URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
- veroYorkshire
Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
Jeu 31 Mar 2011 - 12:51
J'espère que c'est pas Gretel.On croise les doigts.
Une pensée pour ce pauvre loulou...
Bravo Audrey pou la rapidité
Gwen n'oublie pas tes tee-shirt..Si ça peut l'aider au chemin du retour.
Allez fini la cavale Gretel .... rentre à la maison.
Une pensée pour ce pauvre loulou...
Bravo Audrey pou la rapidité
Gwen n'oublie pas tes tee-shirt..Si ça peut l'aider au chemin du retour.
Allez fini la cavale Gretel .... rentre à la maison.
- GIGIBLONDINETTEChihuahua
Jeu 31 Mar 2011 - 12:53
Bien reçu votre sms.
Le copain de mon fils va à ce lycée, je lui ai envoyé un message.
Le copain de mon fils va à ce lycée, je lui ai envoyé un message.
- PATOUNEHabitué
Jeu 31 Mar 2011 - 13:06
J'ai été faire un tours au vau gaillard à midi rien vu j'ai croisé des jeunes rien vu non plus, j'ai laissé messages sur portable de mon neveu et ma nièce qui sont en cours à bruz et j'ai demandé à père d'ouvrir ses yeux et d'en parler autour de lui
Je pars travailler et demain j'ai une grosse journée donc pas dispo
Je pars travailler et demain j'ai une grosse journée donc pas dispo
- chipieLabrador
Jeu 31 Mar 2011 - 13:18
ok
- sosoHabituée
Jeu 31 Mar 2011 - 13:25
Je reviens de Bruz aussi, 1h30 à tourner entre Ker Lann et Vau Gaillard, par la 4 voies et par les petites routes, à faire quelques lotissements au ralenti, rien.
Le COGEC, c'est aussi toute une zone industrielle avec des terrains cloturés remplis de tas immenses de palettes et de matériel de travaux publics (buses, etc), autant de cachettes possibles pour notre Gretel.
Il y a aussi toute la zone militaire, inaccessible, vous ne connaissez personne qui y travaille par hasard ?...
J'ai laissé quelques affichettes dans des commerces, pas facile d'en poser ailleurs.
D'ailleurs, il me reste des affiches A4 et A5, ainsi que des pochettes plastiques.
Si quelqu'un veut / peut passer les récuperer cet après midi avant 15h30, je travaille à l'aéroport.
Quelqu'un qui fait la balade du Ritoir pourrait faire un petit détour par exemple...
M'appeler dans ce cas : 06.67.15.00.985
Le COGEC, c'est aussi toute une zone industrielle avec des terrains cloturés remplis de tas immenses de palettes et de matériel de travaux publics (buses, etc), autant de cachettes possibles pour notre Gretel.
Il y a aussi toute la zone militaire, inaccessible, vous ne connaissez personne qui y travaille par hasard ?...
J'ai laissé quelques affichettes dans des commerces, pas facile d'en poser ailleurs.
D'ailleurs, il me reste des affiches A4 et A5, ainsi que des pochettes plastiques.
Si quelqu'un veut / peut passer les récuperer cet après midi avant 15h30, je travaille à l'aéroport.
Quelqu'un qui fait la balade du Ritoir pourrait faire un petit détour par exemple...
M'appeler dans ce cas : 06.67.15.00.985
- baptistePrésident malicieux
Jeu 31 Mar 2011 - 13:27
il faudrait distribué affichettes a la sortie du lycée ?
Jeu 31 Mar 2011 - 13:29
Bien reçu le message. Je peux pas m'y rendre, mais j'ai contacté une amie qui habite Pont Péan.
Je croise aussi les doigts pour qu'on la retrouve....
Allez Gret Gret !!! Courage ma grande !
Je croise aussi les doigts pour qu'on la retrouve....
Allez Gret Gret !!! Courage ma grande !
- sosoHabituée
Jeu 31 Mar 2011 - 13:33
baptiste a écrit:il faudrait distribué affichettes a la sortie du lycée ?
Ca serait pas mal effectivement, en mettre aussi au resto universitaire de Kerlann, ou au snack d'à côté, je n'en ai pas vu sur les abribus. Ont ils été enlevés ?...
Après, si c'est vraiment elle qui a été vue à Bruz hier, elle a peut être continué vers Bréal, Goven, Guichen... ou Lassy...
- fakannoToujours en forme
Jeu 31 Mar 2011 - 13:50
on va ouvrir les yeux cet aprèm alors!!!
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Jeu 31 Mar 2011 - 13:54
sait on jamais, Gret Gret veut peut-être aussi participer à la ballade au Ritoir cet aprem!
Si au moins ça pouvait être le cas
Si au moins ça pouvait être le cas
- MINHBeauceron
Jeu 31 Mar 2011 - 14:04
J'ai un rendez vous cet aprém à 16h30 à la maison de l'enfance entre Pont Péan et Bruz, j'irai jeter mes yeux, sinon viens d'avoir chenil service rien pour le moment
- veroYorkshire
Jeu 31 Mar 2011 - 14:10
Je viens d'y penser.Il y a une auto-école à Bruz.
Si quelqu'un passe dans le coin est-ce que vous pouvez y déposer
une affiche.Je ne crois pas qu'il soit au courant.
merci.
Si quelqu'un passe dans le coin est-ce que vous pouvez y déposer
une affiche.Je ne crois pas qu'il soit au courant.
merci.
- sosoHabituée
Jeu 31 Mar 2011 - 14:52
Je suis passée devant tout à l'heure mais c'était fermé. En général, il y a quelqu'un plutôt le soir.
Ils ont peut être une adresse mail où leur envoyer l'affiche autrement...
Ils ont peut être une adresse mail où leur envoyer l'affiche autrement...
- isabelle35Yorkshire
isabelle35 PONT REAN BRUZ diffusion 2éme RMAT
Jeu 31 Mar 2011 - 15:31
Bonjour,
J ' habite Pont réan en Bruz,je viens de lire la piste terrain militaire etc... mon mari travaille au 2éme RMAT de Bruz, je vais diffuser l' affiche de Gretel ( en imprimant celle de la page 1), et je vais aller ce soir patrouiller dans le secteur mais pas avant 20h30 car je travaille tard ( nounou) ! J'ai déjà fait passer le message et par mail cet avis de recherche à toutes mes connaissances ainsi qu' à des chauffeurs livreurs en tournée et une auto école de rennes ( j'ai une maman d'une petite que je garde qui est monitrice ) ! Je souhaite de tout coeur que cette fois fois la piste est la bonne !!!!!
Bon courage à tous et super la mobilisation BDS et autres d'ailleurs !!!!!
Je continue d'ouvrir l'oeil partout où je passe et j'en parle !!!!
J ' habite Pont réan en Bruz,je viens de lire la piste terrain militaire etc... mon mari travaille au 2éme RMAT de Bruz, je vais diffuser l' affiche de Gretel ( en imprimant celle de la page 1), et je vais aller ce soir patrouiller dans le secteur mais pas avant 20h30 car je travaille tard ( nounou) ! J'ai déjà fait passer le message et par mail cet avis de recherche à toutes mes connaissances ainsi qu' à des chauffeurs livreurs en tournée et une auto école de rennes ( j'ai une maman d'une petite que je garde qui est monitrice ) ! Je souhaite de tout coeur que cette fois fois la piste est la bonne !!!!!
- isabelle35Yorkshire
Jeu 31 Mar 2011 - 15:42
il y a plusieurs auto- école à Bruz bourg et nouveau quartier Vert Buisson !
BG conduite prés de l'église ouvre à 16h30 car cours de code : e-mail :bg-conduite@aliceadsl.fr
Avez-vous d'autres nouvelles?
BG conduite prés de l'église ouvre à 16h30 car cours de code : e-mail :bg-conduite@aliceadsl.fr
Avez-vous d'autres nouvelles?
- Gwen35Accro au forum !
Jeu 31 Mar 2011 - 17:42
Bon, ben toujours pas de Gret-Gret...
On a collé des tas d'affiches à Bruz avec Véra, on a patrouillé entre les lycées près des étangs où elle a été vue (d'ailleurs, elle connait ce coin, je l'avais emmené une fois là-bas en balade). J'ai donné des affiches aux lycéens qui vont en mettre dans leurs établissements, normalement. On a aussi été au petit parc au milieu de Bruz, et surtout, le Parc de l'an 2000, elle pourrait aimer ce coin. Placardage massif, y compris dans Bruz, vu que c'est le marché demain matin, va y avoir de l'affluence.
Auto-école de Bruz (celle du centre) faite, je leur ai laissé des flyers, Véra a fait gendarmerie, pompiers...
Pourvu que ça donne des appels intéressants tout ça (et pas seuleument pour compatir... ).
On a collé des tas d'affiches à Bruz avec Véra, on a patrouillé entre les lycées près des étangs où elle a été vue (d'ailleurs, elle connait ce coin, je l'avais emmené une fois là-bas en balade). J'ai donné des affiches aux lycéens qui vont en mettre dans leurs établissements, normalement. On a aussi été au petit parc au milieu de Bruz, et surtout, le Parc de l'an 2000, elle pourrait aimer ce coin. Placardage massif, y compris dans Bruz, vu que c'est le marché demain matin, va y avoir de l'affluence.
Auto-école de Bruz (celle du centre) faite, je leur ai laissé des flyers, Véra a fait gendarmerie, pompiers...
Pourvu que ça donne des appels intéressants tout ça (et pas seuleument pour compatir... ).
- MabroukAutre génération
Jeu 31 Mar 2011 - 17:52
Je suis allée ce midi, - autour du petit plan d eau à côté du Lycée Conti. Ai distribué des affichettes aux jeunes - ils font souvent leur pause dans le coin. Ai aussi déposé des affiches à l'accueil du Lycée.
- Gwen35Accro au forum !
Jeu 31 Mar 2011 - 17:56
Ah, c'était toi, Mabrouck !... Chaque fois que je croisais un groupe de jeunes, ils me disaient qu'ils avaient déjà l'affiche...;-)
On avait placardé pas mal à Ker-Lann samedi, tous les arrêts de bus, le restau U et le snack d'à côté et quelques parkings, la balade derrière le campus, le terrain de sport.... mais ça a du être enlevé si tu n'as rien vu, Soso (pourtant, hier, je suis passée par là en voiture en allant sur Rennes, et y'en avait encore dans les arrêts de bus !)...
On avait placardé pas mal à Ker-Lann samedi, tous les arrêts de bus, le restau U et le snack d'à côté et quelques parkings, la balade derrière le campus, le terrain de sport.... mais ça a du être enlevé si tu n'as rien vu, Soso (pourtant, hier, je suis passée par là en voiture en allant sur Rennes, et y'en avait encore dans les arrêts de bus !)...
- veraBeauceron
Jeu 31 Mar 2011 - 18:03
isabelle35 a écrit:Bonjour,
C'est cool, merci!!!
Sinon, je crois que les pauvres lycéen ainsi que le chenil service doivent se sentir légèrement harcelés
- helenBeauceron
Jeu 31 Mar 2011 - 18:31
Est ce qu'il y'a eu moyen de verifier comment était le chien percuté par le train à Laval? Au moins pour avoir l'ésprit tranquil?
- tifBeauceron
Jeu 31 Mar 2011 - 18:43
ben c'est mon compagnon qui a pris le train ce matin qui m'a dit cela... Je lui ai demandé d'essayé de savoir s'ils avaient réussi à identifier l'animal ... J'attends qu'il rentre ...moi j'ai essayé d'appeler la gare mais ce sont des serveurs vocaux...
- sosoHabituée
Jeu 31 Mar 2011 - 19:12
J'ai peut être mal vu Gwenn, j'y suis passée à l'heure d'affluence avec des voitures derrière moi qui se demandaient pourquoi je roulais à 5km/h et des étudiants qui traversaient la route un peu partout...
- PascalouHabitué
Jeu 31 Mar 2011 - 19:44
un appel ce soir vers 18h30,une personne ayant vu un chien noir et maigre j'ai dirigé vers Gwen,je ne sais pas si c'est dans le secteur
- InvitéInvité
Jeu 31 Mar 2011 - 20:04
Je me situes près de KER- LANN du coté de St jacques de la Lande derrière la foire Exposition ; si GRETEL n'est pas de retour demain soir, j'iras faire un tour sur KER- LANN samedi et dimanche.
- veraBeauceron
Jeu 31 Mar 2011 - 20:18
Pascalou a écrit:un appel ce soir vers 18h30,une personne ayant vu un chien noir et maigre j'ai dirigé vers Gwen,je ne sais pas si c'est dans le secteur
Et Gwen a dirigé chez moi... C'était à côté du cimetière de l'est à Rennes, j'en reviens sans piste, personne n'a vu de chien errer. J'avais plus de scotch pour afficher, mais j'en ai laissé au tabac, a la boulangerie, dans les escaliers d'immeubles et à des passants. J'ai rodé dans le secteur une bonne heure, mais rien vu.