URGENCE on m'a déposé des chatons 'sauvages' ?
+16
aline
nadeije
Michèle B
triskell22
fakanno
soso
zelotte1601
arden56
coccinel 35
audrey35580
la tribu du marais
anneso
panda35
jazz35
Ella
Alexandra
20 participants
- jazz35Chat-perlipopette
Re: URGENCE on m'a déposé des chatons 'sauvages' ?
Mer 27 Juil 2011 - 19:50
Bon, ça me gonfle, je ne trouve rien sur Rescue. Ou alors, les posts ont été nettoyés ?
Je suis personnellement dégoûtée de ces jugements indignés, car des raccourcis pas possibles ont été pris apparemment. J'aurais aimé pouvoir expliquer à ces personnes indignées que pendant que les indignations et critiques pleuvaient, sans AUCUNE proposition concrète d'aide, Alexandra et d'autres de BDS, se démenaient pour trouver une solution.
C'est chose faite, OUF pour Gremlins / Gel Mousse, mais ce n'est pas grâce aux personnes mal pensantes des autres forums.
C'était mon petit coup de gueule de la soirée.
Je suis personnellement dégoûtée de ces jugements indignés, car des raccourcis pas possibles ont été pris apparemment. J'aurais aimé pouvoir expliquer à ces personnes indignées que pendant que les indignations et critiques pleuvaient, sans AUCUNE proposition concrète d'aide, Alexandra et d'autres de BDS, se démenaient pour trouver une solution.
C'est chose faite, OUF pour Gremlins / Gel Mousse, mais ce n'est pas grâce aux personnes mal pensantes des autres forums.
C'était mon petit coup de gueule de la soirée.
Mer 27 Juil 2011 - 19:51
Au risque de me faire huer, je vote pour Gel Mousse !
Mer 27 Juil 2011 - 19:56
Tout à fait d'accord avec Jazz!
Et du coup, petit Gel-mousse va où? (oui oui, moi aussi je vote pour Gel-mousse!!^^) Comment cela se passe?
Et du coup, petit Gel-mousse va où? (oui oui, moi aussi je vote pour Gel-mousse!!^^) Comment cela se passe?
Mer 27 Juil 2011 - 20:02
Donc chez Kristine jusqu'au 12 apparemment! (oui oui je lis après m'être exprimée!! )
Je propose toujours ma candidature pour après si pas de solution! Goyave sera peut être plus facile à caser!! Dans tous les cas, on est dispo dès vendredi prochain après le départ de G'aime.
Je propose toujours ma candidature pour après si pas de solution! Goyave sera peut être plus facile à caser!! Dans tous les cas, on est dispo dès vendredi prochain après le départ de G'aime.
- AlexandraMiss NAC
Mer 27 Juil 2011 - 21:53
En tout cas c'est super gentil zelotte de t'être proposée et d'avoir plein de bonne volonté à apporter à Gel Mousse (tant pis pour Gremlins snif )parce que c'est vrai que mis à part toi et Kristine personne n'en a eu le courage ...
C'est un chaton vraiment très beau et il n'y pas de raison qu'il ne devienne pas adorable ! ça me désole de ne pouvoir faire plus pour lui mais je suis tellement heureuse pour lui qu'il ne parte pas trop loin je pourrais suivre de près son évolution.
Merci les filles
C'est un chaton vraiment très beau et il n'y pas de raison qu'il ne devienne pas adorable ! ça me désole de ne pouvoir faire plus pour lui mais je suis tellement heureuse pour lui qu'il ne parte pas trop loin je pourrais suivre de près son évolution.
Merci les filles
- VigaDalmatien
Mer 27 Juil 2011 - 22:51
Merci à toi aussi Alexandra, pour tout ce que tu as fais, et va faire pour les trois minoux.
Quand on sait tout ce que tu as fais ( et Carole), les critiques sont vraiments déplacées et odieuses, je plusois au coup de gue de Stéphanie!!! (limite de la maltraitance?!!! nan mais on aura tout lu ).
Ah si toutes ces bonnes gens agissaient au lieu de critiquer!!! Mais bon on refera pas le monde.
Quand on sait tout ce que tu as fais ( et Carole), les critiques sont vraiments déplacées et odieuses, je plusois au coup de gue de Stéphanie!!! (limite de la maltraitance?!!! nan mais on aura tout lu ).
Ah si toutes ces bonnes gens agissaient au lieu de critiquer!!! Mais bon on refera pas le monde.
- sosoHabituée
Mer 27 Juil 2011 - 23:16
Comme je disais à Alex cet après midi, j'aimerais bien les voir agir tous ceux qui ont la critique facile derrière leur clavier !
- panda35Yorkshire
Jeu 28 Juil 2011 - 0:06
Trés heureuse pour ce petit bout dont les cris me fendaient le coeur;il doit être trés réceptif aux voix de toutes façons car quand j'arrivais, avant même d'ouvrir la porte du sous-sol je lui parlais et il me répondait;ce sera peut-être un grand bavard.En tous cas il aura été la star du moment et aura fait parler de BDS;
- AlexandraMiss NAC
Jeu 28 Juil 2011 - 10:18
voilà j'ai déposé le loulou ce matin, il a fait la connaissance de Gomette ... Je me demande s'il n'en est pas tombé amoureux direct ! Coup de foudre ? Après avoir passé le voyage à miauler le pauvre, à l'arrivée déposé dans la belle pièce préparée par Kristine, Gomette est venu lui dire bonjour à travers sa boîte de transport, un peu timide au début puis il c'est mis à ronroner ! Oui oui vous lisez bien, on a eu un doute mais c'était bien lui ! Je suis répartie le coeur léger !
- audrey35580Habitué
Jeu 28 Juil 2011 - 10:21
chouette ... nouvelle vie ...nouveau comportement c est fou ca !!!!
- VigaDalmatien
Jeu 28 Juil 2011 - 11:21
Oui, c'est cool, on va en faire une glue à calin de ce petit sauvageons!!!
Avec Christine en plus je me fais pas de soucis, elle en a amadoué des plus coriaces que ça!!!
Avec Christine en plus je me fais pas de soucis, elle en a amadoué des plus coriaces que ça!!!
- EllaHabitué
Jeu 28 Juil 2011 - 11:23
Oui Gel mousse pourras allez chez toi zelotte après son séjour chez Kristine mais par contre j'ai besoin de toi pour Goyave aussi dès que G'aime seras partit comme convenu parce qu'on as personne d'autre pour la prendre et chez moi deux chatons, c'est compliqué quand même à long terme...
Jeu 28 Juil 2011 - 11:51
Ok, sauf qu'il va falloir gérer la période d'acclimatation car je ne peux pas séparer 4 chats! J'ai juste une pièce qui pourrait permettre d'en isoler un! Mais bon, on va gérer!!!!
J'avais proposé ma candidature car vu que Gel-mousse n'avait pas beaucoup de proposition, je me suis dit que Goyave trouverais plus facilement une FA pendant tes vacances! Mais pas de soucis! Il faut juste que je le dise à l'Homme du coup!! Lol! Avec un beau sourire, ça va passer nickel!!
J'avais proposé ma candidature car vu que Gel-mousse n'avait pas beaucoup de proposition, je me suis dit que Goyave trouverais plus facilement une FA pendant tes vacances! Mais pas de soucis! Il faut juste que je le dise à l'Homme du coup!! Lol! Avec un beau sourire, ça va passer nickel!!
- panda35Yorkshire
Jeu 28 Juil 2011 - 13:05
Comme GOYAVE est une femelle je peux la prendre;mes 3 loulous sont hyper équilibrés et je ne pense vraiment pas qu'une femelle pourrait les perturber.FADIEZ est au plein de sa forme et trés copain avec GUISMO;ça ferait une copine en plus!A vous de voir.
- EllaHabitué
Jeu 28 Juil 2011 - 13:26
J'ai envoyé un mp à Zelotte, on vas discuté de l'organisation pour Goyave en privé. Déjà elle prendras le relais pour Gel Mousse parce que c'est le plus en urgence pour Goyave on verras, merci de votre proposition panda 35.
Jeu 28 Juil 2011 - 21:15
première rencontre avec GEL MOUSSE !
Chaton adorable très peureux mais aucunement agressif.
Je l'ai pris, caressé et j'ai eu droit un ronron .
il a besoin d'être rassuré mais je ne pense pas qu'il pose de gros soucis de sociabilisation.
je craque complètement
Chaton adorable très peureux mais aucunement agressif.
Je l'ai pris, caressé et j'ai eu droit un ronron .
il a besoin d'être rassuré mais je ne pense pas qu'il pose de gros soucis de sociabilisation.
je craque complètement
- AlexandraMiss NAC
Jeu 28 Juil 2011 - 22:04
réussit à le prendre et le caresser ??? vraiment !! et avec des ronrons en plus !
Il est vrai qu'il est vraiment mignon et ne m'a jamais attaqué ! mais je reconnais totalement que j'étais complètement perdue face à son comportement et ne pouvais le laisser libre dans une pièce alors j'ai fort probablement eu tous les tords avec ce pauvre loulou pour essayer de commencer une relation avec l'homme ...
Enfin je suis tellement mais alors tellement soulagée et ravie qu'il est trouvé environnement et une personne qui arrive à le 'comprendre'
M E R C I
Il est vrai qu'il est vraiment mignon et ne m'a jamais attaqué ! mais je reconnais totalement que j'étais complètement perdue face à son comportement et ne pouvais le laisser libre dans une pièce alors j'ai fort probablement eu tous les tords avec ce pauvre loulou pour essayer de commencer une relation avec l'homme ...
Enfin je suis tellement mais alors tellement soulagée et ravie qu'il est trouvé environnement et une personne qui arrive à le 'comprendre'
M E R C I
- VigaDalmatien
Ven 29 Juil 2011 - 8:57
Euuuh!!! Tout les tords, peut être pas quand même!!!!
Peut être que tes efforts non payé qu' après coup!!!
Peut être que tes efforts non payé qu' après coup!!!
Ven 29 Juil 2011 - 9:23
Alexendra tu fais du beau travail c'est plus facile de dire que de faire surtout face à des animaux (dit sauvages...)
On voudrait parfois que les choses avances plus vite et on se rencontre que la patience est tres payante!!
Encore bravo pour ton travail!!!!!!!
On voudrait parfois que les choses avances plus vite et on se rencontre que la patience est tres payante!!
Encore bravo pour ton travail!!!!!!!
- arden56Habitué
Ven 29 Juil 2011 - 10:07
Alexandra à ajouter
- au CV
- Sur la porte de la maison
- Sur la boite à lettre
- Sur les cartes de visite....
dompteuse de chaton sauvage... C'est cool, non !
- au CV
- Sur la porte de la maison
- Sur la boite à lettre
- Sur les cartes de visite....
dompteuse de chaton sauvage... C'est cool, non !
- panda35Yorkshire
Ven 29 Juil 2011 - 20:08
Je suis trés admirative de l'attitude d'ALEXANDRA et grâce à GEL MOUSSE j'ai fais sa connaissance;je l'ai trouvé déterminée et trés organisée. Congratulation oblige!!!
Ven 29 Juil 2011 - 20:10
Petit mot ici en revenant de chez Kristine où j'ai pu voir Gel-mousse! C'est un petit bout apeuré mais qui fini par ronronner une fois à bras!!
Hâte hâte hâte de le voir ici!!!!
Hâte hâte hâte de le voir ici!!!!
Ven 29 Juil 2011 - 20:40
Wouuuuaah, quels progrès !
Alex, transmets moi les infos (identification, etc.) pour que je puisse lui faire son post au bébé
Alex, transmets moi les infos (identification, etc.) pour que je puisse lui faire son post au bébé
- AlexandraMiss NAC
Ven 29 Juil 2011 - 22:46
zelotte vais être obligée de te demander de m'offrir le café prochainement ... d'ici une quinzaine de jours ... par là quoi tu serais dispo ?
Merci à toutes de vos gentils encouragements, je suis contente de pas l'avoir complètement traumatisé de l'homme c'est déjà ça ... j'espère juste pouvoir un jour moi aussi lui faire des câlins !
Merci à toutes de vos gentils encouragements, je suis contente de pas l'avoir complètement traumatisé de l'homme c'est déjà ça ... j'espère juste pouvoir un jour moi aussi lui faire des câlins !
Ven 29 Juil 2011 - 23:04
Haha! Je viens de t'envoyer un MP en te proposant de passer justement!!!!
Les grands esprits!!!!
C'est quand tu veux Alex!!! Avec plaisir!!!
Il sera à la maison d'ici vendredi normalement!!
Les grands esprits!!!!
C'est quand tu veux Alex!!! Avec plaisir!!!
Il sera à la maison d'ici vendredi normalement!!