Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)  Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)  Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)  Empty donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)

Mer 11 Mai 2011 - 12:59
De gardes sur rescue pays de la loire :

Sujet: donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49) Hier à 18:37

bjr je recherche personne ayant jardin ou grand terrain pour un labrador de 9 ans car etant en hlm je ne peux plus le garder pour cause d'aboiements intempestifs souhaite un contact rapide en vue de l'adoption mon tel 06 67 54 94 94 merci d'avance


Sujet: Re: donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49) Hier à 21:49

le numéro de tatouage de mon labrador est : 2DJU210 il est inscrit a la canine française c'est un labrador mâle de 9 ans castré s’entend bien avec les chiens sauf si mâle dominant en face car risque de bagarre , ne supporte pas les chats ,très protecteur avec les enfants et les adultes , il est assez dominant et très fougueux grand besoin d'espace car tres joueur et mouvementé

Sujet: questions pour lousken Aujourd'hui à 9:28
bonjour

je suis un inquiet car je n'ai aucune nouvelle de votre part est ce un oubli ou y a-t-il un problème par rapport a mon chien

Ce monsieur est nouvellement inscrit sur rescue pays de la loire, il ne s'est toujours pas présenté malgré mes 2 rappels, c'est une personne qui n'a sans doute pas l'habitude des forums et qui pensait qu'on allait lui prendre son chien "comme cela".
Je lui ai rappelé que rescue pays de la loire n'est pas une association ni un refuge.
Je relaie quand même son appel pour ce labrador, j'ai vu que le monsieur est d'Angers, il s'il le met à la spaa..... on sait malheureusement comment ça fini pour les vieux chiens qui ne sont pas adoptés

http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/t4311-donne-labrador-noir-lousken-9-ans-49#30651
Choupette53
Choupette53
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : dans le 49
Emploi/loisirs : Déléguée asso coeur sur pattes
Date d'inscription : 06/05/2011

donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)  Empty Re: donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)

Mer 11 Mai 2011 - 13:23
Je transmets cet appel sur mon Fb spécial PA ... pourrait-il nous donner une photo ?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)  Empty Re: donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)

Mer 11 Mai 2011 - 14:54
Présentation de gardes :

bonjour , je m'appelle Christian gardes je suis d’Angers et je cherche un nouveau maitre pour mon chien Lousken il est âgé de 9 ans j’espère que quelqu'un pour satisfaire a ma demande car je suis dans l'obligation d’être hospitaliser vue mes problèmes de santé assez important , le problème c'est que Lousken aboie lors de mes absences longues et que les voisins se sont plaints de plus je vis chez une amie ce qui me pose problème a cause du chien
Choupette53
Choupette53
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : dans le 49
Emploi/loisirs : Déléguée asso coeur sur pattes
Date d'inscription : 06/05/2011

donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)  Empty Re: donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)

Mer 18 Mai 2011 - 10:37
On me demande toujours une photo sur mes diffusions ...
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)  Empty Re: donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)

Mer 18 Mai 2011 - 10:54
J'ai donné mon adresse mail à ce monsieur, il est venu sur rpdll pour dire qu'il me l'avait envoyé, je ne l'ai jamais reçue, et depuis plus de nouvelles!!!
Bali44 a attiré mon attention sur le fait que cette annonce lui paraissait "bizarre", mais dans le doute, je l'ai quand même laissée sur le forum rpdll.
En entrant dans le panneau d'administration, j'ai vu l'adresse mail du posteur (j'en vois aussi des bizarres, des drôles....) : traqunard@.......
Donc j'attends des nouvelles si j'en ai un jour..... Pour l'instant, je ne diffuse plus ce post ailleurs que sur rpdll et bds, tant que je n'ai pas d'autres informations, ni signe de vie de la part du maitre de Lousken.
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)  Empty Re: donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)

Mer 18 Mai 2011 - 15:57
De gardes aujourd'hui sur rpdll :

Sujet: bonjour a tous Aujourd'hui à 14:23

bonjour

je viens par mon message vous signalé que j'ai réussi a trouvé un nouveau maitre pour mon chien depuis une huitaine de jours et quand même grâce a vous je vous en remercie et vous souhaite une bonne continuation et je serais heureux de pouvoir vous soutenir dans vos actions a bientot de vous lire merci
Contenu sponsorisé

donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)  Empty Re: donne labrador noir LOUSKEN 9 ans (49)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum