POITIERS (86) vers RENNES (35) ou environs pour LOULA X fox terrier SPA Poitiers
+5
fakanno
sakura
Mlle_Boum
baptiste
la tribu du marais
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
POITIERS (86) vers RENNES (35) ou environs pour LOULA X fox terrier SPA Poitiers
Ven 25 Fév 2011 - 11:13
Suite à ce post :
http://rescue.forumactif.com/t315206-loula-croisee-fox-terrier-de-13-ans-au-spa-de-poitiers-86?highlight=loula
La belle LOULA 13 ans, croisée fox terrier, actuellement à
la SPA de Poitiers, cherche un covoiturage pour rejoindre sa famille d'accueil
qui l'attend.
Il faut trouver un POITIERS (86) vers RENNES (35) ou ses
environs :
Via Niort, Nantes
: 332 kms - 3 h 25 minutes
Via Tours, Le Mans, Laval
: 352 kms - 3 h 27 minutes
Via Bressuire,Cholet, Nantes : 287 kms - 3 h 48 minutes
http://rescue.forumactif.com/t317177-poitiers-86-vers-rennes-35-ou-environs-pour-loula-x-fox-terrier-spa-poitiers#7015830
http://rescue.forumactif.com/t315206-loula-croisee-fox-terrier-de-13-ans-au-spa-de-poitiers-86?highlight=loula
La belle LOULA 13 ans, croisée fox terrier, actuellement à
la SPA de Poitiers, cherche un covoiturage pour rejoindre sa famille d'accueil
qui l'attend.
Il faut trouver un POITIERS (86) vers RENNES (35) ou ses
environs :
Via Niort, Nantes
: 332 kms - 3 h 25 minutes
Via Tours, Le Mans, Laval
: 352 kms - 3 h 27 minutes
Via Bressuire,Cholet, Nantes : 287 kms - 3 h 48 minutes
http://rescue.forumactif.com/t317177-poitiers-86-vers-rennes-35-ou-environs-pour-loula-x-fox-terrier-spa-poitiers#7015830
- baptistePrésident malicieux
Re: POITIERS (86) vers RENNES (35) ou environs pour LOULA X fox terrier SPA Poitiers
Lun 28 Fév 2011 - 23:26
Merci la tribue moi je veux bien aller jusqu a Angers si sa peut aidé ... ou autre !
la FA c est Patoune qui habite a BOURG DES COMPTES ( dpt 35 )
la FA c est Patoune qui habite a BOURG DES COMPTES ( dpt 35 )
Re: POITIERS (86) vers RENNES (35) ou environs pour LOULA X fox terrier SPA Poitiers
Mar 1 Mar 2011 - 0:27
LOULA est attendue par sa famille d'accueil, sous association Bêtes de Scène, il manque le covoiturage pour l'emmener vers le bonheur.
Si Choupette53 peut faire le Mans vers Rennes, il nous manque le POITIERS (86) vers LE MANS (72)
Bêtes de Scène peut éventuellement se déplacer dans un rayon de 100 km autour LALLEU (35320), donc sur Angers ou Nantes.....
On peut aussi étudier un POITIERS (86) vers NANTES (44) ou un POITIERS (86) vers LA ROCHE SUR YON (85), je pourrais la récupérer dans cette ville.
Toute proposition sera la bienvenue pour permettre à LOULA de rejoindre sa famille d'accueil.
Si Choupette53 peut faire le Mans vers Rennes, il nous manque le POITIERS (86) vers LE MANS (72)
Bêtes de Scène peut éventuellement se déplacer dans un rayon de 100 km autour LALLEU (35320), donc sur Angers ou Nantes.....
On peut aussi étudier un POITIERS (86) vers NANTES (44) ou un POITIERS (86) vers LA ROCHE SUR YON (85), je pourrais la récupérer dans cette ville.
Toute proposition sera la bienvenue pour permettre à LOULA de rejoindre sa famille d'accueil.
- Mlle_BoumBeauceron
Mar 1 Mar 2011 - 9:31
Moi comme d'hab, je peux la récupérer à Nantes pour la remonter jusqu'à Bourg.
Et comme d'hab il nous manque le départ... :/
Et comme d'hab il nous manque le départ... :/
Mar 1 Mar 2011 - 9:50
Merci beaucoup Mlle_Boum , mais si tu reviens de chez les Bretons avec une nouvelle adoption , je décline toute responsabilité
Bon, je vais relancer sur rescue pour essayer de trouver la partie manquante :
POITIERS (86) vers NANTES (44)
ou
POITIERS (86) vers LA ROCHE SUR YON (85)
Bon, je vais relancer sur rescue pour essayer de trouver la partie manquante :
POITIERS (86) vers NANTES (44)
ou
POITIERS (86) vers LA ROCHE SUR YON (85)
- Mlle_BoumBeauceron
Mar 1 Mar 2011 - 11:00
ah non non, pas d'adoption en 2011, c ma résolution !!!
3 en 2010 c'est déjà bien assez, mes murs (et mon budget) ne sont pas extensibles
3 en 2010 c'est déjà bien assez, mes murs (et mon budget) ne sont pas extensibles
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Mar 1 Mar 2011 - 11:37
c'est dommage, on y était y a 10jours. je passe l'info à mon frère au cas où une course lui ferait passer par là
- fakannoToujours en forme
Mar 1 Mar 2011 - 11:56
je mets un post sur rescue bretagne pour une demande de covoit
Mar 1 Mar 2011 - 20:59
Si pas de solutions d'ici là, j'ai un Poitiers -Rennes le Dimanche 13 mars
Mar 1 Mar 2011 - 21:30
Merci maia pour ta proposition que je retiens si nous ne trouvons pas avant, mais sur rescue, j'ai une proposition pour un POITIERS vers NANTES pour le dimanche 6 mars en fin de journée, est ce que ce serait OK pour Mlle_Boum et pour la famille d'accueil de LOULA?
De MathildeLG sur rescue :
De MathildeLG sur rescue :
Sujet: Re: POITIERS (86) vers RENNES (35) ou environs pour LOULA X fox terrier SPA Poitiers Aujourd'hui à 21:13 | |
Bonjour, mon grand frère effectue le trajet Poitiers - Nantes dimanche 6 mars en fin de journée et pourrais emmener la petite chienne. Je ne sais pas si les horaires pourraient convenir (mon frère ne peut héberger la chienne sur Nantes le dimanche soir puisqu'il est en résidence étudiante). De plus, nous connaissons bien le refuge de Poitiers pour y avoir adopté une chatte et notre chien et le refuge est ouvert ce dimanche pour les portes ouvertes donc il serait simple d'aller la chercher là-bas. Si jamais le trajet peut vous intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un message. A bientôt! http://rescue.forumactif.com/t317177-poitiers-86-vers-rennes-35-ou-environs-pour-loula-x-fox-terrier-spa-poitiers#7028499 |
Mar 1 Mar 2011 - 21:52
Ok, je suis le post de toutes façons pour voir où ça en est
- Mlle_BoumBeauceron
Mar 1 Mar 2011 - 23:29
C bon pour moi !
Mar 1 Mar 2011 - 23:55
Ok, noté pour Mlle_Boum, est ce que c'est bon aussi pour Patoune la famille d'accueil, ou a défaut un membre Bêtes de Scène qui pourrait récupérer LOULA le dimanche soir sans doute assez tard?
Mer 2 Mar 2011 - 18:58
Pour l'instant, petit récapitulatif pour le covoiturage du dimanche 6 mars :
J'ai
téléphoné à la spa de Poitiers qui a noté les coordonnées du
covoitureur (frère de MathildeLG), entre temps j'ai eu la personne qui
s'occupe de Loula et qui va contacter le covoitureur pour fixer l'heure
de départ de Loula.
Melle_Boum doit contacter le covoitureur
pour fixer le lieu et l'heure du rendez-vous sur Nantes, elle doit
également contacter la famille d'accueil de Loula pour savoir où la
déposer.
J'ai
téléphoné à la spa de Poitiers qui a noté les coordonnées du
covoitureur (frère de MathildeLG), entre temps j'ai eu la personne qui
s'occupe de Loula et qui va contacter le covoitureur pour fixer l'heure
de départ de Loula.
Melle_Boum doit contacter le covoitureur
pour fixer le lieu et l'heure du rendez-vous sur Nantes, elle doit
également contacter la famille d'accueil de Loula pour savoir où la
déposer.
Jeu 3 Mar 2011 - 10:35
tout est bouclé alors??
Jeu 3 Mar 2011 - 10:42
Euh pas tout à fait, hier lorsque j'ai eu la personne qui s'occupe de Loula à la spa Poitiers, j'ai appris que Baptiste avait aussi retenu un chien de petite taille, s'il lui trouvait une famille d'accueil . Hier soir, j'ai eu confirmation de la part de mister président cachotier qu'un vieux caniche doit aussi remonter en Bretagne .
Mlle_Boum est ok pour prendre ce passager en plus, mais j'attends la réponse du covoitureur Guillaume (frère de MathildeLG sur rescue).
Mlle_Boum est ok pour prendre ce passager en plus, mais j'attends la réponse du covoitureur Guillaume (frère de MathildeLG sur rescue).
Jeu 3 Mar 2011 - 10:48
oki!! effectivement Baptiste fait des secrets^^
et si le frère de Mathilde LG est ok, toute la route est couverte c'est ca?
et si le frère de Mathilde LG est ok, toute la route est couverte c'est ca?
Jeu 3 Mar 2011 - 11:02
Oui, c'est bien cela, le covoiturage s'effectuerait en deux parties :
- Poitiers vers Nantes avec Guillaume
- Nantes vers la Bretagne avec Mlle_Boum, en sachant à l'avance où doit aller le vieux canichou, pour lui éviter de parcourir les routes bretonnes en long et en large.
Je viens de laisser un message sur le portable de Guillaume, pour savoir s'il est ok pour le canichou en plus de Loula et qu'il me confirme bien qu'il peut assurer cette portion du trajet, car jusqu'à maintenant, c'est sa sœur qui a fait cette proposition sur rescue ; à moins que Mlle_Boum ait réussi à l'avoir au téléphone?
- Poitiers vers Nantes avec Guillaume
- Nantes vers la Bretagne avec Mlle_Boum, en sachant à l'avance où doit aller le vieux canichou, pour lui éviter de parcourir les routes bretonnes en long et en large.
Je viens de laisser un message sur le portable de Guillaume, pour savoir s'il est ok pour le canichou en plus de Loula et qu'il me confirme bien qu'il peut assurer cette portion du trajet, car jusqu'à maintenant, c'est sa sœur qui a fait cette proposition sur rescue ; à moins que Mlle_Boum ait réussi à l'avoir au téléphone?
Jeu 3 Mar 2011 - 12:42
Guillaume vient de me rappeler, il est ok pour ramener les deux loulous dans son break, Mlle_Boum aussi, donc maintenant il faut que Mlle_Boum appelle Guillaume et lui laisse un message (car il va être sur la route aujourd'hui) afin qu'il la rappelle pour fixer le lieu et l'heure du rendez vous sur nantes.
Il faut aussi dire à Mlle Boum où est ce qu'elle doit laisser le vieux canichou?
Il faut aussi dire à Mlle Boum où est ce qu'elle doit laisser le vieux canichou?
Jeu 3 Mar 2011 - 12:43
super pour Guillaume!! ca se concrétise c'est cool!!!
- asinariaHabitué
Jeu 3 Mar 2011 - 12:47
Donc il faut que Baptiste recontact Melle Boom pour lui dire où laisser papy canichou?
je peux envoyer un message à baptiste pour lui dire de le faire.
il a le numero de melle boom?
Jeu 3 Mar 2011 - 12:48
Ben, c'est son premier covoiturage, et il est poussé par sa sœur qui commence la PA
J'espère que ça va bien se passer.
J'espère que ça va bien se passer.
Jeu 3 Mar 2011 - 12:50
asinaria a écrit:Donc il faut que Baptiste recontact Melle Boom pour lui dire où laisser papy canichou?
Je vais envoyer un message facebook à Baptiste et un sms pour savoir où déposer papy canichou, il devrait bien en voir au moins un sur les deux
- asinariaHabitué
Jeu 3 Mar 2011 - 12:55
esperons! on va pas laisser papy canichou au milieu de la bretagne en plein mois de mars!
j'ai deja hate de voir sa tronche à celui là!!^^
j'ai deja hate de voir sa tronche à celui là!!^^
Jeu 3 Mar 2011 - 13:04
Bon, le papy canichou peut aller chez Baptiste ou directement dans sa fa (coccinel 35) à 7 kms de chez la fa de Loula (35).
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- co-voit urgent pour Gaufrette Angers vers St-Malo (ou rennes)
- SPA de Poitiers - 1500 animaux en danger
- trouvée !!HELP!!!![chat] cherche nouvelle FA(aux environs de rennes) pour le petit inlove
- St Brieuc vers Rennes pour Assiette
- EXTREME URGENCE -covoiturage 35 Montauban de Bretagne (ou Rennes ou environs)/56 Brec'h pour opération de Zarbi minette blessée