LOUBARD N'A PLUS SA PLACE !--(22)--
+5
soso
la tribu du marais
arden56
marie49
coco
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LOUBARD N'A PLUS SA PLACE !--(22)--
Lun 18 Juil 2011 - 19:05
Et voilà ,je m'y attendais depuis un moment ...
LOUBARD est le chien
qui vivait avec SIMBA ,chez des jeunes près de chez moi ...quand je me
suis occupée de SIMBA ,j'ai demandé à Vanessa ,la propriétaire ,si elle
voulait garder LOUBARD...
-<<Pas question de m'en séparer >>
mais voilà ,maintenant ,son copain la quitté et elle n'arrive plus avec LOUBARD qui est un chien de la taille d'un labrador
Plus
assez d'argent pour la nourriture,Vanessa ne travaille pas encore ,au
mois d'aout ,elle commence un boulot à 6 km de chez elle,et elle ne veut
plus garder le chien ...car elle ne pourra plus s'en occuper (sic
!)...dejà que c'est pas brillant ,je me demande ce que ce pauvre chien
peut avoir de moins ...
Même profil que SIMBA ...jamais sorti ,jamais
de balade,et de longues journées tout seul ,voir des fois plusieurs
jours ...depuis qu'il est petit ,il vit dans une pièce et la petite
courette dehors
Donc:
Le chien s'appelle LOUBARD ,mais auparavant
s'appelait LEO. Vanessa l'a depuis environ 1 an 1/2. Il aurait 2 ans.
Elle a son carnet de santé mais à priori il n'a jamais été vacciné, bien sûr (!!) pas d'identification et pas castré.
Croisé boxer x labrador (à vue de nez). Perso je le trouve beau et assez "classieux".
Très gentil et câlin mais à éduquer (tire en laisse, n'a pas
l'habitude d'être sorti mais adore ça, comme tous les toutous). Il aboie
beaucoup mais est souvent seul (ceci explique cela). Vit avec d'autres
chiens (petite taille) et des chats avec lesquels il s'entend très bien.
Il cherche à jouer avec eux. C'est à mon avis un chien qui s'ennuie et
n'a pas assez d'attention (sans parler d'éducation).
Il aurait lui aussi (d'après Vanessa) été battu. Il est assez
peureux dès qu'on prend un balai ou quelque chose comme ça près de lui
(mais pas agressif).
Aujourd'hui ,Vanessa voulait prendre quelques jours et laisser les chiens seuls dans la maison
IL Y A DONC URGENCE pour le sortir de là avant qu'il ne finisse je ne sais où ...
Je cherche donc
-UNE ASSO ET UNE FA POUR LUI
Je suis le contact pour l'instant
Je rappelle qu'il s'entend avec tout le monde ,mais qu'il a besoin d'éducation et surtout de se défouler
LOUBARD est le chien
qui vivait avec SIMBA ,chez des jeunes près de chez moi ...quand je me
suis occupée de SIMBA ,j'ai demandé à Vanessa ,la propriétaire ,si elle
voulait garder LOUBARD...
-<<Pas question de m'en séparer >>
mais voilà ,maintenant ,son copain la quitté et elle n'arrive plus avec LOUBARD qui est un chien de la taille d'un labrador
Plus
assez d'argent pour la nourriture,Vanessa ne travaille pas encore ,au
mois d'aout ,elle commence un boulot à 6 km de chez elle,et elle ne veut
plus garder le chien ...car elle ne pourra plus s'en occuper (sic
!)...dejà que c'est pas brillant ,je me demande ce que ce pauvre chien
peut avoir de moins ...
Même profil que SIMBA ...jamais sorti ,jamais
de balade,et de longues journées tout seul ,voir des fois plusieurs
jours ...depuis qu'il est petit ,il vit dans une pièce et la petite
courette dehors
Donc:
Le chien s'appelle LOUBARD ,mais auparavant
s'appelait LEO. Vanessa l'a depuis environ 1 an 1/2. Il aurait 2 ans.
Elle a son carnet de santé mais à priori il n'a jamais été vacciné, bien sûr (!!) pas d'identification et pas castré.
Croisé boxer x labrador (à vue de nez). Perso je le trouve beau et assez "classieux".
Très gentil et câlin mais à éduquer (tire en laisse, n'a pas
l'habitude d'être sorti mais adore ça, comme tous les toutous). Il aboie
beaucoup mais est souvent seul (ceci explique cela). Vit avec d'autres
chiens (petite taille) et des chats avec lesquels il s'entend très bien.
Il cherche à jouer avec eux. C'est à mon avis un chien qui s'ennuie et
n'a pas assez d'attention (sans parler d'éducation).
Il aurait lui aussi (d'après Vanessa) été battu. Il est assez
peureux dès qu'on prend un balai ou quelque chose comme ça près de lui
(mais pas agressif).
Aujourd'hui ,Vanessa voulait prendre quelques jours et laisser les chiens seuls dans la maison
IL Y A DONC URGENCE pour le sortir de là avant qu'il ne finisse je ne sais où ...
Je cherche donc
-UNE ASSO ET UNE FA POUR LUI
Je suis le contact pour l'instant
Je rappelle qu'il s'entend avec tout le monde ,mais qu'il a besoin d'éducation et surtout de se défouler
Re: LOUBARD N'A PLUS SA PLACE !--(22)--
Mar 19 Juil 2011 - 10:08
Ce sujet a été vu 28 fois et pas un seul commentaires
Je sais qu'on est en période plus que chargée avec les abandons,et moi j'arrive avec mon chien en détresse comme un cheveux sur la soupe ...
Je cherche des pistes depuis hier matin ....
Je sais qu'on est en période plus que chargée avec les abandons,et moi j'arrive avec mon chien en détresse comme un cheveux sur la soupe ...
Je cherche des pistes depuis hier matin ....
- marie49Labrador
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Mar 19 Juil 2011 - 11:13
moi je me suis proposé pour un autre toutou qui vit a l'attache mais on ne sait pas si avec mes chats ca va le faire ...... cet aprem j'ai une visite avec choupette53...... on pourra voir après
Mais il est pas vieux non plus celui la !!!! ils ont quoi dans la tete les gens ???? ils savent pas qu'un chien vit 10 ans ou plus???? mon BA croisé husky est mort (le meilleur des toutous ) il avait 16 ans !!!!!
les humains parfois me rendent (tien il est bien ce dessin la je devrais faire ca sur certains LLOOOOOLLLL
Mais il est pas vieux non plus celui la !!!! ils ont quoi dans la tete les gens ???? ils savent pas qu'un chien vit 10 ans ou plus???? mon BA croisé husky est mort (le meilleur des toutous ) il avait 16 ans !!!!!
les humains parfois me rendent (tien il est bien ce dessin la je devrais faire ca sur certains LLOOOOOLLLL
- arden56Habitué
Mar 19 Juil 2011 - 11:18
Diffusion autorisée ? Rescue ? P'tit Korrigans ?
et annonce style bon coin, ebay....
Si oui, un tel pour le contact SVP.
et annonce style bon coin, ebay....
Si oui, un tel pour le contact SVP.
Mar 19 Juil 2011 - 11:43
Oui! bien sur que les diffusions sont autorisées,j'ai mis l'annonce sur les "p'tits korrigans et Rescue Bretagne--
le contact c'est moi : 02 96 35 07 12
mais je n'ai pas encore d'immatriculations ,ni n° de siret d'asso ,pour les publications de forums ...
merci en tout cas
le contact c'est moi : 02 96 35 07 12
mais je n'ai pas encore d'immatriculations ,ni n° de siret d'asso ,pour les publications de forums ...
merci en tout cas
- marie49Labrador
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Mar 19 Juil 2011 - 12:32
il est pas sous BDS alors ?
comment ca se passe quand c'est comme ca ?
Vous faites des annonces types "donne chien ....." ???
comment ca se passe quand c'est comme ca ?
Vous faites des annonces types "donne chien ....." ???
Mar 19 Juil 2011 - 12:53
Pour celles et ceux qui sont sur facebook, partagez un maximum :
https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.248923465133269.83738.100000468515525
https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.248923465133269.83738.100000468515525
- arden56Habitué
Mar 19 Juil 2011 - 12:58
Pour le tatouage, c'est pas cool, mais je l'invente au besoin. Suffit de fermer les yeux.
Je montre le modèle avant avant de lancer.
Je montre le modèle avant avant de lancer.
Mar 19 Juil 2011 - 15:04
Il me faut une asso pour couvrir ,sans ça ,je ne peux pas mettre d'annonces sur aucun site de petites annonces ,je préfère que ça soit clair...pour l'identification ,je veux bien prendre à ma charge ...
- sosoHabituée
Mar 19 Juil 2011 - 15:12
Tu peux mettre une annonce à titre perso si tu veux. Pour le n° d'identification, tu peux pas voir avec sa proprio pour qu'elle te le donne ? Sinon, comme dit arden56, tu mets celui d'un de tes animaux ou tu inventes.
Après, une asso voudra bien le prendre si elle a une FA qui se propose, comme d'habitude... et en ce moment, les animaux rentrent pas mal, les FA sont peu dispos, c'est la galère.
Après, une asso voudra bien le prendre si elle a une FA qui se propose, comme d'habitude... et en ce moment, les animaux rentrent pas mal, les FA sont peu dispos, c'est la galère.
Mar 19 Juil 2011 - 15:21
BEN OUI ,JE SAIS QUE POUR VOUS VOUS ÊTES SURBOOKÉ ...
Il n'est pas du tout identifié,je vais voir si je peux le mettre à mon nom ...mais si la proprio décide de s'en séparer et de le donner à n'importe qui ,je serai responsable de ce chien et du coup ça ne sera pas cool du tout ,vu que moi ,je ne peux prendre de chiens chez moi ...sinon ça serait réglé ,c'est ce que j'aurai fait ,le temps de trouver une asso ...quelle galère !
en attendant ,je frappe à toutes les portes ...je flippe pas mal ,car hier Vanessa semblait dans les "choux" et pas très cohérente ...
Il n'est pas du tout identifié,je vais voir si je peux le mettre à mon nom ...mais si la proprio décide de s'en séparer et de le donner à n'importe qui ,je serai responsable de ce chien et du coup ça ne sera pas cool du tout ,vu que moi ,je ne peux prendre de chiens chez moi ...sinon ça serait réglé ,c'est ce que j'aurai fait ,le temps de trouver une asso ...quelle galère !
en attendant ,je frappe à toutes les portes ...je flippe pas mal ,car hier Vanessa semblait dans les "choux" et pas très cohérente ...
Mar 19 Juil 2011 - 15:22
pardon pour la phrase en majuscule ...j'avais oublié d'enlever la touche ...rien de plus !
- sosoHabituée
Mar 19 Juil 2011 - 15:25
Tu ne peux pas trouver un voisin, un ami chez qui le mettre et tu demandes à Vanessa de te faire un bon de cession, juste histoire de le sortir de là déjà...
Mar 19 Juil 2011 - 15:51
Merci La Tribu ,c'est super sympa ...
Mar 19 Juil 2011 - 15:55
Soso ,tu sais ,les copains ne veulent pas forcément le prendre chez eux ...la seule qui pourrait vit déjà dans une sacré précarité et son jardin n'est pas du tout clos...elle a 2 énormes chiens qu'elle sort en laisse...
Quand aux voisins,après avoir eu 5 chats d'empoisonnés en 1 mois ,sans savoir qui a fait cette saloperie ,je me garderai bien de leur demander quoique ce soit ...en plus les gens qui ne sont pas comme nous ,ne veulent pas se mouiller ,je ne suis entouré que de vieux retraités ...
Quand aux voisins,après avoir eu 5 chats d'empoisonnés en 1 mois ,sans savoir qui a fait cette saloperie ,je me garderai bien de leur demander quoique ce soit ...en plus les gens qui ne sont pas comme nous ,ne veulent pas se mouiller ,je ne suis entouré que de vieux retraités ...
- asinariaHabitué
Mar 19 Juil 2011 - 15:58
La nana n'est pas tres coherente? ça veut dire qu'elle touche à des trucs un peu illicites?
Qu'elle a des soucis psycho?
le chien est en danger ou pas?
Qu'elle a des soucis psycho?
le chien est en danger ou pas?
Mar 19 Juil 2011 - 16:09
Pour moi ,les 2 ...problèmes psycho et surement fumette ...
extrêmement paumée ...hier elle voulait partir quelques jours en laissant ses chiens ,c'est ma copine Nathalie ,qui l'a dissuadé en lui fichant la trouille...et elle m'a averti qu'il fallait faire quelque chose pour LOUBARD ,car du coup il devient gênant ...
Mais c'est déjà ce qu'ils faisaient avec SIMBA ,à Noël ,son copain et elle ont laissé les chiens dans une chambre pendant plusieurs jours ...avec à la clé ,une "ratatouille" à l'arrivée parce que les chiens avaient fait leur besoins ...
extrêmement paumée ...hier elle voulait partir quelques jours en laissant ses chiens ,c'est ma copine Nathalie ,qui l'a dissuadé en lui fichant la trouille...et elle m'a averti qu'il fallait faire quelque chose pour LOUBARD ,car du coup il devient gênant ...
Mais c'est déjà ce qu'ils faisaient avec SIMBA ,à Noël ,son copain et elle ont laissé les chiens dans une chambre pendant plusieurs jours ...avec à la clé ,une "ratatouille" à l'arrivée parce que les chiens avaient fait leur besoins ...
Mar 19 Juil 2011 - 16:11
Euh, il lui en reste encore combien des animaux (chiens, autres????) à "ratatouiller"?
Mar 19 Juil 2011 - 16:15
2 petits chiens encore et 2 chats
mais ce n'est pas elle qui frappait ses chiens ,c'était l'abruti avec qui elle était et qui vient de la larguer ...au passage ,elle s'en prenait aussi des "ratatouilles",pour faire parti d'une asso de femmes battues dans mon coin ,je l'ai aidé assez souvent ,car elle "tombait" assez fréquemment dans les escaliers ...Vanessa est très jeune ,elle n'a que 21 ans
mais ce n'est pas elle qui frappait ses chiens ,c'était l'abruti avec qui elle était et qui vient de la larguer ...au passage ,elle s'en prenait aussi des "ratatouilles",pour faire parti d'une asso de femmes battues dans mon coin ,je l'ai aidé assez souvent ,car elle "tombait" assez fréquemment dans les escaliers ...Vanessa est très jeune ,elle n'a que 21 ans
- asinariaHabitué
Mar 19 Juil 2011 - 16:27
punaise ça craint.................
- arden56Habitué
Mar 19 Juil 2011 - 17:41
C'est lancée. Cherche association ou FA d'urgence avec possibilité d'adoption.
Si ca ne convient pas, je change.
http://www.toutypasse.com/loubard-cherche-famille-d-acceuil-dept-35-et-alentour-sos-u287177c0a1002140p1
Si ca ne convient pas, je change.
http://www.toutypasse.com/loubard-cherche-famille-d-acceuil-dept-35-et-alentour-sos-u287177c0a1002140p1
- sosoHabituée
Mar 19 Juil 2011 - 17:43
Dans leboncoin, ça passerait aussi ?...
- arden56Habitué
Mar 19 Juil 2011 - 17:45
Oui, je suis en train de le mettre, et ebay et toutes les autres... à la chaine pour les 10/12 sites.
Le bon coin c'est le mieux avec vivastreet, enfin, c'est la que moi, j'ai le + de retour. (bien que ce soit calme c'est temps ci)
Le bon coin c'est le mieux avec vivastreet, enfin, c'est la que moi, j'ai le + de retour. (bien que ce soit calme c'est temps ci)
- audrey35580Habitué
Mar 19 Juil 2011 - 17:45
diffusé sur mon facebook....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- 2 chats adultes à placé de toute urgence!!
- FA ou ADOPTANT pour FIGARO, ses maîtres ont déménagé et l'ont laissé sur place
- Van 1 Place pour transport Raminoon (Happymoon), ponette type Shetland
- HYPER URGENT covoit pour Oskar Saint clément de la place (49) ====> Rennes 35
- URGENT Un chaton de 3 mois sera abandonné lundi place des Lices (rennes)