Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 11 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 11 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Forback type berger allemand mâle de 9 mois

+36
catclamar
lune
maia
elm29
Carine
triskell22
nadeije
Maryline
netanianou
Michèle B
coccinel 35
audrey35580
baptiste
Zouzous
sakura
jazz35
Sophie56
missnaja
helen
Corcky
Kristine
tri35
doggymiss
fakanno
freddy56
Stovy
bea79
asinaria
Mabrouk
soso
Christel
Kaki
tif
Pascalou
Eclair
aline
40 participants
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 11 Empty Re: Forback type berger allemand mâle de 9 mois

Lun 5 Sep 2011 - 20:36
je ne sais pas, et vu que nous ne pourrons pas faire de suivi bha y a plus qu'a regarder régulièrement le bon coin voir si on ne voit pas forback ........
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 11 Empty Re: Forback type berger allemand mâle de 9 mois

Lun 5 Sep 2011 - 20:40
et merde, y a plus qu'à surveiller, effectivement Triste tête...grrrr
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Lun 5 Sep 2011 - 22:06
Dégoutée.. hallucinée pas tant de bêtises...Espérons que le loulou soit heureux et qu'il finisse sa vie chez Viou, et non pas on ne sait où après être arrivé sur les petites annonces leboncoin ou autre...Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 11 699828

Et oui c'est bizarre que Mme T. en veuille à BDS concernant le comportement de Forback... certains chiens peuvent très bien pétés les plombs en box, on peut pas le savoir à l'avance...Suspect
Invité
Invité

Lun 5 Sep 2011 - 22:59
On est vraiment pas dans la tête des gens mais là, c'est à douter que Forback est comme vous l'écrivez un avenir meilleur, sinon finir de ci où de là sur annonce via BC ou autre.
Vraiment ! y à pas de quoi t'en vouloir Aline, espérons qu''il y ai de la sincérité dans la démarche de Viou 56 envers Forback pour qu'il ne finisse pas mal.
susi
susi
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mar 6 Sep 2011 - 6:58
Il va mieux des nouvelles?
triskell22
triskell22
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 6 Sep 2011 - 11:15
Suspect alors là.........c'est quand même du grand n'importe quoi.. Dommage que Viou n'a pas eu la sincèrité avec BDS pour parler de ses projets. Elle me donne l'impression d'avoir regretté d'avoir adoptée Ethane, ayant une préfèrence pour Forback. Mais quel chemin pour y arriverForback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 11 699828 .

(Donc ce message est aussi pour toi Viou. Si tes intentions sont bonnes, soit sympa et donne nous des nouvelles de Forback de temps en temps. Je crois que tu peux comprendre ça.....)
audrey35580
audrey35580
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 6 Sep 2011 - 15:23
COMMENT ???????
incompréhensible .... pt etre le suivi de bds ne lui convenait pas....

A VIOU56; je rejoins Triskell merci de nous mettre des nouvelles car mm si la facon de l adopter ne nous convient pas et serait discutable , il en reste tt de mm que nous aimons tous avoir des nouvelles des chiens qui sont passés pas bds ...d autant plus quand leur histoire est un peu compliquée et tres sincerement ce serait un minimum ... donc merci a toi de poster de tps en tps les nouvelles de Forback ..( si tu ne veux pas poster je peux te donner mon adresse mail par MP et je posterais Les messages que tu m enverras)
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Mar 6 Sep 2011 - 15:37
se serait pas mal si quelqu'un de neutre a l'histoire essayait d'avoir des nouvelles

(par téléphone car apparemment viou n'aurait plus le net c'est ce qu'elle m'avais dit mais bon elle s'est connectée le 2 septembre donc je ne sais plus)

juste pour comme dit Audrey faire le relais pour mettre des nouvelles ici, que viou en veuille pour X raison a l'asso ok mais forback n'a rien a faire de tout cela
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Mar 6 Sep 2011 - 17:36
Quand j'ai récupéré Forback, Viou avait l'air très triste et paraissait très attachée à Forback mais le plus important pour moi c'est que Forback était très attaché à Viou. Dès qu'elle s'est éloignée, il pignait et la suivait des yeux.

Si on occulte un instant tout ce qui s'est passé, je pense que c'est avec Viou que forback préfèrerait être car il avait l'air très complice avec elle. Je l'appelerai pour prendre des nouvelles.
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Mar 6 Sep 2011 - 17:44
super, on ne reproche pas a viou le fait d'aimer forback bien au contraire mais tout ce qui s'est passé autour de cela, le cas d'éthane ....

mais tout ce qu'on veut tous c'est de bonne nouvelles du beau forback
sandrine
sandrine
Lapinou
Lapinou
Féminin
Emploi/loisirs : 2double poneys,1cheval,2anes,5chats,2chiens,1lapin nain,un mari et un boulot

Mar 6 Sep 2011 - 18:25
Merci Kaki,

j'avais l'impression d'etre la seule" idiote du village" à penser que Forbach allait etre heureux,et j'espère vraiment ne pas me tromper en disant qu'il s'agit d'un problème de communication entre humains car viou56 a du se laisser dépasser à un moment donné avec 4 chiens dont 2 encore chiots!

Dommage qu'Ethane en est fait les frais !

Je ne connais pas cette fille personnellement mais je pense qu'on a un point commun "on aime les betes" et les histoires d'etres humains je m'en fou du moment que le chien soit bien car je ne veux surtout pas relire la meme histoire un jour que celle de Salem.

Alors comme tout le monde, j'ai juste hate d'avoir de très bonnes nouvelles.
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Mar 6 Sep 2011 - 20:58
c'est sûr que c'est la pauvre Ethane qui en a fait les frais, et l'adoption de forback est plus que "cavalière", espérons donc que pour Forback tout ira bien et qu'Ethane trouvera une super famille qui saura l'aimer.
Contenu sponsorisé