Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans
+7
vanessa1988
sauterelle
Pascalou
aline
baptiste
Luuna
tazmania
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans
Lun 7 Mar 2011 - 13:18
Lun 7 Mar 2011 - 16:39
qu'il est beau !!! et qu'il a l'air heureux...
- PascalouHabitué
Lun 7 Mar 2011 - 17:43
trop dingue !
- InvitéInvité
Lun 7 Mar 2011 - 19:30
Merci les filles , j'pense qu'il est heureux il me fuit pas
- InvitéInvité
Mar 12 Avr 2011 - 20:44
Ragtar a la super forme et est déferrer total depuis deux mois ...
Pourtant tout allait dans le négatif pour ses sabots .... Même jusqu'à me dire impossible qu'il soit pied "nu" ... Comme quoi faut pas se fier à ce qu'on peut dire , un bon Maréchal des soins et une râpe ...
Écouter son cœur c'est rationnel !!!! Faut juste ce donner la peine
antérieurs
postérieurs
Pourtant tout allait dans le négatif pour ses sabots .... Même jusqu'à me dire impossible qu'il soit pied "nu" ... Comme quoi faut pas se fier à ce qu'on peut dire , un bon Maréchal des soins et une râpe ...
Écouter son cœur c'est rationnel !!!! Faut juste ce donner la peine
antérieurs
postérieurs
- jazz35Chat-perlipopette
Mar 12 Avr 2011 - 21:11
- fakannoToujours en forme
Mar 12 Avr 2011 - 23:16
Sublime ce changement!!! et grâce à toi!!! pour lui, et vive les pieds nus !!!
- MarylineDalmatien
Mer 13 Avr 2011 - 8:21
Trop beau ! Raktar
Mais pourquoi y a pas la mer à Rennes
Mais pourquoi y a pas la mer à Rennes
- InvitéInvité
Mer 13 Avr 2011 - 9:31
. Je suis si heureuse qu'il soit bien dans ses sabots ! Mais surtout m'avoir écouter moi même et non la personne lors de la visite qui m'a dit impossible sole trop fine ... Puis dès qu'il a eu les antérieurs déferrer il ne soulevait plus ni l'un l'autre les 4 à terre Mais il faut dire que une période de transition deux deux mois c'est rapide car en moyen c'est 6 mois un an et il avait toujours été ferrer (12 ans ) Donc je peux dire que Mister Ragtar est pleins de bonne surprise et d'une gentillesse !
Je pense que les pieds nu sont trop méconnu .... J'ai la chance d'avoir un super Maréchal !!!! J'espère que son pote Abwaab sera déferrer le 20 car je l'ai eu avec une seime et le premiers Maréchal m'a fait un boulot de ... et donc la seime à été catastrophique ! Cela fait un an ...
Je pense que les pieds nu sont trop méconnu .... J'ai la chance d'avoir un super Maréchal !!!! J'espère que son pote Abwaab sera déferrer le 20 car je l'ai eu avec une seime et le premiers Maréchal m'a fait un boulot de ... et donc la seime à été catastrophique ! Cela fait un an ...
- InvitéInvité
Jeu 13 Déc 2012 - 19:08
Depuis avril .... Que devient Ragtar ? Et Elvis pas de nouvel depuis sept ??? Ragtar j'ai été le chercher hors BDS !!!! Et le com
"oui 200 eur pour la proprio et rien a l asso , un merci suffiras !lol"
Me reste là voilà c'est dit !!!!! + de deux pour Ragtar et presque deux ans pour Elvis sont ils bien ici .... Voilà je m'étonnes que personnes n'est chercher à avoir des nouvelles , ok y a beaucoup à faire je comprends
"oui 200 eur pour la proprio et rien a l asso , un merci suffiras !lol"
Me reste là voilà c'est dit !!!!! + de deux pour Ragtar et presque deux ans pour Elvis sont ils bien ici .... Voilà je m'étonnes que personnes n'est chercher à avoir des nouvelles , ok y a beaucoup à faire je comprends
- BalzaneDalmatien
Ven 14 Déc 2012 - 9:43
Hello! Je découvre le post de Raktar car je ne connaissais pas l'association à cette époque. C'est vraiment impressionnant de voir le résultat obtenu sur les sabots et en si peu de temps finalement!!
Comment se porte-il aujourd'hui?
Comment se porte-il aujourd'hui?
- InvitéInvité
Ven 14 Déc 2012 - 11:02
Aujourd'hui après deux ans.... Ragtar a bien changer , il dû avoir beaucoup de carences ! Malheureusement il a refait une seime cet été mais pas grave donc referrer . Mais cela prouve qu'il avait beaucoup de manque ; malgré qu'il était bien à son arriver ... Sur que on l'a eu pour 250 roros mais le reste ne se compte plus .... Mais après ces deux années je pense que je suis sur la bonne voie car il est en super état comme m'a dit mon Maréchal pour un mois de décembre ... Il devient rond J'ai beaucoup appris !!!! Il m'a fait deux coliques l'hiver derniers ... Sans compter qu'il était bloquer de partout donc osthéo et je ne compte pas tous le reste ... Mais aujourd'hui un cheval qui devient solide ... Si je peux vous donnez un trucs et astuces le thym est un très bon anti inflamatoire , faites bouillir de l'eau avec et mélanger l'eau avec de la poudre d'argile ! Le lendemain pu de membres gonfler ! Donc à choisir en Véto picouses + 5 jours à faire en suite + crème machin qui fonctionne pas ... Je préfère le naturel ! Levure de bière en cure donne des super résultat et drainant avec ampoule de radis noir .... J'en passe ! C'est un cheval gentil et méritant quand on voit son parcourt , il était en entrainement avec une personne que je connais y qq années puis vendu , puis remis au courses , puis atterri dans un club ... Mais dans son histoire je doute qu'il est eu tous les soins pour après sa sorti des courses , il en a rapporter des sous !!!!
- BalzaneDalmatien
Ven 14 Déc 2012 - 12:34
angel a écrit:Si je peux vous donnez un trucs et astuces le thym est un très bon anti inflamatoire
Je connaissais ses propriétés antiseptiques mais pas celle-là! Merci pour l'info!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- HELP !!! TRES URGENT - Beoin d'une FA pour HERMINA chatte croisée siamoise et pour ses petits à naître très prochainement (35)
- TRES TRES TRES URGENT POUR DEMAIN BETTON 35 /CHANTEPIE 35
- URGENT pour Roukmoute, chat errant très TRES sociable!!!
- URGENT cherche FA pour une femelle cocker anglais de 8 ans
- tres URGENT !!!pour ce soir 17h visite pour une sortie de fourriere a no-voitou (35)