URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
- VigaDalmatien
Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
Mer 23 Mar 2011 - 17:47
J' ai placardé dans le centre, Place sainte Anne république parkings des galeries lafayettes et de la gare. Sinon, ne pas afficher dans le métro, c'est interdit (bon ça encore, on peut faire quand même ) mais surtout ils arrachent directe, donc pas la peine de gâcher du papier!!!
Je pense que dans le centre, les services des voiries arracherons aussi rapidement les affiches, mais comme on est mercredi, y' aura eu quand même un max de monde à les voir.
Entre chez moi et la gare, j'ai rencontré qu'un seul panneau d'affichage!!! vive la liberté d'expression!!!
Pour la mairie de Rennes, effectivement z'on pas l'air très concerné, faudra sûrement pas compter sur leur participation!!! Mais bon c'était sur ma route et ça mange pas de pain!!
Bon courage à ceux qui courent autour de la Poterie, en espérant qu'on retrouve vite la fugueuse!!!
Je pense que dans le centre, les services des voiries arracherons aussi rapidement les affiches, mais comme on est mercredi, y' aura eu quand même un max de monde à les voir.
Entre chez moi et la gare, j'ai rencontré qu'un seul panneau d'affichage!!! vive la liberté d'expression!!!
Pour la mairie de Rennes, effectivement z'on pas l'air très concerné, faudra sûrement pas compter sur leur participation!!! Mais bon c'était sur ma route et ça mange pas de pain!!
Bon courage à ceux qui courent autour de la Poterie, en espérant qu'on retrouve vite la fugueuse!!!
- asinariaHabitué
Mer 23 Mar 2011 - 17:49
en effet ces nouvelles donnent quand meme un peu d'espoir...
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mer 23 Mar 2011 - 18:08
merci à toutes et à tous de persévérer. Allez Gret Gret montre toi
- EliseDalmatien
Mer 23 Mar 2011 - 18:09
Avec Sandrine on a pas mal placardé d'affiches de recherche au niveau de sainte-thérèse, ormeaux, gare, rue de châtillon...je suis quand même un peu rassurée, Vera, que le monsieur (ancien chasseur) ait vu Gretel et aussi du fait qu'elle aurait tendance à rester dans un périmètre. Courage courage!!
Mer 23 Mar 2011 - 18:27
j'ai affiché à la mairie de saint-jacques de la lande
et prévenu les personnes de la voirie
je suis allé voir au CRAP de SAINT JACQUES et les champs environnants. rien !
et prévenu les personnes de la voirie
je suis allé voir au CRAP de SAINT JACQUES et les champs environnants. rien !
- sosoHabituée
Mer 23 Mar 2011 - 18:52
Je croise les doigts pour que toutes ces affiches finissent par payer, je pense effectivement, comme disait Sabrina, que c'est sans doute grâce à ce placardage qu'on multiplie les chances d'avoir des coups de fil de personnes qui l'ont vue et les chances de la retrouver !!!
- Gwen35Accro au forum !
Mer 23 Mar 2011 - 18:55
Je reviens du Sud, l'autre côté de la porte d'Angers, rien vu du tout.
J'ai mis des affiches au Leclerc et Mac'Do de Vern, sait-on jamais, ça draine du monde.
Mais si elle est encore à Rennes, elle sera plus visible.
J'essaie de retourner demain vers l'hopital Sud, pour ce soir, mon mari étant en déplacement, je ne peux plus bouger.
Bon courage à tous.
J'ai mis des affiches au Leclerc et Mac'Do de Vern, sait-on jamais, ça draine du monde.
Mais si elle est encore à Rennes, elle sera plus visible.
J'essaie de retourner demain vers l'hopital Sud, pour ce soir, mon mari étant en déplacement, je ne peux plus bouger.
Bon courage à tous.
- jazz35Chat-perlipopette
Mer 23 Mar 2011 - 19:42
j'ai refait le tour du quartier fréville ce soir mais rien
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Mer 23 Mar 2011 - 19:47
bravo à tous pour vos actions. j'ai jamais vu un tel dispositif pour retrouver un chien. je croise fort les doigts pour que ça porte ses fruits rapidement et que des personnes appellent pour Gretel.
Je dois aller à la gare demain soir, du coup j'ouvrirai grand les yeux et tournerai un peu. si vous avez la moindre info, n'hésitez pas à les diffuser sur ce post pour qu'on essaye de la suivre
Grosse pensée à Gretel ce soir
Je dois aller à la gare demain soir, du coup j'ouvrirai grand les yeux et tournerai un peu. si vous avez la moindre info, n'hésitez pas à les diffuser sur ce post pour qu'on essaye de la suivre
Grosse pensée à Gretel ce soir
Mer 23 Mar 2011 - 19:58
N'hésite pas à coller des affiches à la gare, comme Gwen le disait, ça brasse tellement de monde, on ne sait jamais !!
- EliseDalmatien
Mer 23 Mar 2011 - 20:13
On en a mis quelques unes devant les deux entrées de la gare, mais ce serait mieux d'en rajouter. Et sinon on a demandé à l'accueil si il y avait un panneau d'affichage dans la gare, mais non, du coup le monsieur a pris notre affiche et a dit qu'il la diffuserait à ses collègues et feraient attention vu qu'ils ont les caméras de surveillance.
- JCMLabrador
Mer 23 Mar 2011 - 20:27
Désolé de ne pas pouvoir vous aidez à rechercher Gretel mais le coeur y est et j'espère que tout finira bien. En tout cas je suis admirative de tout ce que vous faites pour elle, de votre organisation et efficacité (je n'aurais pas pensé à la moitié des personnes que vous avez sollicité (facteurs, auto-école....)Bref c'est vraiment remarquable et avec toute cette énergie et passion vous allez forcément la retrouver j'en suis sûre!!!
Nos amis à 4 pattes et surtout ceux de BDS ont de la chance de pouvoir compter sur des gens comme vous!!
Bon courage à tous et j'y crois à fond, à fond!
Nos amis à 4 pattes et surtout ceux de BDS ont de la chance de pouvoir compter sur des gens comme vous!!
Bon courage à tous et j'y crois à fond, à fond!
- boubYorkshire
Mer 23 Mar 2011 - 20:39
Ce soir, armées de croquettes et de Chila, on a tourné pendant 2h30 entre Bilbao, Canada, Alma, les hauts de Chalais. Un monsieur dit l'avoir vu mais aucune piste...
On a déposé des affiches chez les livreurs de pizza. Ils tournent pas mal dans ce quartier.
Ce matin, ma coloc a tourné pendant 1h30 dans les mêmes quartiers.
On a déposé des affiches chez les livreurs de pizza. Ils tournent pas mal dans ce quartier.
Ce matin, ma coloc a tourné pendant 1h30 dans les mêmes quartiers.
- asinariaHabitué
Mer 23 Mar 2011 - 20:53
j'ai refais des tours en sortant du taf, couvrant jacques cartier, la poterie, hopital sud, centre alma, vern... rien du tout...
Gwen, ma mere bosse à l'hopital sud, elle va metttre des affiches dès demain. prends le temps de te detendre un peu et laisse les autres prendre le relais, tu vas etre toute fatiguée toute tendu, c'est un coup à avoir un accident en rentrant chez toi!
Gwen, ma mere bosse à l'hopital sud, elle va metttre des affiches dès demain. prends le temps de te detendre un peu et laisse les autres prendre le relais, tu vas etre toute fatiguée toute tendu, c'est un coup à avoir un accident en rentrant chez toi!
- veraBeauceron
Mer 23 Mar 2011 - 20:59
J'y retourne cette nuit avec Knut, sait-on jamais...
Pour l'instant je me repose un peu les pieds, le dos et la tête, je crois que dans les 5 ans que j'habite à Rennes maintenant j'ai jamais autant découvert la ville en marchant que ces 2 derniers jours
Puis j'espère qu'il y aura des gens qui vont appeler qui l'ont vu, mais avec l'affichage de malade de ouf je reste optimiste, il faut bien...
Bravo à tous, vous êtes ultra-efficace!!!
Pour l'instant je me repose un peu les pieds, le dos et la tête, je crois que dans les 5 ans que j'habite à Rennes maintenant j'ai jamais autant découvert la ville en marchant que ces 2 derniers jours
Puis j'espère qu'il y aura des gens qui vont appeler qui l'ont vu, mais avec l'affichage de malade de ouf je reste optimiste, il faut bien...
Bravo à tous, vous êtes ultra-efficace!!!
- papillotteBeauceron
Mer 23 Mar 2011 - 21:14
Si il y'a besoin de moi je retourne demain matin a Rennes ,j'irai remettre des affiches
- sosoHabituée
Mer 23 Mar 2011 - 21:20
Ca c'est sûr, ça apprend à connaitre une ville ce genre de mésaventure !! Mais on s'en passerait volontier !!!
Vous avez essayé de positionner les "témoiganges" sur une carte de Rennes, pour savoir si elle suit une direction définie ?...
Je crois que vous avez distribué les affiches à tous ceux qui sont susceptibles de l'apercevoir, dans tous les endroits les plus fréquentés, on ne peut pas faire mieux.
Reste plus qu'à espérer qu'elle finisse par réapparaître et surtout à se laisser prendre... peut être que la faim aidant...
Au moins, dans un environnement urbain, elle a plus de cahnce d'être vue !
Vous avez essayé de positionner les "témoiganges" sur une carte de Rennes, pour savoir si elle suit une direction définie ?...
Je crois que vous avez distribué les affiches à tous ceux qui sont susceptibles de l'apercevoir, dans tous les endroits les plus fréquentés, on ne peut pas faire mieux.
Reste plus qu'à espérer qu'elle finisse par réapparaître et surtout à se laisser prendre... peut être que la faim aidant...
Au moins, dans un environnement urbain, elle a plus de cahnce d'être vue !
- baptistePrésident malicieux
Mer 23 Mar 2011 - 21:28
Oui un IMMENSE Merci a tous et a toutes, vous remuez des montagnes, je pense que rarement dans une perte de chien autant d énergie, de mobilisation et de solidarité sont réunies, Gretel a de la chance d être aussi bien entourée, son destin est grâce a vous assuré si quelqu un la retrouve !! des amis Rennais m ont dit qu on ne pouvait allé a Rennes sans croisé une de vos affiches, c est super !!!!!!
Je suis trés pris en ce moment mais est dégagé mon vendredi au cas ou elle n est pas réapparue d ici la .....
Je suis trés pris en ce moment mais est dégagé mon vendredi au cas ou elle n est pas réapparue d ici la .....
- sosoHabituée
Mer 23 Mar 2011 - 21:33
La mobilisation se voit aussi à la fréquentation du forum entre hier et aujourd'hui : restons optimiste, ça ne peut qu'aboutir à du bon tout ça !!!
Mer 23 Mar 2011 - 21:38
Bon courage Vera pour la nuit, pense à te reposer un peu aussi, hein ? Et toi aussi Gwen !
Je suis bloquée jusque fin de semaine, mais à nouveau dispo ce week-end. Je vais essayer de remettre mon vélo en service, ça sera plus rapide qu'à pied, mais plus efficace qu'en voiture.
Je suis bloquée jusque fin de semaine, mais à nouveau dispo ce week-end. Je vais essayer de remettre mon vélo en service, ça sera plus rapide qu'à pied, mais plus efficace qu'en voiture.
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mer 23 Mar 2011 - 21:39
demain j'imprimerai des affiches au travail, par contre ce sera en noir et blanc, tant pis c'est mieux que rien.
Je travaille à Cesson-Sévigné chez Orange et nous sommes au moins 1200 personnes sur le site, et il y en a pas mal qui habitent Rennes, donc je vais passer ma matinée de demain à mettre des affiches dans tous les couloirs du site où je bosse, et aussi à ma cantine d'entreprise qui regroupe les entreprises Canon, Thomson, Caisse d'Epargne etc...mine de rien ça brasse pas mal de monde.
Allez on y croit!
Je travaille à Cesson-Sévigné chez Orange et nous sommes au moins 1200 personnes sur le site, et il y en a pas mal qui habitent Rennes, donc je vais passer ma matinée de demain à mettre des affiches dans tous les couloirs du site où je bosse, et aussi à ma cantine d'entreprise qui regroupe les entreprises Canon, Thomson, Caisse d'Epargne etc...mine de rien ça brasse pas mal de monde.
Allez on y croit!
Mer 23 Mar 2011 - 21:40
Les filles ont raison Véra et Gwen, pensez à vous reposer. Je pense vraiment que ce sont les affiches qui vont aider au max
Mer 23 Mar 2011 - 21:46
Belle mobilisation en effet ! Bravo à tous!
Pour ma part, je monte à Chantepie Vendredi matin pour déposer Souris chez le véto, je pourrais si Gretel n'est pas retrouvée d'ici là, participer aux recherches. Par contre, j'aurais besoin d'aide car je ne connais pas du tout Rennes, alors si quelqu'un pouvait me récupérer à Chantepie. En espérant qu'elle soit retrouvée avant...
Pour ma part, je monte à Chantepie Vendredi matin pour déposer Souris chez le véto, je pourrais si Gretel n'est pas retrouvée d'ici là, participer aux recherches. Par contre, j'aurais besoin d'aide car je ne connais pas du tout Rennes, alors si quelqu'un pouvait me récupérer à Chantepie. En espérant qu'elle soit retrouvée avant...
- baptistePrésident malicieux
Mer 23 Mar 2011 - 21:47
Merci Maia
Mer 23 Mar 2011 - 21:51
Normal Baptiste, tu t'en doutes
Mais j'espère vraiment que vous n'aurez pas besoin de moi, ça voudrait dire qu'elle est en sécurité, bien au chaud....
On pense tous très fort à la belle Gretel et à ses FA...
Mais j'espère vraiment que vous n'aurez pas besoin de moi, ça voudrait dire qu'elle est en sécurité, bien au chaud....
On pense tous très fort à la belle Gretel et à ses FA...