URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
- GIGIBLONDINETTEChihuahua
Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
Jeu 31 Mar 2011 - 20:24
De nos jours, certains portables sont munis de photos voir vidéo.
Pourquoi les gens ne la prennent pas en photo quand ils la voyent?
Pourquoi les gens ne la prennent pas en photo quand ils la voyent?
- Gwen35Accro au forum !
Jeu 31 Mar 2011 - 20:36
Sabrina m'a dit que c'était le secteur où elle voyait souvent des chiens errer, qui appartiennent en fait au "laboratoire", sorte de communauté avec plusieurs chiens errants facilement...
Sinon, je suis retournée faire un tour dans le parc de l'an 2000 autour de 20h, à tout hasard, mais rien vu.
C'est encore pas pour aujourd'hui...
Sinon, je suis retournée faire un tour dans le parc de l'an 2000 autour de 20h, à tout hasard, mais rien vu.
C'est encore pas pour aujourd'hui...
- MarylineDalmatien
Jeu 31 Mar 2011 - 20:40
Mes filles vont au collège St Joseph de Bruz, elles regardent le matin et le soir du car scolaire, mais elles ne l'ont pas vu
- asinariaHabitué
Jeu 31 Mar 2011 - 20:41
c'est "l'elaboratoire" le truc où y'a plein de chiens en liberté qui traversent la route n'importe comment et tout seul en pleine affluence et qui me font appeler joy35 à chaque fois car je les crois errants.
en tous les cas j'y passe tous les matins midi et soir(evidemment elle a choisi de s'y montrer le jour où je bossais pas... si c'est elle!)
J'en reviens là et je ne l'ai pas vu.
en tous les cas j'y passe tous les matins midi et soir(evidemment elle a choisi de s'y montrer le jour où je bossais pas... si c'est elle!)
J'en reviens là et je ne l'ai pas vu.
- InvitéInvité
Jeu 31 Mar 2011 - 20:49
Ben ! comme je l'ai dis :si GRETEL n'et pas de retour demain soir, j'irais faire un tour samedi et dimanche sur KER- LANN et prendrais des photos : si je la vois ; c'est vrai ! des photos feront plus fois que paroles !!!
- loucoChihuahua
Jeu 31 Mar 2011 - 20:55
encore une journée de plus pour la pauvre Gretel ! je continue d'y croire et remercie tous les volontaires qui la cherchent...♥
- La-princesse =DChihuahua
Jeu 31 Mar 2011 - 21:11
J'ai été à Ker Lann mardi et mercredi (comme toutes les semaines) mais ne l'ai pas vue. Ni elle, ni les affiches...
Je vait en prendre deux pour les mettre dans les foyers de la faculté des métiers mardi prochain.
Je vait en prendre deux pour les mettre dans les foyers de la faculté des métiers mardi prochain.
- InvitéInvité
Jeu 31 Mar 2011 - 21:18
Pourquoi ne pas tenter également de placarder des affiches du coté de la Foire Exposition ? :
ça toucherais la population des alentours de l'endroit où aurait été aperçue GRETEL.
ça toucherais la population des alentours de l'endroit où aurait été aperçue GRETEL.
- fakannoToujours en forme
Jeu 31 Mar 2011 - 21:29
Boub a eu une super idée cet aprèm, mais peut être trop tard... faire pister l'odeur de Gretel par des chiens pisteurs??
T'as tel à ton contact pour ca Baptiste??
T'as tel à ton contact pour ca Baptiste??
- GIGIBLONDINETTEChihuahua
Jeu 31 Mar 2011 - 21:34
A t'elle peur des autres chiens?
- Gwen35Accro au forum !
Jeu 31 Mar 2011 - 21:44
Non, quand elle était chez moi, elle n'avait pas peur des autres chiens, au contraire, elle tirait sur sa laisse et essayait d'attirer leur attention en pleurant et aboyant.
C'est pour ça que ça m'étonne qu'elle ne se montre pas plus aux gens qui promènent leurs chiens.
Pff, j'suis déçue que les affiches de Ker-lann ne se voient pas, poyrtant, on a tenté aux endroits stratégiques...merci Princesse d'en remettre, c'est sympa !
C'est pour ça que ça m'étonne qu'elle ne se montre pas plus aux gens qui promènent leurs chiens.
Pff, j'suis déçue que les affiches de Ker-lann ne se voient pas, poyrtant, on a tenté aux endroits stratégiques...merci Princesse d'en remettre, c'est sympa !
- Gwen35Accro au forum !
Jeu 31 Mar 2011 - 21:46
Il me semble que Bidouille fait du pistage sur Guichen, mais je ne sais pas si ça peut coller avec un chien à chercher ?
Je vais lui envoyer un MP à tout hasard...
Je vais lui envoyer un MP à tout hasard...
- baptistePrésident malicieux
Jeu 31 Mar 2011 - 22:03
si demain c est le marché a Bruz peux t il y avoir des bénévoles qui meeling la bas ? sa brasse beaucoup de monde ce marché c est peut etre l occas, je mi serais bien collé mais on part dans le 22 avec Aline chercher des toutous chez Mme L......
- Gwen35Accro au forum !
Jeu 31 Mar 2011 - 22:07
Baptiste, on a placardé massivement dans Bruz. En pensant au marché, au fait que les gens vont se garer à tel endroit, vont passer sous le préau de la mairie, où ils ont une chance de voir les affiches.
Je n'irai pas demain matin, trop agoraphobique pour ça, mais on a tout fait pour qu'ils ne loupent pas nos affiches avec Véra, et à 2, c'est super efficace !
Je n'irai pas demain matin, trop agoraphobique pour ça, mais on a tout fait pour qu'ils ne loupent pas nos affiches avec Véra, et à 2, c'est super efficace !
- baptistePrésident malicieux
Jeu 31 Mar 2011 - 22:34
Malines nos détectives
Jeu 31 Mar 2011 - 23:50
Si Gretel s'est éloignée de Rennes....et que les recherches sont élargies à des petites communes, il faudrait prévenir les commerçants ambulants (boulangers, épiciers, poissonniers, bouchers...) en leur laissant une affiche qu'ils pourraient mettre sur leur voiture en faisant leur tournée. Sans oublier les facteurs des communes alentours.
- isabelle35Yorkshire
Ven 1 Avr 2011 - 8:28
Ok pour donner des affiches 2éme RMAT Bruz mais le régiment est fermé , mais "zut zut "jour repos ce vendredi, donc elles ne seront distribuées que lundi !!!!!!Aussi mon mari me dit que hyper sécurité niveau franchissement des terrains militaires que si un chien arrive à s'introduire c'est qu'il y a un sacré HIC !!!!Il doute qu'elle soit dessus !!! Mais on diffuse quand même les affiches pour que les gens soient au courant pas mal habitent à Bruz et pourtours !
Hier soir je suis allée dans Ker Lann , rien aperçu , que quelques chats !!!! Je contacte mon livreur THIRIET qui fait la tournée par ici et je crois qu'il habite Goven, donc il est sur secteur !Demain aprés-midi et dimanche je veux bien aller chercher, mais tjrs Bruz et alentours ? Où il n' y a pas encore d'affiches ( communes) ? Je peux en imprimer et diffuser! Pas mal l'idée du chien pisteur, j' y avais pensé mais faut un chien efficace ? Et la diffusion en masse par mégaphone à travers les villages de l'avis de disparition de Gretel en précisant qu'il y a des affiches chez les commerçants par exemple ? Il y a personne qui aurait possibilité de survoler la zone avec un hélico ou petit avion et avec jumelles , contacter les aéroclubs s'ils peuvent nous aider ? Enfin je ne sais pas c'est une idée ?Quitte à trouver des moyens autant essayer les plus grands ? Bon à bientôt pour j'espére de trés bonnes nouvelles !!!!!courage..........et beaucoup de chance !!!!!
Hier soir je suis allée dans Ker Lann , rien aperçu , que quelques chats !!!! Je contacte mon livreur THIRIET qui fait la tournée par ici et je crois qu'il habite Goven, donc il est sur secteur !Demain aprés-midi et dimanche je veux bien aller chercher, mais tjrs Bruz et alentours ? Où il n' y a pas encore d'affiches ( communes) ? Je peux en imprimer et diffuser! Pas mal l'idée du chien pisteur, j' y avais pensé mais faut un chien efficace ? Et la diffusion en masse par mégaphone à travers les villages de l'avis de disparition de Gretel en précisant qu'il y a des affiches chez les commerçants par exemple ? Il y a personne qui aurait possibilité de survoler la zone avec un hélico ou petit avion et avec jumelles , contacter les aéroclubs s'ils peuvent nous aider ? Enfin je ne sais pas c'est une idée ?Quitte à trouver des moyens autant essayer les plus grands ? Bon à bientôt pour j'espére de trés bonnes nouvelles !!!!!courage..........et beaucoup de chance !!!!!
- veraBeauceron
Ven 1 Avr 2011 - 9:20
Rooh, ca serait top les petits avion!!! Je vais envoyer un mail à l'aéroclub de Rennes.
Toute à l'heure, je retourne à Bruz faire le marché et promener Knut au secteur où Gretel aurait été aperçue avant hier.
Cet aprèm je vais à la foire de Rennes de toute façon donc j'affiche labàs et je mettrais des flyers sur les voitures (chose qui m'insupporte étant conducteur et que je ne rergarde jamais, mais bon tout le monde n'est pas comme moi heureusement )
Toute à l'heure, je retourne à Bruz faire le marché et promener Knut au secteur où Gretel aurait été aperçue avant hier.
Cet aprèm je vais à la foire de Rennes de toute façon donc j'affiche labàs et je mettrais des flyers sur les voitures (chose qui m'insupporte étant conducteur et que je ne rergarde jamais, mais bon tout le monde n'est pas comme moi heureusement )
- veraBeauceron
Ven 1 Avr 2011 - 9:28
Regardez: http://www.fdc35.com/
Trop sympa!!
Trop sympa!!
- asinariaHabitué
Ven 1 Avr 2011 - 9:43
ah oui, tres gentil d'avoir mis ça en debut de page!
Pour le coup des petits avions, çap eut etre une idée oui, mon pere avait demandé à qqn de l'embarquer carrement pour chercher un truc perdu, sauf que lui il savait dans quelle zone c'etait donc plus simple...
mais il a été malade comme un chien à force de tourner en l'air et de scruter par terre...
Pour le coup des petits avions, çap eut etre une idée oui, mon pere avait demandé à qqn de l'embarquer carrement pour chercher un truc perdu, sauf que lui il savait dans quelle zone c'etait donc plus simple...
mais il a été malade comme un chien à force de tourner en l'air et de scruter par terre...
Ven 1 Avr 2011 - 9:56
génial pour l'affiche sur le site fdc35 à eux
l'idée des avions est bonne, mais ca m'étonnerais qu'ils fassent ca gratos, si??
l'idée des avions est bonne, mais ca m'étonnerais qu'ils fassent ca gratos, si??
- asinariaHabitué
Ven 1 Avr 2011 - 10:02
j'ai un ancien prof qui va piloter de temps en temps à saint jacques, je vais lui demander ce qu'il peut faire.
Si jamais il me propose d'embarquer quelqu'un, quelqu'un est partant?
Si jamais il me propose d'embarquer quelqu'un, quelqu'un est partant?
- InvitéInvité
Ven 1 Avr 2011 - 10:41
Sympa pour la fdc35 d'avoir mis l'affiche! courage pour aujourd'hui moi je termine vers 18h30 donc pas dispo sinon ce week-end j'irais voir
- ZouzousBeauceron
Ven 1 Avr 2011 - 11:34
J'ai bien reçu le sms hier mais je n'ai pas pu y aller mais j'ai replacardé les affiches sur les abribus en allant à Bréquigny (Mardi et Jeudi) et Saint-Jacques de la Lande en partant de la Prévalaye, la Maltière, .... (plus de 2 h 30 Mercredi).
Zouzous demande à Gret Gret de revenir car elle ne peut plus continuer à faire de la marche forcée la pauvre C'est plus de son âge ....
L'annonce dans Ouest France est parue alors et dans les autres journaux ?
Si vous avez des idées pour afficher demain je serai dispo
Zouzous demande à Gret Gret de revenir car elle ne peut plus continuer à faire de la marche forcée la pauvre C'est plus de son âge ....
L'annonce dans Ouest France est parue alors et dans les autres journaux ?
Si vous avez des idées pour afficher demain je serai dispo
Ven 1 Avr 2011 - 11:38
Elle serait dans quel secteur exactement alors?? je m'y perds moi... je vais essayer de voir en fonction du secteur (j'ai pas le permis donc faut voir où c'est) de venir mettre des affiches et de la chercher aussi...
A moins que quelqu'un dans mon coin aille la chercher et puisse me prendre au passage?
A moins que quelqu'un dans mon coin aille la chercher et puisse me prendre au passage?