urgence FA ou assos pour 2 chiennes
+3
aline
Zorg
siam forever
7 participants
- siam foreverLabrador
urgence FA ou assos pour 2 chiennes
Jeu 9 Déc 2010 - 22:31
- siam foreverLabrador
Re: urgence FA ou assos pour 2 chiennes
Jeu 9 Déc 2010 - 22:32
- siam foreverLabrador
Jeu 9 Déc 2010 - 22:33
- siam foreverLabrador
Jeu 9 Déc 2010 - 22:35
Je cite de Noémie qui est une covoitureuse qui fait bcp pour les loulous en detresse
URGENT
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est l'association les toutous de la 2eme chance qui m'a conseillé de m'inscrire à ce forum, car je suis dans une situation d'urgence :
il y a un peu plus d'un an, à la mort de ma mère, j'ai récupéré ses 2 chiennes, Bellig et Candule, car je me refusais à les remettre en SPA (d'où ma mère les avaient cherchées), et à l'époque j'étais dans une petite maison avec jardin en Ile de France. Depuis 1 mois et demi je n'ai plus de maison, je suis logée chez des amis, et j'ai confié les chiennes à mes ex-beaux parents, tout en cherchant activement une gentille famille qui accepterai de les adopter (je cherche actuellement un studio, je ne peux chercher plus grand, et de plus j'ai changé de travail ce qui fait que je dois m'absenter une semaine sur deux, je sais donc qu'elles seraient plus heureuse chez des gens présents et avec un grand logement).
J'ai tout fait pour leur trouver cette famille d'accueil. Personne ne peut les prendre dans mon entourage. Les associations de ma région sont pleines. Pour précision, l'une est croisée bergé des pyrénées-épagneul et l'autre est croisée griffon-schnoizer, elles ont environs 5-6 ans (d'après mon véto), sont très gentilles, sont inséparables, s'entendent très bien avec les chats, les chiens, ect... .
Elles n'ont pas eu une vie facile toutes les deux, et pourtant elles ne sont pas rancunières envers la race humaine car elles sont douces, gentilles et pleines d'amour à donner.
Elles ont apporté tellement d'amour et de récomfort dans les derniers mois de vie de ma mère et elles sont tellement gentilles que je me REFUSE à les placer en SPA (même si je sais que les bénévoles des spa font tout ce qu'ils peuvent les pauvres, je sais qu'elles ne résisteraient pas à devoir y retourner et à être séparées)
Je fais donc appel à vous, à vos réseaux d'associations, d'amis, de famille pour m'aider à leur trouver une nouvelle famille.
Je suis prête à traverser la france entière si il le faut!!
SVP aidez-moi, car si dans quelques jours je n'ai pas de pistes, je serai obligée d'aller dans une spa car s'occuper de deux chiennes devient trop contraignant pour mes ex beaux parents.
MERCI !!
Noémie
URGENT
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est l'association les toutous de la 2eme chance qui m'a conseillé de m'inscrire à ce forum, car je suis dans une situation d'urgence :
il y a un peu plus d'un an, à la mort de ma mère, j'ai récupéré ses 2 chiennes, Bellig et Candule, car je me refusais à les remettre en SPA (d'où ma mère les avaient cherchées), et à l'époque j'étais dans une petite maison avec jardin en Ile de France. Depuis 1 mois et demi je n'ai plus de maison, je suis logée chez des amis, et j'ai confié les chiennes à mes ex-beaux parents, tout en cherchant activement une gentille famille qui accepterai de les adopter (je cherche actuellement un studio, je ne peux chercher plus grand, et de plus j'ai changé de travail ce qui fait que je dois m'absenter une semaine sur deux, je sais donc qu'elles seraient plus heureuse chez des gens présents et avec un grand logement).
J'ai tout fait pour leur trouver cette famille d'accueil. Personne ne peut les prendre dans mon entourage. Les associations de ma région sont pleines. Pour précision, l'une est croisée bergé des pyrénées-épagneul et l'autre est croisée griffon-schnoizer, elles ont environs 5-6 ans (d'après mon véto), sont très gentilles, sont inséparables, s'entendent très bien avec les chats, les chiens, ect... .
Elles n'ont pas eu une vie facile toutes les deux, et pourtant elles ne sont pas rancunières envers la race humaine car elles sont douces, gentilles et pleines d'amour à donner.
Elles ont apporté tellement d'amour et de récomfort dans les derniers mois de vie de ma mère et elles sont tellement gentilles que je me REFUSE à les placer en SPA (même si je sais que les bénévoles des spa font tout ce qu'ils peuvent les pauvres, je sais qu'elles ne résisteraient pas à devoir y retourner et à être séparées)
Je fais donc appel à vous, à vos réseaux d'associations, d'amis, de famille pour m'aider à leur trouver une nouvelle famille.
Je suis prête à traverser la france entière si il le faut!!
SVP aidez-moi, car si dans quelques jours je n'ai pas de pistes, je serai obligée d'aller dans une spa car s'occuper de deux chiennes devient trop contraignant pour mes ex beaux parents.
MERCI !!
Noémie
- siam foreverLabrador
Jeu 9 Déc 2010 - 22:36
Race :
croisée berger des pyrénées-épagneul, 1 croisée griffon-schnoizer
Santé :
suivies par ma véto (j'ai aussi une minette), sont en bonne santé, candule doit juste avoir les oreilles nettoyées régulièrement (elles sont pendantes et "ramassent" tout ;o) ) et avoir de temps en temps un shampoing adapté car son poil est un peu gras (du à sa race d'après ma véto).
Tatouages :
oui, toutes les 2.
Contact autres animaux :
aucun problème! Elles sont très sociables, et ont été au contact de chats, chattons, chiens, moutons, chèvres, ect... donc pas de soucis!
Enfants :
elles les adorents et ... vice versa! Ca se passe très bien avec eux.
Hommes :
ont été battues avant d'être adoptées par ma mère, donc sont assez craintives envers les hommes, mais pas du tout envers les femmes et les enfants. Quand elles sentent qu'elles peuvent faire confiance, elles débordent d'amour (mon voisin thierry peut en témoigner!)
Comportement :
Comme je l'ai dit elles ont été battues, donc elles sont timides, mais la première crainte passée elles sont extras et très calines et expressives. Elles ont juste peur des gestes vifs. Elles ne sont pas mordeuses. Elles n'aboient que si il y à un danger. Candule (la griffon-schnoizer) à eu l'habitude d'être très libre chez ma mère qui vivait à la campagne, donc elle partait loin et revenait à sa guise, ici en région parisienne, elle à un peu de mal à comprendre qu'elle ne peut pas faire pareil... mais elle revient elle à un super sens de l'orientation! Bellig à tellement peur d'être abandonnée (et pour cause) qu'elle est un peu pot de colle et ne s'aventure jamais quelque part sans vous ;o) . Les deux sont calines à souhait, coquines, gentilles, douces, très très obéissantes, bref, géniales.
Dressage :
à ma connaissance elles n'ont pas été dressées, mais elles obéissent super bien. Elles comprennent le "non", "oui", "on y va", ect... .
en ce moment, elles sont en essonne, mais comme j'ai un véhicule de travail je peux traverser la france entière si il le faut, pour qu'elles trouvent une bonne famille... .
Voilà, si il faut plus d'infos, dites le moi.
MERCI !!
croisée berger des pyrénées-épagneul, 1 croisée griffon-schnoizer
Santé :
suivies par ma véto (j'ai aussi une minette), sont en bonne santé, candule doit juste avoir les oreilles nettoyées régulièrement (elles sont pendantes et "ramassent" tout ;o) ) et avoir de temps en temps un shampoing adapté car son poil est un peu gras (du à sa race d'après ma véto).
Tatouages :
oui, toutes les 2.
Contact autres animaux :
aucun problème! Elles sont très sociables, et ont été au contact de chats, chattons, chiens, moutons, chèvres, ect... donc pas de soucis!
Enfants :
elles les adorents et ... vice versa! Ca se passe très bien avec eux.
Hommes :
ont été battues avant d'être adoptées par ma mère, donc sont assez craintives envers les hommes, mais pas du tout envers les femmes et les enfants. Quand elles sentent qu'elles peuvent faire confiance, elles débordent d'amour (mon voisin thierry peut en témoigner!)
Comportement :
Comme je l'ai dit elles ont été battues, donc elles sont timides, mais la première crainte passée elles sont extras et très calines et expressives. Elles ont juste peur des gestes vifs. Elles ne sont pas mordeuses. Elles n'aboient que si il y à un danger. Candule (la griffon-schnoizer) à eu l'habitude d'être très libre chez ma mère qui vivait à la campagne, donc elle partait loin et revenait à sa guise, ici en région parisienne, elle à un peu de mal à comprendre qu'elle ne peut pas faire pareil... mais elle revient elle à un super sens de l'orientation! Bellig à tellement peur d'être abandonnée (et pour cause) qu'elle est un peu pot de colle et ne s'aventure jamais quelque part sans vous ;o) . Les deux sont calines à souhait, coquines, gentilles, douces, très très obéissantes, bref, géniales.
Dressage :
à ma connaissance elles n'ont pas été dressées, mais elles obéissent super bien. Elles comprennent le "non", "oui", "on y va", ect... .
en ce moment, elles sont en essonne, mais comme j'ai un véhicule de travail je peux traverser la france entière si il le faut, pour qu'elles trouvent une bonne famille... .
Voilà, si il faut plus d'infos, dites le moi.
MERCI !!
- siam foreverLabrador
Jeu 9 Déc 2010 - 22:37
si qqu'un peut aider contactez moi en mp s'il vs plait...
- siam foreverLabrador
Jeu 9 Déc 2010 - 22:45
De: NoémieBelligCandule
A: siam4ever
Posté le: Aujourd'hui à 22:32
Sujet: Re: [Aucun]
La distance n'est pas un problème, je pourrais traverser 10 fois la france si c'est pour leur trouver une vrai et bonne famille aimante... je les aime trop
Merci pour ce que tu fais
A: siam4ever
Posté le: Aujourd'hui à 22:32
Sujet: Re: [Aucun]
La distance n'est pas un problème, je pourrais traverser 10 fois la france si c'est pour leur trouver une vrai et bonne famille aimante... je les aime trop
Merci pour ce que tu fais
- siam foreverLabrador
Ven 10 Déc 2010 - 16:12
personne vraiment pour elles ? elles vont etre séparées ou tuées en spa
- ZorgDalmatien
Emploi/loisirs : Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse.
Ven 10 Déc 2010 - 20:28
elles sont très belles , mais j'en ai déjà une en FA. En plus elles ont l'air facile à vivre, en diffusant et avec encore un peu de patience j'espère qu'elles trouveront une nouvelle famille.
- alineAdmin chien
Ven 10 Déc 2010 - 20:37
pourquoi serait elles tuées en SPA ??? des chiennes sociables et en bonne santé n'ont aucunes raison d’être euthanasiées, il suffit de choisir des SPA qui n'euthanasie pas, cela existe
- baptistePrésident malicieux
Dim 12 Déc 2010 - 18:44
bah oui .. toute les SPA n euthanasie pas .... que de préjugés ...
c est pareil pourquoi ce borné a ne pas les séparers, sa aiderait pour qu elle soient adoptées rapidement, car elles ont l air sympa ... or que la si personne ne trouve de solution et la en effet la case SPA seras inévitable .... et meme si ils n euthanasie pas, c est pas le 4 étoiles !!!!
c est pareil pourquoi ce borné a ne pas les séparers, sa aiderait pour qu elle soient adoptées rapidement, car elles ont l air sympa ... or que la si personne ne trouve de solution et la en effet la case SPA seras inévitable .... et meme si ils n euthanasie pas, c est pas le 4 étoiles !!!!
- siam foreverLabrador
Lun 13 Déc 2010 - 13:02
solution trouvée pour les deux Merci
Lun 13 Déc 2010 - 14:37
Super bonne nouvelle Siam ...peux tu nous en dire plus
Ven 17 Déc 2010 - 12:09
Je cite RESCUE : BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!
Les filles vont avoir la nouvelle vie qu'elles méritent!!!!
Grace
à votre aide à toutes et tous, et grace entre autres au coup de main de
Linda de Rescue Montagne, j'ai l'immense joie de vous annoncer que
samedi prochain je descend... en suisse!! J'amène mes fifilles à L'oasis
Des Vétérans http://www.oasis-des-veterans.com!! C'est un refuge magnifique, grand, sans cage, plein d'amour géré par Marina une femme au
d'or. Normalement elle ne prend que de vieux chiens, mais elle à été
émue par l'histoire de mes fifilles et elle s'est proposée de les
prendre avec elles et de leur trouver une bonne famille. Comme elles
sont jeunes, elle pense que ça se fera très bien. En plus, elle
sélectionne et suis les adoptions et reprend en cas de mauvais
placement!!
C'est pas génial ça ??????!!!! ?????
Je suis trop heureuse pour mes 2 amours.
C'est noël avant l'heure... .
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE!! VOUS ETES FORMIDABLES!!!!
Maman,
tu vois, je l'ai tenue ma promesse... où que tu sois mamoune, j'espère
que tu captes ce qui se passe ici bas et que tu es heureuse de voir que
tes filles s'apprêtent à vivre une magnifique nouvelle vie... maintenant
maman tu peux vraiment être en paix et sereine, veille sur elles, et
sois apaisée, ma promesse est honorée....
Les filles vont avoir la nouvelle vie qu'elles méritent!!!!
Grace
à votre aide à toutes et tous, et grace entre autres au coup de main de
Linda de Rescue Montagne, j'ai l'immense joie de vous annoncer que
samedi prochain je descend... en suisse!! J'amène mes fifilles à L'oasis
Des Vétérans http://www.oasis-des-veterans.com!! C'est un refuge magnifique, grand, sans cage, plein d'amour géré par Marina une femme au
d'or. Normalement elle ne prend que de vieux chiens, mais elle à été
émue par l'histoire de mes fifilles et elle s'est proposée de les
prendre avec elles et de leur trouver une bonne famille. Comme elles
sont jeunes, elle pense que ça se fera très bien. En plus, elle
sélectionne et suis les adoptions et reprend en cas de mauvais
placement!!
C'est pas génial ça ??????!!!! ?????
Je suis trop heureuse pour mes 2 amours.
C'est noël avant l'heure... .
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE!! VOUS ETES FORMIDABLES!!!!
Maman,
tu vois, je l'ai tenue ma promesse... où que tu sois mamoune, j'espère
que tu captes ce qui se passe ici bas et que tu es heureuse de voir que
tes filles s'apprêtent à vivre une magnifique nouvelle vie... maintenant
maman tu peux vraiment être en paix et sereine, veille sur elles, et
sois apaisée, ma promesse est honorée....
- MINHBeauceron
Ven 17 Déc 2010 - 12:54
- EXTREME URGENCE négligence - 1 semaine pour trouver des FA ou assos pour 2 mâle de 14 mois X de 12 kg
- recherche FA pour 2 chiennes carlin de 6 et 8 ans [ entrées a l'asso ]
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 17 septembre 2015 pour 2 chiennes (Bretagne)
- aidez moi , recherche fa en urgence !! ( avant vendredi)
- Assos prenant en charge les cat1