LOUBARD N'A PLUS SA PLACE !--(22)--
+5
soso
la tribu du marais
arden56
marie49
coco
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- fakannoToujours en forme
Re: LOUBARD N'A PLUS SA PLACE !--(22)--
Dim 31 Juil 2011 - 17:56
Super pour le loulou alors!!! bien contente pour lui!!! une nouvelle vie l'attend!!
Merci pour lui coco et arden
Merci pour lui coco et arden
Dim 31 Juil 2011 - 18:32
COVOITURAGE TROUVÉ--LOUBARD VOYAGERA EN CAISSE DE TRANSPORT JUSQU'À SA FA ,DE PORTE À PORTE --MERCI À TOUS
oui! merci à tous ,j'ai trouvé le covoit grâce à la page Facebook de Covoiturage Animalier. c'est une personne de St Brieuc qui prendra en charge Loubard jusqu'à la porte de la FA ,c'est super ! je suis super contente
Merci aussi à Arden qui a été une aide plus que précieuse sur les recherches ...elle fait un travail considérable et acharné ...chapeau ,Madame !
j'en pleurais de joie à midi quand elle a téléphoné,car je vous assure que le cas Loubard ,n'est pas aisé ...sa "maitresse" m'a fait un sérieux coup de calgon encore ,elle n'a plus donné de nouvelles pendant 3 jours et du coup ,on ne pouvait rien organiser ...Vous me connaissez ,j'ai le sang chaud et hier ça a vraiment bardé ...j'ai du la menacer d'avertir les flics pour ses autres chiens ,car elles s'en occupe pas ...Entre nous ,je ne l'aura pas fait et même ils n'auraient pas bougés,mais à elle ça lui a fait peur ,vu ses conditions de vie et ses petites "fumettes" clandestines...enfin ,pour Loubard,tout est bon,c'est le principal !
oui! merci à tous ,j'ai trouvé le covoit grâce à la page Facebook de Covoiturage Animalier. c'est une personne de St Brieuc qui prendra en charge Loubard jusqu'à la porte de la FA ,c'est super ! je suis super contente
Merci aussi à Arden qui a été une aide plus que précieuse sur les recherches ...elle fait un travail considérable et acharné ...chapeau ,Madame !
j'en pleurais de joie à midi quand elle a téléphoné,car je vous assure que le cas Loubard ,n'est pas aisé ...sa "maitresse" m'a fait un sérieux coup de calgon encore ,elle n'a plus donné de nouvelles pendant 3 jours et du coup ,on ne pouvait rien organiser ...Vous me connaissez ,j'ai le sang chaud et hier ça a vraiment bardé ...j'ai du la menacer d'avertir les flics pour ses autres chiens ,car elles s'en occupe pas ...Entre nous ,je ne l'aura pas fait et même ils n'auraient pas bougés,mais à elle ça lui a fait peur ,vu ses conditions de vie et ses petites "fumettes" clandestines...enfin ,pour Loubard,tout est bon,c'est le principal !
- arden56Habitué
Dim 31 Juil 2011 - 19:18
C'est génial Coco !!!! un super dimanche ça. De bonnes nouvelles qui tombe de partout... adoptions (avec un S) de BDS Loubard et 2 autres encore....
Oui un super dimanche.
Mais que devient le tit York de Sauterelle il part avec Loubard ? Ca ferait 2 heureux d'un coup, encore plus de
Bon sang, j'aime bien cette fin de mois.
Oui un super dimanche.
Mais que devient le tit York de Sauterelle il part avec Loubard ? Ca ferait 2 heureux d'un coup, encore plus de
Bon sang, j'aime bien cette fin de mois.
- arden56Habitué
Jeu 4 Aoû 2011 - 10:06
Je cite Sauterelle qui cite elle même :
je cite :
Loubard est bien arrivé. cheers cheers
Il est très gentil et affectueux.
il n'est par contre pas encore propre, il a fait plusieurs fois dans la voiture qui le ramenait, et plusieurs fois a la maison! Laughing Laughing Laughing
il a en fait 3 ans et demi. et est OK avec les enfants, meme petits. (très affectueux)
-------------------------
Fin de l'histoire....
je cite :
Loubard est bien arrivé. cheers cheers
Il est très gentil et affectueux.
il n'est par contre pas encore propre, il a fait plusieurs fois dans la voiture qui le ramenait, et plusieurs fois a la maison! Laughing Laughing Laughing
il a en fait 3 ans et demi. et est OK avec les enfants, meme petits. (très affectueux)
-------------------------
Fin de l'histoire....
- fakannoToujours en forme
Jeu 4 Aoû 2011 - 10:51
Et bien c'est super dis donc pour le petit loulou!! plus que la propreté à apprendre, et c'est parfait!!
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Jeu 4 Aoû 2011 - 11:13
ben normal vu qu'il faisait dans la maison avant
merci à sa FA car une nouvelle vie commence pour Loubard
merci à sa FA car une nouvelle vie commence pour Loubard
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- 2 chats adultes à placé de toute urgence!!
- FA ou ADOPTANT pour FIGARO, ses maîtres ont déménagé et l'ont laissé sur place
- Van 1 Place pour transport Raminoon (Happymoon), ponette type Shetland
- HYPER URGENT covoit pour Oskar Saint clément de la place (49) ====> Rennes 35
- URGENT Un chaton de 3 mois sera abandonné lundi place des Lices (rennes)