Forback type berger allemand mâle de 9 mois
+36
catclamar
lune
maia
elm29
Carine
triskell22
nadeije
Maryline
netanianou
Michèle B
coccinel 35
audrey35580
baptiste
Zouzous
sakura
jazz35
Sophie56
missnaja
helen
Corcky
Kristine
tri35
doggymiss
fakanno
freddy56
Stovy
bea79
asinaria
Mabrouk
soso
Christel
Kaki
tif
Pascalou
Eclair
aline
40 participants
- alineAdmin chien
Re: Forback type berger allemand mâle de 9 mois
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:08
viou nous a relancé, nous n'auront pas le temps de faire la visite pré adoption, Forback part ce WE a aid animaux a chateaubriant, par contre si le Mr est interessé il pourra aller le voir la bas
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Sam 27 Aoû 2011 - 18:16
J'ai déposé Forback à Chateaubriand chez Aid animaux cet aprem.
Il a été super gentil, très cool en voiture. Il pleurait dès que je m'arrêtais de rouler mais c'est parce qu'il était stressé.
Il m'a vraiment fait bonne impression. Il aboie sur les gens qu'il ne connait pas car il à l'air complètement déboussolé. Il m'a fait de la peine mais je sais qu'il est entre de bonnes mains car le refuge est très bien tenu et les personnes qui sont là bas sont gentilles comme tout.
Bonne route mon petit Forback, je te souhaite d'être adopté par une famille aimante et patiente avec toi.
Ps : il a croisé ma petite Feeby ce matin et je confirme qu'il N'EST PAS DU TOUT OK chat
Il a été super gentil, très cool en voiture. Il pleurait dès que je m'arrêtais de rouler mais c'est parce qu'il était stressé.
Il m'a vraiment fait bonne impression. Il aboie sur les gens qu'il ne connait pas car il à l'air complètement déboussolé. Il m'a fait de la peine mais je sais qu'il est entre de bonnes mains car le refuge est très bien tenu et les personnes qui sont là bas sont gentilles comme tout.
Bonne route mon petit Forback, je te souhaite d'être adopté par une famille aimante et patiente avec toi.
Ps : il a croisé ma petite Feeby ce matin et je confirme qu'il N'EST PAS DU TOUT OK chat
- InvitéInvité
Sam 27 Aoû 2011 - 19:39
au revoir Forback, j'espère que tu trouvera très rapidement une bonne famille.
- fakannoToujours en forme
Mer 31 Aoû 2011 - 14:04
moi aussi, je croise pour que Forback soit adopté rapidement... il a tellement vécu de changement... pauvre loulou...
Y-a-t-il un bon suivit post-adoption à AID?? histoire qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains plus tard??
Y-a-t-il un bon suivit post-adoption à AID?? histoire qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains plus tard??
- alineAdmin chien
Lun 5 Sep 2011 - 13:12
Forback pète les plomb en box , personne ne peut le sortir ni entré dans le bax, HELP il faut asso avec FA .
quelqu'un pourrait le changer de rubrique sur rescue et le mettre dans "iks ne supporte pas le refuge)
quelqu'un pourrait le changer de rubrique sur rescue et le mettre dans "iks ne supporte pas le refuge)
- audrey35580Habitué
Lun 5 Sep 2011 - 13:21
oh non ... pauvre petit Forback!!!!!
- triskell22Habitué
Lun 5 Sep 2011 - 13:28
le pauvre petit.....il n'a pas de chance quand même...
- InvitéInvité
Lun 5 Sep 2011 - 13:30
Non pas de chance ce loulou.
Pourvu qu'il trouve un foyer aimant et patient avec lui.
Pourvu qu'il trouve un foyer aimant et patient avec lui.
- fakannoToujours en forme
Lun 5 Sep 2011 - 14:37
Et mer**... il ne laisse personne rentrer??
Effectivement il commence bien bien mal sa vie le loulou...
Vite une FA pour lui...
Effectivement il commence bien bien mal sa vie le loulou...
Vite une FA pour lui...
- alineAdmin chien
Lun 5 Sep 2011 - 16:14
non personne n'a pu rentrer dans son box, il se jette en aboyant, .... j'en était sure que le box allait le rendre dingue, il et trop sensible pour ça, il faudrait que je puisse y aller voir si je peux faire quelque chose, il ne sera jamais adopté avec se comportement en box, ça fait 10 jours qu'il n'a eu aucun contact humain et qu'il n'est pas sorti de son box .... je suis tellement ecoeurée pour lui, quand il était a la maison au bout de 2 jours c'était un chien joyeux, calin .... je m'en veux tellement de ne pas l'avoir gardé en accueil ....... c'est ma faute ce qui arrive, jamais j'aurais du me confié a une autre FA, voila ou ça l'a mené ....... j'en chiale tous les soir, en + avant de savoir ça je me suis engagée sur un chien a prendre en accueil du coup je suis bloquée
- alineAdmin chien
Lun 5 Sep 2011 - 16:17
qui pourrait m'emmener a aid animaux a partir de jeudi ?
- audrey35580Habitué
Lun 5 Sep 2011 - 16:17
tu n y es pour rien personne n aurait pu prévoir le " craquage " de sa fa !!!!
tu as fait ce que tu as pu en pensant que ca se passerait autrement ... personne ne peut t en vouloir pour ca mm pas TOI !!!!
tu as fait ce que tu as pu en pensant que ca se passerait autrement ... personne ne peut t en vouloir pour ca mm pas TOI !!!!
- audrey35580Habitué
Lun 5 Sep 2011 - 16:19
c est a chateaubriant c est ca??
- bleuet35Dalmatien
Lun 5 Sep 2011 - 16:49
Ce n'est vraiment pas ta faute Aline. Je peux te déposer à Aid animaux vendredi matin ou après midi.
- InvitéInvité
Lun 5 Sep 2011 - 16:49
Ne culpabilise pas, les animaux c'est comme les humains on ne sait pas si ça va aller ou non ; soit, Forback avait déjà des antécédents mais personne et encore moins toi ne pouvait prévoir que cet animal allait souffrir d'enfermements (oui au pluriel) car à mon avis il se sentirait mieux avec du terrain, des chiens et seulement ses maîtres ou/et avec des adolescents seulement; ni enfants, ni chats et surtout pas de cage....Et Encore moins A l'ATTACHE....
Courage pour toi et pour Forback.
Courage pour toi et pour Forback.
- alineAdmin chien
Lun 5 Sep 2011 - 17:15
nouvelle du jours, VIOU56 a adopté Forback a aid animaux (bien sur sans dire qu'elle était l'ancienne FA de BDS qui l'avait largué auparavant )
nous n'avons plus aucun moyen de suivre forback et d'assurer son devenir vu que pas de contrat d'adoption BDS
nous n'avons plus aucun moyen de suivre forback et d'assurer son devenir vu que pas de contrat d'adoption BDS
Lun 5 Sep 2011 - 17:22
Non mais quelle co** celle là !! J'hallucine là !! Désolée de ma vulgarité mais ça me met hors de moi ce que fait viou. Mme T a moyen de le suivre quand même non?
- bleuet35Dalmatien
Lun 5 Sep 2011 - 17:24
Alors là j'en reviens pas..... et j'y comprends plus rien. Pauvre Forback
- alineAdmin chien
Lun 5 Sep 2011 - 17:38
Mme T. ne reprendrait pas le chien vu le comportement qu'il avait en box, de + elle nous en veux un peu car elle a galéré avec le chien.
résultat nous avons récupéré Eros et Oskar pour pouvoir transféré forback la bas et viou adopte forback, 2 chien transféré a BDS qui ne craignaient rien en refuge et ont prit la place de chiens qui ont été eutha GENIAL NON !
je suis en colère
résultat nous avons récupéré Eros et Oskar pour pouvoir transféré forback la bas et viou adopte forback, 2 chien transféré a BDS qui ne craignaient rien en refuge et ont prit la place de chiens qui ont été eutha GENIAL NON !
je suis en colère
Lun 5 Sep 2011 - 18:21
je ne comprend pas viou en fait dans l'histoire, parce que c'est une c**** de vous avoir largué forbach mais à priori c'est parcqu'elle était trop c*** pour le gérer non? donc pourquoi le reprendre, je suis totalement dépassé
- PascalouHabitué
Lun 5 Sep 2011 - 18:30
J'hallucine totalement de cette histoire,c'est dingue,Aline je t'en prie ne t'en veux pas,tu fais deja beaucoup,on a besoin de toi,mais c'est une histoire de fou,j'espere que cette personne a fait cela parce qu'elle aimait Forbak et non pas par vengeance contre nous,alors Forbak nous te souhaitons une belle vie
- Michèle BBeauceron
Lun 5 Sep 2011 - 18:53
j'espère que cette personne l'a sorti parce qu'il était malheureux et qu'elle l'aimait bien
- InvitéInvité
Lun 5 Sep 2011 - 19:42
Oui ! BEN!!! à espérer que Viou-56 aime vraiment et je dis bien VRAIMENT Forback et j'en doute, car : le prendre en FA puis le laissé sur un "coup de gueule" et ensuite le reprendre en adoption là ; j'me pose la question ??? et Euthhane qui était adoptée par cette même personne que devient-elle, elle ???
J'ai beaucoup de doutes pour l'adoption de Forback, auras-t-il tous ses papiers pour certifier l'adoption et surtout y à-t-il des visites après adoption comme chez BDS ???
Je n'sais pas ...
mais ; surtout je doute de cette personne, de sa sincérité, et surtout de cette éventuelle adoption...
J'ai beaucoup de doutes pour l'adoption de Forback, auras-t-il tous ses papiers pour certifier l'adoption et surtout y à-t-il des visites après adoption comme chez BDS ???
Je n'sais pas ...
mais ; surtout je doute de cette personne, de sa sincérité, et surtout de cette éventuelle adoption...
- jazz35Chat-perlipopette
Lun 5 Sep 2011 - 20:27
Oh non, écoeurée !
Je pense que Viou56 a eu des remords, mais c'est le yoyo depuis le début avec Elle, un jour j'adore, un jour merde, avec Ethane, et Forback. Donc beaucoup d'instabilité pour un chien qui aurait tellement besoin de stabilité
Tu dis que tu t'en veux Aline, mais je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de plus...
Et Mme T. devrait savoir qu'un chien peut changer de comportement en box non ? Et parlons de choses importantes et concrètes : y a-t-il un suivi post adoption ?
Je pense que Viou56 a eu des remords, mais c'est le yoyo depuis le début avec Elle, un jour j'adore, un jour merde, avec Ethane, et Forback. Donc beaucoup d'instabilité pour un chien qui aurait tellement besoin de stabilité
Tu dis que tu t'en veux Aline, mais je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de plus...
Et Mme T. devrait savoir qu'un chien peut changer de comportement en box non ? Et parlons de choses importantes et concrètes : y a-t-il un suivi post adoption ?
- Forback type berger allemand mâle de 5 mois revient a l'asso, il nous faut vite une FA
- cherche FA pour Feeby magnifique type berger allemand (très typée) de 18 mois
- FA pour berger Allemand male de 2 ans
- URGENT cherche FA pour femelle de 5 mois X border collie / berger allemand
- EUTHA le 27 aout pour un jeune (6 mois / 1 an) croisé berger allemand en fin de délai fourrière dmpt 44