Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 27 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 27 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
isabelle35
isabelle35
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 27 Empty Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

Ven 1 Avr 2011 - 13:40
Je viens de mettre 1 affiche à l'école Marcel GREFF Pont Réan , pour Ste Marie l'autre école la directrice est absente donc pas avant lundi ! Mais je vais quand même essayer de faire du forcing à 16h30 car je connais bien les instits , comme cela les parents pourront encore voir la photo avant de s'en aller en venant chercher leurs enfants ! J'en ai redonner à un ami pour mettre Guichen+ mairie etc.... Sinon je n'ai vu aucune affiche aux arrêts bus dans Pont-Réan ! Puis-je en mettre ? Et les commerçants ont-ils étaient faits ? Je suis amie avec certains et les 2 patron(ne)s d' hôtels resto de PT Réan ! Patrick Gicquel " Auberge de Réan" est un excellent ami qui prend des cours de pilotage au club privé de St Jacques: je passe dés que je peux ce soir lui en toucher 2 mots ! Bon je continue de chercher et Gretel et des idées ......
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 27 Empty Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

Ven 1 Avr 2011 - 14:01
Isabelle pourquoi pas en mettre à la cabane à lire, la maison de l'enfance ??? je voulais demander à mon ass mat ce soir mais je me rend compte que vous l'êtes aussi et dans le même secteur qu'elle en plus ... il y a bien des points de rencontre ass mat ? vous êtes amenés à parfois sortir promener en poussette les enfants alors sait-on jamais si l'une d'entre elles venait à croiser Gretel ....
isabelle35
isabelle35
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 14:48
Ok je vais essayer de me dégager du temps pour aller à la cabane à lire !
perso je ne vais pas aux points rencontres mais je peux peut-être donner des affiches à ma présidente d' asso qui elle y va le lundi à Guichen, et en donner en main propre à toutes celles que je connais ! c'est une bonne idée !!!!
Avec tout ce qui a été mis en place je me demande où est Gretel ?????? Cela paraît incroyable qu'on ne puisse pas la fixer quelque part ? Est-ce que c'est vraiment elle qui a été aperçue à Bruz ou alentours ? Est-ce que quelqu'un ne l'aurait pas recueillie et la garde chez elle, si affaiblie car affamée elle s'est peut-être laissée approcher par quelqu'un ? Mais d'un autre côté il y a tellement d'affiches, tout le monde m'en parle, que cela est impossible qu'elle soit incognito chez quelqu'un , sauf si cette personne veut la garder !!!!!!à+ sunny allez encoure du courage !!!!!
isabelle35
isabelle35
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 15:23
Je pense à un truc : est-ce que les boîtes de services à la personne comme ADMR ou ASSAD à Bruz ont reçu des affiches ? il y en a partout dans toutes les communes , pour y avoir travaillé on fait des tas de kms dans tous les coins même les plus perdus en campagne !!!!Chaque intervenante pourrait avoir une affiche ? Je suis coincée car je travaille tous les jours 6h30/20h30! Mais fin d'aprem je vais essayé d'aller à Bruz ! J'imprime ....
isabelle35
isabelle35
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 18:04
OK pour tous les commerçants Pont Réan côté Bruz: affiches posées même à la POSTE ! J'ai même distribué des affiches à des clientes dans le salon de coiffure ! La Cabane à livre à Bruz aussi !Je continue demain !!!!
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 18:13
Merci beaucoup, Isabelle ! Si tu as besoin d'affiches, dis-le moi, j'en ai récupéré hier avec Vera, je peux t'en donner.
isabelle35
isabelle35
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 19:17
Pour l'instant je continue d'imprimer, c'est ma petite contribution pour BDS en souvenir de mon si doux J Adore Isidore ! La Bibliothéque fait aussi sur Pont Réan côté Guichen ( j'y suis bénévole) , je ferai le Marin'Boël au Boël, je connais bien les patrons , et les habitués ! Si c'est vraiment Gretel qui a été vu à Bruz, alors oui peut-être qu'elle suit en toute logique le chemin sur Lassy ! Je ne m'y connais pas en chien, je suis " chat" mais elle avance Sud ! Je vais aller aussi sur Goven je connais du monde,et en plus certaines fermes !!!!
Les pompiers de Guichen, avez-vous fait ? Je donnerai sinon à un copain qui y est !Un de mes parents a un resto côté aéroport de St Jacques , plutôt routier d'après ce que j'ai compris, il y a du monde à passer qui circule, je vais lui en filer aussi !bon au prochain épisode .......
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 19:41
Si les affiches y sont encore, normalement, je suis allée en mettre au Boël (elle connait le coin), et au départ des chemins de halage de Pont-Réan (là où il y a les camping-cars, et à l'opposé...
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour aller en mettre dans Guichen aussi, c'est pas encore fait...tu peux donner à ton ami pompier, super idée !

Dommage qu'on n'ait pas de retours de Bruz, j'espérais une confirmation de sa présence...
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 19:44
Pour les affiches : il m'en reste, si quelqu'un peut passer en prendre, je serai au boulot lundi (à l'aéroport), je suis absente ce WE.
J'espère que d'ici là, Gretel sera rentrée au bercail...

Pour l'avion : je suis pilote privée, l'idée est bonne, mais malheureusement ça ne servirait à rien : autour de Rennes, il faut voler à 500m de hauteur minimum (et plus aux dessus des petites zones habitées comme Bruz, et encore plus au dessus des grandes zones habitées comme Rennes), dans un avion qui vole à environ 200km/h... Autant dire qu'on ne voit pas grand chose de là haut... Dans ces conditions, un chien (s'il est dans un endroit bien dégagé) n'est rien de plus qu'un point qui peut se confondre avec plein de choses. Et si on regarde aux jumelles, mal de l'air assuré en quelques minutes (voire secondes) !!

De mon côté, j'avais aussi pensé qu'on pourrait en parler aux sociétés de livraisons type DHL, GLS, etc... Ils sont basés à St Jacques et sillonnent le coin.
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 19:45
bon, je reviens de mon périple chez les helvètes, j'espérais de bonnes nouvelles en rentrant. Suspect

Demain, je suis bloquée mais je peux faire un tour du côté de bruz dimanche ? Vous pensez que ça vaut le coup ?
Alinette
Alinette
Labrador
Labrador
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 19:49
C'est mon secteur aussi, je ballade mes chiens demain, je vais faire attention et prévenir un peu de monde.
louco
louco
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 20:48
Bon chien où que tu sois, on pense à toi Gretel....faudrait montrer le bout de ton nez
Invité
Invité

Ven 1 Avr 2011 - 21:09
MOUAIS !!! il semble pour tous et toutes que ta balade est vraiment longue montres le bout de ta truffe ! non d'un chien ou plutôt : non d'une GRETEL !!!
mirloup
mirloup
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 21:16

Vous pouvez rajouter mon numéro de portable SVP pour les alertes : 06 13 26 25 88.

Ce week-end, je vais être disponible pratiquement tout le temps.
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 23:29
Numero ajouté
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 23:29
t'as ajouté le mien aussi?? (qq posts plus hauts;) )
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 1 Avr 2011 - 23:36
Oui oui c est fait
des qu il y aura du mouvement vous le saurez tous en quasi TPS réel ... Faut juste qu elle se montre.....
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

Sam 2 Avr 2011 - 6:30
De mon côté hier soir j'ai déposé des affiches à droite à gauche ... l'auto-école de laillé et de bourg-des-comptes sont faites, pharmacie et fleuriste bourg-des-comptes, abri-bus des car scolaire du matin toujours à Laillé et Bourg-des-comptes car ils sont nombreux et les enfants voient plus souvent les "choses" que les parents ne voient pas ... et normalement j'ai délégué pour afficher à l'Espace Vaugaillard de Bruz peut-être récoltera t'on d'autres témoignages ...
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Sam 2 Avr 2011 - 10:52
Et par hasard, on a prévenu la gendarmerie de Guichen hier...un gendarme a sonné à cause d'un cheval fugueur sur la 4 voies, et j'en ai profité pour lui glisser une affiche... URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 27 699666
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

Sam 2 Avr 2011 - 13:43
Il y a un monsieur qui vient de me laisser un message. Il est quasiment sûr de l'avoir vu à Bruz mardi ou mercredi(vers rue Debussy, rue de Chopin) Pas plus de details, mais ça confirmerait.
Hier matin j'étais au marché à Bruz, j'en ai laissé aux commercants et dans l'aprèm je me suis fait le parking du parc expo jusqu'à ce qu'un monsieur de securité m'a interrompu et me demandé d'enlever toutes les affiches puisque je n'avais pas d'autorisation. J'ai poussé une petite larme et c'est passé... J'en ai laissé à quelques exposants aussi.
Je ne peux pas me mobiliser aujourd'hui, j'ai des invités, mais demain c'est reparti... En tous cas je pense qu'on est bon à côté de Bruz.
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Sam 2 Avr 2011 - 15:03
ok, comme je le disais, je suis bloquée aujourd'hui, mais j'irai faire un tour sur place demain !
mirloup
mirloup
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Sam 2 Avr 2011 - 15:34

Oui mais à quel heure ? en plein jour ?
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

Sam 2 Avr 2011 - 19:03
Gretel aurait été vu il y a une heure à peu près à côté de Bruz dans un champs direction Laillé (près d'une pépinerie "Beau côté" si j'ai bien compris)
Il y a une fille du forum (taxi??? désolée je me rappele pas du pseudo) qui est sur la route pour chercher, elle aurait peut-être besoin de renforts (je ne peux pas y aller malheureusement).
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Sam 2 Avr 2011 - 19:06
j'y vais tout de suite !
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

Sam 2 Avr 2011 - 19:07
super merci
Contenu sponsorisé