Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Empty Re: Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans

Lun 7 Mar 2011 - 13:18
Ragtar six semaines pieds nus ... Il est plus allant , le maréchal dit qu'il a des bon sabots ! Wouai un bon maréchal et des soins font de miracles !!!!
Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Img_1210

Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Img_1211
Mister Grimasses lol!

Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Img_1212

Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Img_1213
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1447612135

Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Empty Re: Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans

Lun 7 Mar 2011 - 16:39
qu'il est beau !!! et qu'il a l'air heureux...
Wink
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Lun 7 Mar 2011 - 17:43
trop dingue !
Invité
Invité

Lun 7 Mar 2011 - 19:30
Merci les filles , j'pense qu'il est heureux il me fuit pas cheers
Invité
Invité

Mar 12 Avr 2011 - 20:44
Ragtar a la super forme et est déferrer total depuis deux mois ...
Pourtant tout allait dans le négatif pour ses sabots .... Même jusqu'à me dire impossible qu'il soit pied "nu" ... Comme quoi faut pas se fier à ce qu'on peut dire , un bon Maréchal des soins et une râpe ...
Écouter son cœur c'est rationnel !!!! Faut juste ce donner la peine Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 62160 Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 62160 Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 62160

antérieurs

Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Ant_ra10

postérieurs

Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Post_r10

Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Img_1315

Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 Grande10
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1447612135

Mar 12 Avr 2011 - 20:50
un émerveillement !!! Wink
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 21:11
Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 930932
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 23:16
Sublime ce changement!!! et grâce à toi!!! Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 551549 pour lui, et vive les pieds nus !!! lol!
Maryline
Maryline
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Mer 13 Avr 2011 - 8:21
Trop beau ! Raktar
Mais pourquoi y a pas la mer à Rennes Pffff
Invité
Invité

Mer 13 Avr 2011 - 9:31
Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 551549 . Je suis si heureuse qu'il soit bien dans ses sabots ! Mais surtout m'avoir écouter moi même et non la personne lors de la visite qui m'a dit impossible sole trop fine ... Puis dès qu'il a eu les antérieurs déferrer il ne soulevait plus ni l'un l'autre les 4 à terre lol! Mais il faut dire que une période de transition deux deux mois c'est rapide car en moyen c'est 6 mois un an Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 988853 et il avait toujours été ferrer (12 ans ) Donc je peux dire que Mister Ragtar est pleins de bonne surprise et d'une gentillesse !
Je pense que les pieds nu sont trop méconnu .... J'ai la chance d'avoir un super Maréchal !!!! J'espère que son pote Abwaab sera déferrer le 20 car je l'ai eu avec une seime et le premiers Maréchal m'a fait un boulot de ... et donc la seime à été catastrophique ! Cela fait un an ...
Invité
Invité

Jeu 13 Déc 2012 - 19:08
Depuis avril .... Que devient Ragtar ? Et Elvis pas de nouvel depuis sept ??? Ragtar j'ai été le chercher hors BDS !!!! Et le com
"oui 200 eur pour la proprio et rien a l asso , un merci suffiras !lol"
Me reste là voilà c'est dit !!!!! + de deux pour Ragtar et presque deux ans pour Elvis sont ils bien ici .... Voilà je m'étonnes que personnes n'est chercher à avoir des nouvelles , ok y a beaucoup à faire je comprends rougi
Balzane
Balzane
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Ven 14 Déc 2012 - 9:43
Hello! Je découvre le post de Raktar car je ne connaissais pas l'association à cette époque. C'est vraiment impressionnant de voir le résultat obtenu sur les sabots et en si peu de temps finalement!! Tres Urgent pour Raktar Pur Sang ANglais de 13 ans - Page 3 512737
Comment se porte-il aujourd'hui? Wink
Invité
Invité

Ven 14 Déc 2012 - 11:02
Aujourd'hui après deux ans.... Ragtar a bien changer , il dû avoir beaucoup de carences ! Malheureusement il a refait une seime cet été mais pas grave donc referrer . Mais cela prouve qu'il avait beaucoup de manque ; malgré qu'il était bien à son arriver ... Sur que on l'a eu pour 250 roros mais le reste ne se compte plus .... Mais après ces deux années je pense que je suis sur la bonne voie car il est en super état comme m'a dit mon Maréchal pour un mois de décembre ... Il devient rond Emerveillé J'ai beaucoup appris !!!! Il m'a fait deux coliques l'hiver derniers ... Sans compter qu'il était bloquer de partout donc osthéo et je ne compte pas tous le reste ... Mais aujourd'hui un cheval qui devient solide ... Si je peux vous donnez un trucs et astuces le thym est un très bon anti inflamatoire , faites bouillir de l'eau avec et mélanger l'eau avec de la poudre d'argile ! Le lendemain pu de membres gonfler ! Donc à choisir en Véto picouses + 5 jours à faire en suite + crème machin qui fonctionne pas ... Je préfère le naturel ! Levure de bière en cure donne des super résultat et drainant avec ampoule de radis noir .... J'en passe ! C'est un cheval gentil et méritant quand on voit son parcourt , il était en entrainement avec une personne que je connais y qq années puis vendu , puis remis au courses , puis atterri dans un club ... Mais dans son histoire je doute qu'il est eu tous les soins pour après sa sorti des courses , il en a rapporter des sous !!!!
Balzane
Balzane
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Ven 14 Déc 2012 - 12:34
angel a écrit:Si je peux vous donnez un trucs et astuces le thym est un très bon anti inflamatoire

Je connaissais ses propriétés antiseptiques mais pas celle-là! Merci pour l'info! Wink
Contenu sponsorisé