureuse vraiment!
- InvitéInvité
Sam 23 Oct 2010 - 11:09
Il y pas de bravo Juste que on cherchait un poney c à sauver aussi , mais nos coeurs on parler .... Je ne comprends pas pourquoi Ragtar n'a pas été adopter avant .... Maintenant j'avoue , angoisse Pour quand il va arriver ici . Il va être dans un grand terrain avec Abwaab et deux shet un mâle 32 ans et une fille 10 ans ... Abwaab n'est pas agressif , quand il mange il repousse le shet en faisant semblant de la mordre Mais jamais il tape !!! Ragtar la proprio m'a dit est comme Abwaab on touche po à sa gamelle Mais se fait à tous les copains et ne cherche pas le conflit .... Mais Abwaab est devenu le chef de meute .... Alors si vous avez des conseils .... Cela me rassurera , Abwaab on l'a mis dans le champ et tous c'est bien passé ... La proprio a dit idem pas de prob Mais je tiens à ce que tous se passe bien pour les LOULOUS
Ragtar est un beau charmeur , très à l'écoute .... On a craquer Et déjà en le voyant alors .... Merci à tous le monde on va être vraiment au paradis sur l'île avec les deux LOULOUS a bichonner Cela va être superrrrrrrrrrr long jusqu'au 4 novembre !!!
Ragtar
Abwaab
Ragtar est un beau charmeur , très à l'écoute .... On a craquer Et déjà en le voyant alors .... Merci à tous le monde on va être vraiment au paradis sur l'île avec les deux LOULOUS a bichonner Cela va être superrrrrrrrrrr long jusqu'au 4 novembre !!!
Ragtar
Abwaab
Sam 23 Oct 2010 - 11:21
Ils sont S U P E R B E S !!!!!
Abwaab est plus chevelu !!!
Abwaab est plus chevelu !!!
- InvitéInvité
Lun 25 Oct 2010 - 18:45
On vous tient au courant de l'arrivée des photos a suivre ... Je suis triste car j'aurais bien aimée en prendre plus mais je peux po
- InvitéInvité
Mar 26 Oct 2010 - 23:11
https://www.facebook.com/album.php?aid=2066457&id=1447612135&saved#!/photo.php?fbid=1662537970462&set=a.1483797422060.2066457.1447612135
Danièle Charnay RÉSERVÉ.... je cite :
"Les nouvelles ... Ragtar sera avec nous le 4 novembre une vie sur l'île avec vue sur mer."
j'attends le 4 novembre pour confirmation !!!!22 octobre, à 18:16 ·
Les papiers sont fait on l'attend avec impatience sans compter notre "amour"
Danièle Charnay RÉSERVÉ.... je cite :
"Les nouvelles ... Ragtar sera avec nous le 4 novembre une vie sur l'île avec vue sur mer."
j'attends le 4 novembre pour confirmation !!!!22 octobre, à 18:16 ·
Les papiers sont fait on l'attend avec impatience sans compter notre "amour"
- InvitéInvité
Jeu 11 Nov 2010 - 13:20
Des nouvelles du gentil Ragtar il va bien et c'est insérer au groupe ... Pour ces sabots les photos laissaient penser à une catastrophe pour certaines personnes ...
Mon maréchal est venu hier , Il a bien vu que le travail effectuer était pas au top ... Aplomb et des fers de 10 mm pas le mieux ... Donc il a parer et mis une taille en dessous ... Ben le résultat est super beau !!! La belle nouvelle mes deux Loulou vont vers des pieds nu ... On verra en Avril .
Comme quoi des photos ne montre pas la réalitée et un bon maréchal change beaucoup la vie de nos Loulous
Mon maréchal est venu hier , Il a bien vu que le travail effectuer était pas au top ... Aplomb et des fers de 10 mm pas le mieux ... Donc il a parer et mis une taille en dessous ... Ben le résultat est super beau !!! La belle nouvelle mes deux Loulou vont vers des pieds nu ... On verra en Avril .
Comme quoi des photos ne montre pas la réalitée et un bon maréchal change beaucoup la vie de nos Loulous
Jeu 11 Nov 2010 - 13:49
merci pour ces bonnes nouvelles
- InvitéInvité
Jeu 11 Nov 2010 - 22:50
hugo35 Heu j'aurais pas besoin de 5 kilos de fer à cheval ... Mais surement qq le sera Tant pris Sauterelle
- InvitéInvité
Mer 19 Jan 2011 - 12:12
Mer 19 Jan 2011 - 16:16
je n'y connais rien en sabots de chevaux.... mais je ne doute pas de leur amélioration....
- InvitéInvité
Mer 19 Jan 2011 - 18:19
Merci sauterelle , j'ai appris bien des choses sur le sabots avec Abou qui avait une super seime ( faute du premiers maréchal ). Aujourd'hui je ne comprends toujours pas pourquoi ????? Parce que ses seimes étaient presque fini quand il est venu ici et en deux mois plus de fers du tout ! Le Maréchal était super content du résultat faut dire que c'est un bon et surtout amoureux de son travail !
Ragtar est très expressif hennit quand il nous voie , super calin et lève même l'antérieur encolure haute lol Façon de dire j'suis content et j'suis beau hein ... Abou apporte un équilibre à Ragtar et vis et versa !
Ragtar est très expressif hennit quand il nous voie , super calin et lève même l'antérieur encolure haute lol Façon de dire j'suis content et j'suis beau hein ... Abou apporte un équilibre à Ragtar et vis et versa !
Sam 5 Fév 2011 - 20:37
belle vidéo... Elvis s'est vite habitué à avoir des copains chevaux !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- HELP !!! TRES URGENT - Beoin d'une FA pour HERMINA chatte croisée siamoise et pour ses petits à naître très prochainement (35)
- TRES TRES TRES URGENT POUR DEMAIN BETTON 35 /CHANTEPIE 35
- URGENT pour Roukmoute, chat errant très TRES sociable!!!
- URGENT cherche FA pour une femelle cocker anglais de 8 ans
- tres URGENT !!!pour ce soir 17h visite pour une sortie de fourriere a no-voitou (35)