Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GRETEL , en fugue, adoption suspendue

+40
Juh23
JCM
cia
isabelle35
sybella
Zouzous
mugg
Bali
birdy
vera
audrey35580
vero
tri35
lisa_c_moi
Mlle_Boum
marisol
arden56
Amibrett
maia
MINH
Ella
Alexandra
papillotte
fakanno
Pascalou
maudus
Kristine
Eclair
Carine
soso
Gwen35
Cécile 87
jazz35
Sylvie
Ulysse31
asinaria
Kaki
sakura
aline
baptiste
44 participants
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 Empty Re: GRETEL , en fugue, adoption suspendue

Dim 20 Fév 2011 - 12:05
tes photos gwen sont superbes!
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 Empty Re: GRETEL , en fugue, adoption suspendue

Dim 20 Fév 2011 - 12:41
Gwen35 a écrit:

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 Flushenweek-end-91

Oh c'te bouille GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 724598 GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 724598
Oui elle a des yeux très expressifs et semble en effet "parler" !
Ma Volka parlait aussi pour de vrai, elle racontait avec la voix GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 724598
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Dim 20 Fév 2011 - 12:45
c'ets vrai tes photos sont d'une beauté!!! et la protagoniste aussi évidemment GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 335700

c'est une vraie fille quoi^^ quand elle a pas décidé, c'est non et point final!!! lol!
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Dim 20 Fév 2011 - 22:42
Gretel, comme vous ne l'avez jamais vue ! (et moi non plus !)
Elle est allée s'éclater chez ma môman...mais quand je dis "s'éclater", c'est rien de le dire ! Je ne l'avais jamais vue comme ça, forcément, vu qu'elle est TOUJOURS attachée, elle ne peut pas courir à son aise !
Ben là, si ! Avec quand même une longe pour pas trop galérer à la fin (en fait, on aurait pu s'en passer !), elle s'en est donnée à coeur joie : les 2 prés + l'étang, et 8 chiens au total (dont un Ryjiy pas en forme, il s'était cogné une papatte le matin même cet andouille !)...

Les photos parlent d'elles-même je crois...
GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 SurlesprsduBois-5

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 SurlesprsduBois-11

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 SurlesprsduBois-16

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 SurlesprsduBois-24

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 SurlesprsduBois-32

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 SurlesprsduBois-33

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 SurlesprsduBois-25

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 SurlesprsduBois-34
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Dim 20 Fév 2011 - 22:47
GEANT!!! effectivement elle s'en donne à coeur joie la miss!!! un vrai bonheur!!!! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 713498
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

Dim 20 Fév 2011 - 22:49
Wowwww Emerveillé quel plaisir de voir missss Gret Gret prendre autant de plaisir à courir, jouer, sauter, voler .... avec ses oreilles on dirait qu'elle vole sur certaines photos Impatient et les yeux qu'elle a !!! ça respire le grand bonheur good
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

Dim 20 Fév 2011 - 22:49
le fait de voir les autres chiens s'éclater ne l'aiderait pas un peu? c'est terrible de la voir enfin se détendre un peu GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 713498
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Dim 20 Fév 2011 - 22:54
Ah, mais Gretel est super bien en meute...elle était tellement bien que je me suis dit qu'il fallait lui offrir cette récré au moins 1 fois par semaine, elle était hyper détendue au retour, a mangé sa gamelle sans se poser de question (enfin, sans se poser "LA" question : où est Phil ?), et a bien accroché avec Presto...et Flush !
C'était vraiment chouette de la voir comme ça...elle est vraiment très, très mignonne cette puce, quand elle est heureuse ! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 335700
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin

Dim 20 Fév 2011 - 23:08
Eh, t'as qu'à la laisser en FA chez ta môman, qu'en dis tu ?... GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 699666
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Dim 20 Fév 2011 - 23:26
ou prendre pleins de chiens en FA pour qu elle soit tout le temps pétillante et détendue et qu elle ne ce pose plus LA question existentielle " ou est l homme " lol!
papillotte
papillotte
Beauceron
Beauceron
Féminin

Lun 21 Fév 2011 - 7:50
C'est génial de la voir comme cela ,elle s'éclate la miss .Et les photos sont superbes flower
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Lun 21 Fév 2011 - 9:58
hannnnnnnnn GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 724598

j'ai vu les photos avant de lire ton commentaires, je me suis dis "nom de dious j'ai loupé un épisode ou quoi???, j'ai oublié de venir sur le forum pendant un mois??"
j'ai haluciné!
SUPERBES photos!! ça fait trooooooop plaisir de voir Gret-gret comme ça!
han lalla, je vais pas m'en remettre!
c'est une autre chienne!
je suis sure que de lui offrir cette petite récrée de temps à autres va grandement l'aider!
ça fait vraiment plaisir de voir ça... ah mon lundi matin est un peu ensoleillé du coup!
mercip our Gret-gret!
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

Lun 21 Fév 2011 - 11:47
baptiste a écrit:ou prendre pleins de chiens en FA pour qu elle soit tout le temps pétillante et détendue et qu elle ne ce pose plus LA question existentielle " ou est l homme " lol!

Alors là je suis à 200% d'accord avec Baptiste lol!
maudus
maudus
Labrador
Labrador
Féminin

Lun 21 Fév 2011 - 14:22
C'est clair que ça fait plaisir de la voir s'éclater la belle !
On dirait qu'elle vole ! et ses noreilles GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 335700
Merci à toi de la faire progresser, elle s'épanouit !
Même si elle est à cheval sur certains principes la poupette ! comme ne pas prendre dans la main de ton mari par exemple ! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 324823
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Lun 21 Fév 2011 - 15:55
dis donc Gwen nos maris devraient former le club des "comment faire fuir une chienne en moins de 30 secondes"! quand je vois la photo de Gret-gret avec ton mari, ça me rappelle Brindille quand elle était sortie par mon mari, elle était toujours au max de sa longe pour être le plus loin possible de lui!
J'espère que ça va se tasser, parce que Brindille est partie de la maison au bout de 3 semaines et demi et rien n'avait changé vis-à-vis de mon mari Bad
Par contre, tu as fait des photos magnifiques, elle est trop top Gret-gret sur les photos Coeurr
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Lun 21 Fév 2011 - 19:18
Merci à tous pour vos commentaires ! Ca motive...même Gretel, qui continue ses progrès : elle a été extra en balade ce matin, n'a pas tiré une seule fois, se la jouait p'tite chienne tranquille flânant gaiement sur les chemins... GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 306624

baptiste a écrit:ou prendre pleins de chiens en FA pour qu elle soit tout le temps pétillante et détendue et qu elle ne ce pose plus LA question existentielle " ou est l homme " lol!

Y'a des présidents qui perdent pas le Nord, hein...Suspect
Comment dire...t'as peur que je m'ennuie ou tu veux juste que Phil parte en courant ?... GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 62160
Oublie, vite, vite !

Moi, je préfère le plan de Kaki, je monte le "comité de soutien des maris mal aimés par les poilus soigneusement sélectionés par notre président !" GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 62160
Oui, parce que c'est loin de s'améliorer, elle lui aboit dessus maintenant...sympa en pleine nuit ! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 944845

Bon, j'ai du bol, mon p'tit mari, l'est pas rancunier, il a même monté un p'tit film des images de jeux de mercredi dernier : (et on coupe le son pour ne pas que Gwen se tape la honte avec ses "ch'est pas bon, cha !" GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 660848 )

Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Lun 21 Fév 2011 - 20:05
purée c'est la fête chez toi, tous les joujous, c'est la folie! Coeurr

J'aimerais bien que mes loulous en aient autant mais avec Ubert la terreur autant oublier de suite!
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Lun 21 Fév 2011 - 20:20
elle est excellente la louloute en train de jouer avec ses joujous!!!! et vas-y que j'enjambe Floyd, et que je pique ce jouet là!!
elle à l'air de découvrir totalement les jeux!!! adorable!!! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 335700

par contre c'est dingue comment elle est sur le qui-vive en permanance, un petit bruit et elle sursaute...

Gwen, t'en un peu gaga non, ou c'est juste une impression?? lol!
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Lun 21 Fév 2011 - 21:05
Superbe Gretel! C'est très touchant de la voir explorer, découvrir, tester et les jouets GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 729364

PS: Bien sûr, pas moyen d couper le son GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 699666 mais rassure-toi, je pense que l'on est nombreux à parler comme "cha "(ou presque ^^ ) à nos poilus
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Lun 21 Fév 2011 - 22:01
Ouf, merci, j'avais un peu honte quand même, mais si on est plusieurs à parler "neuneu", ça me décomplexe ! Wink

Vi, je dois dire que je l'aime bien, la Gret-Gret...elle m'amuse, je la trouve hyper mignonne quand elle découvre tous les p'tits plaisirs de la vie en famille, elle a son p'tit caractère, mais chaque fois que j'arrive à "l'atteindre", je suis aux anges (ce soir, j'ai découvert qu'elle adorait le lait...au point de pousser Vénus pour en avoir une 3ème coupelle !).

Très sincèrement, il lui faut du temps, et rien n'est simple, mais quand elle aura dépassé ses peurs, je crois qu'elle va être hyper attachante par son caractère. C'est pas une fifille bêtasotte, elle sait déjà dire ce qu'elle aime, et elle a son p'tit caractère, je ne sais pas si c'est les filles, mais ça me change du "tout fou, tout joyeux" d'autres chiens en FA...plus subtile, plus compliquée, plus ch...te des fois, mais très touchante... GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 335700
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Jeu 24 Fév 2011 - 22:46
Gret-Gret va super bien, elle profite à fond de l'absence de mon homme pour se lâcher, s'éclater...depuis le départ de Phil, il n'y a plus aucun soucis pour le passage des portes, du coup, elle n'a plus de harnais à la maison, elle sort "nue", et c'est trop chouette !
Elle se lâche vraiment avec moi, elle vient même réclamer des caresses, sautille en reculant et en remuant la queue quand je marche vers elle, n'aime plus trop aller dehors, elle préfère soit dormir à mes pieds, soit jouer dans le dortoir ou en bas avec Floyd, elle est présente sans être collante...bref, absolument rien à redire à son comportement quand on est en tête à tête toutes les deux.
C'est plus long avec les kids, elle n'a pas aimé la présence de Matéo ce soir, elle a préféré s'isoler en le voyant, mais je crois qu'elle était très fatiguée de sa balade en meute, elle a besoin de se poser tranquillou...du coup, ce soir, on ne l'a pas vue, alors que les 2 derniers jours, elle s'installait au salon avec moi et les kids.

Je crois qu'il va être temps de lui apprendre plus sérieusement quelques petits trucs de base, assis/couché...enfin, j'attends de voir comment elle va réagir au retour de Phil d'abord...je croise les doigts pour que cette séparation lui ait fait du bien...

Elle ne grossit toujours pas par contre, pourtant, elle mange de mieux en mieux (elle vide sa gamelle maintenant !). Je ne lui donne plus le matin, ou alors, juste un en-cas rapidement digéré (genre viande crue quoi... GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 699666 ), pour qu'elle ne vomisse pas dans la voiture...
Et le soir, je remplis la gamelle au max, 250 gr de croquettes + la viande qui stimule son appetit...ça devrait marcher quand même, vu qu'au début, elle chipotait vraiment !
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 25 Fév 2011 - 10:27
moi j'ai trouvé Gretel très changée hier en balade!
ça fait plaisir!
Vachement plus posée, plus sure d'elle, plus à l'aise, et plus à l'ecoute.
Comme dit Baptiste, faudrait lui trouver des adoptantes lesbiennes et tout serait vachement plus simple!

J'attends le retour de Phil avec impatience!!(me fait pas une crise de jalousie Gwen hin GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 62160 c'est juste pour voir comment va reagir Gret-gret à son retour!! lol! )
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 25 Fév 2011 - 16:22
GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 6 1102250344391091987711681
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Sam 26 Fév 2011 - 12:45
Bon, ben, j'ai retrouvé Phil, mais aussi la Gretel du début, qui ne veut pas manger, qui ne veut pas rentrer dans la maison et qui me fuit...j'suis déçue, j'espérais que l'absence lui ferait du bien, lui permettrait de prendre assez confiance en elle, c'est raté !
Bon, en plus, mon fils aîné est là aussi, elle ne l'avait vu qu'une seule fois...
Mais là, elle boude grave !

La bonne nouvelle, c'est que je l'ai pesée hier, et elle faisait 18,3 kg...elle a donc repris 700gr cette semaine, ça va.
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

Sam 26 Fév 2011 - 13:23
Je comprends que tu sois déçue....je pense qu'elle a du être réellement maltraitée par un homme et qu'elle n'a plus confiance.
Il faut que ton mari et ton fils soient très patients, sûre qu'elle finira par sentir qu'ils ne lui veulent pas de mal....comment se comporte t elle vis à vis des hommes lors des sorties par exemple ?
Contenu sponsorisé