Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 12 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 12 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 12 Empty Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

Jeu 24 Mar 2011 - 13:34
une personne peut-elle m'envoyer l'affiche concernant Gret Gret sur mon mail (kaki35@wanadoo.fr) parce que c'est la grosse loose, je ne vois pas la photo sur le forum depuis le boulot donc je ne peux pas imprimer les affiches.
Merci
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
http://tribudumarais.canalblog.com/

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 12 Empty Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

Jeu 24 Mar 2011 - 13:41
Envoyé en pièce jointe, j'espère que ça va passer.
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 13:43
Je t'envoie l'affiche Kaki.

Gretel aurait été vue quand à l'écomusée, après l'allée du Gacet ?
Effectivement, ça pourrait se tenir si elle passe par le pont, elle y est direct et du coup elle est à Noyal...

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 12 Gretel13
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Jeu 24 Mar 2011 - 13:47
Merci les filles pour votre réactivité! Du coup je l'ai en deux fois, mais mieux vaut 2 fois qu'une! Wink
attention l'imprimante du service va chauffer... URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 12 62160
Mabrouk
Mabrouk
Autre génération
Autre génération
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 13:51
je peux aller ce soir à partir de 18h15 sur la zone Mail Lancé vers Ecomusée. En fait c est après Noyal Chatillon et l entrée de Rennes vers le pont où elle pourrait passer.
J emmène des affiches pour laisser dans les boîtes aux lettres en passant.
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 14:04
Attention, la piste Ecomusée est peut-être une fausse piste, Véra avait suggéré de chercher par là, il y a peut-être eu erreur de compréhension, on va vérifier avec Baptiste cet aprèm.
Mais de toute façon, il faut aussi chercher par là-bas, c'est la campagne, elle doit aimer.
lulu
lulu
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 14:11
je reviens de l'allée du Gacet, et du quartier Italie : j'ai donné quelques affichettes aux promeneurs de chiens ......;pas vu Miss Gretel !!!!!
j'ai traversé la rocade vers les jardins ouvriers......mais j'ai pas insisté vu que je savais pas qu'elle avait été vue par la bas !!

je peux pas ce soir .......hum désolée !!!

Enfin c'est une belle journée pour la chasse au lapins ou une sieste dans l'herbe ......n'est ce pas Gretel !
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 14:15
J'ai eu un appel de la Gare Routière, un gros bouffon le mec, super malaimable qui m'a "prié" d'enlever les affiches collées sur les quais "AUJOURD'HUI" sinon il veut faire venir une entreprise de nettoyage à nos frais. Je l'ai envoyé chier gentiment, mais quelqu'un pourrait y aller pour déplacer les affiches svp?
J'ai rdv avec Marion et Isabelle à Italie dans un quart d'heures pour faire un debriefing (elles tournent depuis une demie heure environ) puis continuer les recherches intra et extraRocade.
Sandrine et les autres qui sont dispo et motivé cet aprèm repassez moi un petit coup de tel je vous dirais ou on en est. Merci et caresse à la courageuse mamie.
Mabrouk, je pense qu'on va faire ce quartier là cet aprèm mais tu peux continuer à regarder si tu la vois etc., elle a quand même l'air de bouger...
Soso merci pour le plan, c'est plus classe que le mien en papier tout crado Wink
D'ailleurs, elle a pas été vue à l'écomusée ce matin, c'était une information qui était mal passée.. Mais on va faire ce secteur parce qu'apparemment elle a quand même été de l'autre coté de la rocade...
Bon j'y vais, j'ai rdv avec les troupes (je me sens un peu comme Jack Malone Wink)
cia
cia
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 15:05
pourquoi ne pas demandé un appel radio sur france bleu
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 15:14
c'est fait par Marie
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 15:40
Affiches de miss Gretel déposées dans tous les coins "pauses" du bâtiment (immense) dans lequel je bosse donc à peu près 12 salles de pause.

J'irai en poser dans l'autre bâtiment demain si la miss n'est pas retrouvée d'ici là.
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 15:49
JCM a envoyé l'affiche a tous ses collègues de la caserne de pompiers.
URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 12 551549
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 16:01
OK, donc je mets à jour : j'enlève l'écomusée et je rajoute Noyal.

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 12 Gretel14
vero
vero
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 16:04
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je la soumet.

Est-ce qu'il y a une personne qui à le SMS illimité sur son forfait.(pas moi j'ai
le minimum).

Le but c'est que dès Véra ou Baptiste reçoit un appel qui vient
d'apercevoir Gretel dan un endroit c'est qu'il envoi le message à la personne qui
est chargé de diffuser l'info sur les portables.

Je pense que l'on sera beaucoup plus réactif à cet appel car on est pas forcément devant le net alors que le portable est souvent à portée de mains.

Je veux bien donner mon numéro..On sera plus nombreux à réagir suivant ses disponibilités....
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 16:10
perso je trouve l idee tres bonne , j ai effectivement sms illimites ms aucuns numeros de tel s il y a une liste de faite je ve bien la rentrer ds mon tel et transmettre les infos en tps reel
vero
vero
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 16:21
Mais c'est super URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 12 476574

En fait on est pas 24h /24 h sur l'ordi.Pour moi perso j'habite pas loin et
je peux très bien faire mes courses à Alma.Donc le SMS sur le portable est une
idée à mettre en place....
GIGIBLONDINETTE
GIGIBLONDINETTE
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 16:21
J'habite Italie, et ma mère Sétubal (en face du Gacet).
Rien en vu, j'ai fait deux tours de quartier...
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 16:31
je suis d'accord, l'idée des sms est excellente!
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 16:54
Qu'est un a t il une liste avec les numéros??
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

Jeu 24 Mar 2011 - 17:11
ou alors ceux qui sont prêt à se déplacer lors d'un signalement te laisse leur numéro de tél par mp Wink car je ne pense pas qu'il y ait de liste
isabelle
isabelle
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
http://www.l214.com/

Jeu 24 Mar 2011 - 17:54
bon alors cet après midi entre 13 et 17h j'ai fait en vtt tout le long de la rocade via les bosquets les parcs les stades les chantiers rien vu par personne
aussi posé une affichette à l'écomusée la nana à l'entrée connaît BDS... cool... ai aussi fait le tour des jardiniers à côté de l'écomusée n'ont rien vu non plus
parlé avec agriculteurs du côté gauche de la route quand on traverse la rocade par la route rennes noyal chatillon rien non plus
mais ya de nombreux lapins je confirme
et puis apparemment un gars de la déchetterie (près de l'écomusée) l'aurait vue (c'est ça Véra?) donc je crois qu'on peut largement revenir dans ces secteurs
il me reste des affichettes fut juste qu'on s'arrange pour les récupérer (Baptiste demain?)
courage!!
Invité
Invité

Jeu 24 Mar 2011 - 18:10
J'étais dans le quartier sarah-bernard tantôt comme je ne rentre pas le midi : j'ai pas lu les derniers évènements, bref j'ai sillonné pendant 3 h, insistant également dans les secteurs containers mais rien, j'ai fais le tour des secteurs Sarah-Bernard, jusquà Alma en passant par tous les jardin et guettant également les balcons (sait-on jamais) mais rien.
Je continues de suivre les évènements et si besoin serait dispo Mercredi toute la journée et jeudi après mid.i
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Jeu 24 Mar 2011 - 18:22
Vera ne te prend pas la tète avec la gare routière, ils ne peuvent pas nous obligé a payé quoi que ce soit pas de preuves de qui pose les affiches, donc pas de perte de temps, les affiches resterons a la gare routière.
Demain a 9h je serais sur Rennes avec Maia, mais je n ai pas d imprimante qui peux nous ravitaillé sur Rennes demain matin ?
idée SMS retenue mais j ai pas TOUT les numéros .... mais une bonne partie
isabelle
isabelle
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
http://www.l214.com/

Jeu 24 Mar 2011 - 18:25
sur Rennes Céline y va pour 9h à l'hôpital sud
si tu t'y pointes exactement à cette heure là elle peut te les amener?
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Jeu 24 Mar 2011 - 18:35
ah cool on ce textote dans ces heures la au pire si je suis a la bourre elle les mets sous sa voiture avec genre une grosse pierre et me dit ou elle est garée mais j essaierais d être a l heure !!!!
Contenu sponsorisé