Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'aide pour la section "diffusion"

+57
sofie
rosko35
nanon
Gordonoch
ptikuik
mopette69
triskell22
laeti35
microbe
rosa
Mazurkalili
yayacaps
nathalie1
gwenn
cocobrunch
aynil
Ella
Izidor
elm29
audrey35580
manara35
Marion1991
Yéti et Poupoune
Aurélie
cedricaudrey
mel5
morgane86
la tribu du marais
tri35
arden56
nadeije
Kensha
melinda
asinaria
stephcoco
jazz35
tif
Audrey&Cary
Mabrouk
soso
fan de kessa
titesouris
Hugo
looping22
Rozenn
emy
Kristine
Gwen35
wuhan
fakanno
Alexandra
baptiste
MINH
sakura
aline
Cerise
Kaki
61 participants
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour la section "diffusion"

Mer 3 Nov 2010 - 12:28
c'est clair que la section n'a jamais aussi bien tourné! comme quoi la solidarité, y'a que ça qui fait avancer les choses Wink
MINH
MINH
Beauceron
Beauceron
Féminin

Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour la section "diffusion"

Mer 3 Nov 2010 - 12:33
c'est clair!!! Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 476574
emy
emy
Habitué
Habitué
Féminin
http://www.ars-canis.com/

Mer 3 Nov 2010 - 13:31
fakanno a écrit:
emy a écrit:j'ai diffuser presque tout les chats sur vivastreet
merci de votre aide Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 444139

je l'ai fait y'a 2 jours de ca sur vivastreet comme c'est écrit sur le tableau!!

il faudrait mieux qu'on s'accorde pour la diffusion des chats et chats, ca sert à rien si on diffuse 2 fois à 3 jours d'intervalle sur un site alors qu'on pourrait le faire sur d'autres sites tu ne crois pas??
alors si tu préfères faire les chats et chiens sur ce site, pas de problèmes j'en ferais un autre, mais il faut qu'on le dise à Kaki pour qu'elle refasse son tableau pour que ca soit clair, et qu'on ne fasse pas de doublons Wink Wink Wink

pardon mais je diffuse les chats depuis le debut de la diffusion car pour moi qui suis la responsable chats c'est important
je suis desole si je ne suis pas votre tableau qui est tres bien
mais j'avoue je ne regarde pas je fais des mise a jours quand les sites me demande il y a certain chats que c'est moi qui diffuse depuis le debut donc les mise a jours ce font limite sans y pense donc desole si ca vous gene .
Merci pour votre aide
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mer 3 Nov 2010 - 15:40
emy a écrit:
fakanno a écrit:
emy a écrit:j'ai diffuser presque tout les chats sur vivastreet
merci de votre aide Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 444139

je l'ai fait y'a 2 jours de ca sur vivastreet comme c'est écrit sur le tableau!!

il faudrait mieux qu'on s'accorde pour la diffusion des chats et chats, ca sert à rien si on diffuse 2 fois à 3 jours d'intervalle sur un site alors qu'on pourrait le faire sur d'autres sites tu ne crois pas??
alors si tu préfères faire les chats et chiens sur ce site, pas de problèmes j'en ferais un autre, mais il faut qu'on le dise à Kaki pour qu'elle refasse son tableau pour que ca soit clair, et qu'on ne fasse pas de doublons Wink Wink Wink

pardon mais je diffuse les chats depuis le debut de la diffusion car pour moi qui suis la responsable chats c'est important
je suis desole si je ne suis pas votre tableau qui est tres bien
mais j'avoue je ne regarde pas je fais des mise a jours quand les sites me demande il y a certain chats que c'est moi qui diffuse depuis le debut donc les mise a jours ce font limite sans y pense donc desole si ca vous gene .
Merci pour votre aide

je suis désolée j'ai du mal m'exprimer, j'y suis peut être aller un peu fort!!^^
y'a pas de soucis, ca ne me gène pas au contraire, c'est bien vrai que tu diffusais avant et c'est moi qui ai "pris" vivastreet sans réaliser que c'était déjà fait...
bon alors ce qu'on va faire c'est que tu continues sur vivastreet, et je me trouve un autre site pour la diffusion, oki??
parce que je trouve ca dommage de perdre du temps à diffuser sur le même site que toi, alors que je pourrais le faire sur un autre site!!! Wink Wink Wink Wink Wink
sans rancunes Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 153941
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mer 3 Nov 2010 - 15:46
à ce moment là, sur vivastreet je peux faire les chèvres à la place (sauf si qq1 le fait déjà) comme ca tu fais les chats, emy!!
est-ce que je continues les chiens ou tu les fais aussi sur vivastreet, emy???

Kaki il manque quoi pour la diffusion?? quels sites??quels types d'animaux ne sont pas diffusés??
emy
emy
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 3 Nov 2010 - 15:53
désole j'ai peux etre ete un peu fort moi aussi je m'occupe juste des chats c'est déjà pas mal avec les papiers en plus Aime les chats
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mer 3 Nov 2010 - 15:56
oki ca marche!!! Wink
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Mer 3 Nov 2010 - 19:16
Pas de panique, je modifie mon tableau demain. Et oui car il est sur mon pc du boulot! ah bravo!!!!

effectivement Emy étant donné que tu ne t'étais pas manifestée au début de ce post, on a tous pensé que tu ne souhaitais plus diffuser.

Du coup je te laisse gérer entièrement les chats ou que sur vivastreet? Je crée les posts des chats dans la section "diffusion" ou tu préfères le faire?

Merci d'avance.

Fakanno, t'en fais pas on va bien te trouver quelquechose d'autre, il y a tant à faire!!!
Rozenn
Rozenn
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Mer 3 Nov 2010 - 19:47
Désolé, j'arrive un peu en retard.

J'ai diffusé pas mal de chiens, chèvres et également qq chevaux et chats; là ça fait 2, 3 semaines que je n'ai pas trop diffusé, dès que j'ai un peu de tps, je mis remet.

Ca fait plaisir que vous soyez tous môtivés car ses diffusions permettent bcp d'adoptions. Merci

Pour ma part, je me propose d'être en supplément pour tous les types d'animaux. Je diffuse essentiellement sur le bon coin et vivastreet, j'ai mis une dizaine d'annonces de chiens, chèvres,chevaux...

Est-ce que chacun pourrait continuer à noter ds le post de diffusion ou il a diffusé, pour que je puisse compléter les diffusions ou ils manquent un des deux sites.

Merci
emy
emy
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 3 Nov 2010 - 23:15
je crois qu'on c'est pas bien compris tous sorry
j'essaye de faire ce que je peux quand je peux je suis desole j'avais pas fais gaffe a"besoin d'aide pour la section diffusion"
je fais ponctuellement certaine diffusion je pense que sur certain site si y a 2 fois la meme annonce c'est pas grave
il y a tellement de chats a l'adoption que les annonces sont souvent separe au moins par 20 autres annonces
donc voila
je veux toujours qu'on m'aide car certaines FA n'ont pas le temps
merci pour votre aide
je vais essaye de suivre les diffusion avant de reposter Wink
Blonde des fois et oui je suis un Kinder Gné Ange (2)
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin

Jeu 4 Nov 2010 - 11:37
Voilà le tableau mis à jour.

En gros, les manques sont sur leboncoin (site très consulté) pour les chats et les chèvres. Et le site Find your horse est bien pour les chevaux, j'avais eu pas mal de réponse avec ce site.

ChiensChatsChèvresEquidés
LeboncoinSakura??Wuhan
Animaux.fr?AlexandraAlexandra?
SOS ToutousMinh
VivastreetFakannoEmyFakanno
Rescue BretagneFakannoFakanno Fakanno
FDA Cerise
Cheval Annonce Cerise
Seconde ChanceMinhMinhMinhMinh
Rescue Cerise
Forums Sauterelle SauterelleSauterelleSauterelle
Forums de Bergers Sakura (Bergers)
Find your Horse ?

Ce qui serait le top, pour les prochaines adoptions, c'est de savoir grâce à quels sites, il y a des touches. ça permettrait de faire le tri et de se concentrer sur les sites qui apportent le plus de touches Wink
Merci encore à toutes,
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

Jeu 4 Nov 2010 - 12:21
oui en effet. il serait intéressant de savoir comment les adoptants ont connus leur adopté. peut être qu'il y a d'autres pistes auxquelles on ne pense pas aussi
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Jeu 4 Nov 2010 - 12:43
tu peux me rajouter les chèvres sur rescue bretagne , vu que c'est le plus souvent du copié collé avec vivastreet je peux faire ca en plus Wink Wink

je fais les chèvres ce soir!!!
wuhan
wuhan
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Jeu 4 Nov 2010 - 19:02
    Les annonces pour les chevaux sur le bon coin sont en ligne depuis aujourd'hui seulement, et j'ai déjà eu plusieurs contacts ( deux pour Sub, et un pour Fleur il me semble ). Je ne pensais pas qu'il y aurait des réponses aussi vite, c'est vraiment :) En tout cas je relaie vers les FA, en espérant que ça accroche content
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Ven 5 Nov 2010 - 0:36
extra, franchement super boulot, super organisation, vous géré top !!! Super
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Ven 5 Nov 2010 - 19:27
fini les chèvres sur vivastreet et rescue bretagne Wink
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

Ven 5 Nov 2010 - 20:15
idem pour les chèvres sur animaux.fr , je vais essayer de finir les chats maintenant quand j'aurais de nouveau 5 min ... mais bon pas toujours facile à trouver ces 5 min lol!
enfin une fois toutes les annonces mises se sera plus facile d'en remettre une de temps en temps que comme là tout d'un coup ça fait un peu de travail.
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Ven 5 Nov 2010 - 21:18
Alexandra a écrit:, je vais essayer de finir les chats maintenant quand j'aurais de nouveau 5 min ... mais bon pas toujours facile à trouver ces 5 min lol!
enfin une fois toutes les annonces mises se sera plus facile d'en remettre une de temps en temps que comme là tout d'un coup ça fait un peu de travail.

oui c'est bien vrai!!! heureusement que j'avais une semaine et demi de congé!!! cheers t'as raison après ca sera plus facile de rajouter les nouveaux à diffuser y'en aura moins d'un coup!!! Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 3257
looping22
looping22
Chihuahua
Chihuahua
Masculin

Dim 7 Nov 2010 - 12:48
Je suis partant pour la diffusion des annonces chats, sur leboncoin.fr et autres, internet étant un de mes loisirs préférés. Dite moi comment procéder.

Sauvons les minous!

Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 648927
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Dim 7 Nov 2010 - 14:37
coool une aide supplémentaire!!!!

bon alors si Kaki est d'accord, suivant le tableau ci dessus (qques posts plus haut!lol) si tu veux faire les chats bin y'a rescue et leboncoin à faire!!!!

en fait il faut que tu ailles dans la section "diffusion" et tu fais copié coller le premier post (en prenant soin de ne pas mettre de lien pour rescue, ils aiment pas ca!!! par contre je ne sais pas pour "le bon coin") et tu rajoutes une ou plusieurs photos du chat, et quand t'as fini tu met sur le post des diffusions que tu as diffusé sur tel et tel site!!!

voilà j'espère avoir été à peu près claire!!! Wink Wink Wink

bonnes diffusions Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 61433 Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 648927
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin

Dim 7 Nov 2010 - 16:24
Super merci looping22.

Ce qui serait cool c'est de diffuser les chats sur leboncoin car c'est un site très consulté.

Pour la partie pratique, faire comme Fakanno vient de t'exliquer ou relire le post au début où tout est expliqué.

Et si tu as des questions, n'hésite pas.

Je mettrai le tableau à jour demain et oui vous savez pourquoi... Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 29815
looping22
looping22
Chihuahua
Chihuahua
Masculin

Mar 9 Nov 2010 - 0:23
Voilà j'ai terminé mes diffusions sur Leboncoin 22 et 35 Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 711395

Je verrais pour Rescue plus tard, là je vais me coucher!!! Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 709490 Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 648927
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin

Mar 9 Nov 2010 - 9:44
Merci beaucoup.

Effectivement, ça représente énormément de travail au début.

Ensuite, les entrées se font au coup par coup, donc c'est plus facile à gérer. Sauf si Baptiste nous fait rentrer une dizaine de chiens d'un coup par exemple Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 306624
looping22
looping22
Chihuahua
Chihuahua
Masculin

Mar 9 Nov 2010 - 19:32
Mes annonces ne sont pas encore en ligne sur Leboncoin ça m'inquiète Besoin d'aide pour la section "diffusion" - Page 3 38406
Il y a un délai maxi de 24h après validation du lien, ............j'espère que ça passe!
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

Mar 9 Nov 2010 - 20:14
ça sent le vécu Kaki ????
Contenu sponsorisé