Princesse, croisée ratier, née en fev 2010
+32
Michèle B
rosa
Titelle1973
gwenn
Izidor
microbe
Gwen35
mopette69
maia
tif
Zorg
Pascalou
papillotte
Kristine
annaïk
triskell22
Christel
jazz35
vani
soso
Sylvie
anneso
Carine
Zoum-Valérie
Kaki
aline
baptiste
patmola
audrey35580
fakanno
sakura
kared
36 participants
- audrey35580Habitué
Re: Princesse, croisée ratier, née en fev 2010
Mar 4 Oct 2011 - 14:17
ok on voit ca par tel ou mp soisig
- karedChihuahua
Mar 4 Oct 2011 - 16:54
les balades en voiture pas de soucis !
sinon une dame vient de m'appeler pour venir la voir ce soir donc je vous tiens au courant mais je pense que ça peut peut-être le faire ! faut voir
sinon une dame vient de m'appeler pour venir la voir ce soir donc je vous tiens au courant mais je pense que ça peut peut-être le faire ! faut voir
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Mar 4 Oct 2011 - 17:08
au moins les diffusions marchent et ça rassure que la petiote attire du monde
- karedChihuahua
Mar 4 Oct 2011 - 18:15
normalement c'est bon !
- alineAdmin chien
Mar 4 Oct 2011 - 18:28
comment ça c'est bon ?
- karedChihuahua
Mar 4 Oct 2011 - 18:51
la dame pourrais convenir !
- alineAdmin chien
Mar 4 Oct 2011 - 19:10
ha ok, merci, n'oublie pas de lui dire qu'avant adoption il faut une visite pré adoption, la dame est d'ou au cas ou ?
- karedChihuahua
Mar 4 Oct 2011 - 19:13
déja vu elle voulait me donner le chéque tout de suite ainsi que les papiers mais elle a bien compris le déroulement et elle est tout à fait d'accord. en plus l'adoption elle connait elle a adopté ses 3 enfants !
- audrey35580Habitué
Mar 4 Oct 2011 - 21:20
on attend l aval de la personne qui fera la visite pre adoption ... a suivre ...
en attendant on conserve le changement de fa ...donc soisig me depose princesse vendredi fin d aprem' et sakura la récupèrera a trufaut st malo samedi
elle va faire la promo de BDS ....
en attendant on conserve le changement de fa ...donc soisig me depose princesse vendredi fin d aprem' et sakura la récupèrera a trufaut st malo samedi
elle va faire la promo de BDS ....
- audrey35580Habitué
Dim 9 Oct 2011 - 10:12
alors Princesse est chez Sakura depuis hier , si un modo passait par ici (merci Anne-O)
bcp de choses a dire sur princesse,
decouverte d Anuk... elle craint les gros chiens au premier contact (elle pigne alors qu elle n est pas touchee ) ... puis elle s y habitue ...elle a passer une nuit avec mon gros et ca c est bien passé.
en voiture , impeccable elle ne dit rien
en arrivant a truffaut hier matin , on a cru que ca ne serait pas possible de la garder avec nous toute la journee tellement elle aboyait... et etait stressée...
puis elle s est detendu petit a petit avec des caresses , des paroles douces de nous toutes, et puis des friandises (merci Annaik d y avoir pensé) ... en fin de matinée, les hommes pouvaient s approcher d elle sans qu elle ne leur hurle apres ...
Laurent, le vendeur qui a craqué sur elle des son arrivee, n a pas pu l approcher a notre arrivee, et au fur et a mesure de la matinee, il a insister doucement avec des friandises ... et au milieu de la journee il allait la promener dehors en toute simplicité... il a eu du mal a travailler ds l apres midi car etait toujours fourré avec elle ... calins caresses balades ... charmeuse...
peut etre son futur pôpa... faut decidé madame.... mais il a craqué sur elle
meme si cette adoption ne se faisait pas , elle a bien evolué durant cette journee , alors ce n' est pas aquis non plus c est encore a travailler mais nous etions tous et toutes stupéfaits par ces progres...des photos suivrons car c est comme meme difficile a croire
bcp de choses a dire sur princesse,
decouverte d Anuk... elle craint les gros chiens au premier contact (elle pigne alors qu elle n est pas touchee ) ... puis elle s y habitue ...elle a passer une nuit avec mon gros et ca c est bien passé.
en voiture , impeccable elle ne dit rien
en arrivant a truffaut hier matin , on a cru que ca ne serait pas possible de la garder avec nous toute la journee tellement elle aboyait... et etait stressée...
puis elle s est detendu petit a petit avec des caresses , des paroles douces de nous toutes, et puis des friandises (merci Annaik d y avoir pensé) ... en fin de matinée, les hommes pouvaient s approcher d elle sans qu elle ne leur hurle apres ...
Laurent, le vendeur qui a craqué sur elle des son arrivee, n a pas pu l approcher a notre arrivee, et au fur et a mesure de la matinee, il a insister doucement avec des friandises ... et au milieu de la journee il allait la promener dehors en toute simplicité... il a eu du mal a travailler ds l apres midi car etait toujours fourré avec elle ... calins caresses balades ... charmeuse...
peut etre son futur pôpa... faut decidé madame.... mais il a craqué sur elle
meme si cette adoption ne se faisait pas , elle a bien evolué durant cette journee , alors ce n' est pas aquis non plus c est encore a travailler mais nous etions tous et toutes stupéfaits par ces progres...des photos suivrons car c est comme meme difficile a croire
- SylvieMembre d'honneur
Dim 9 Oct 2011 - 10:40
Excellentes nouvelles de Princesse pour qui la journée chez Truffaut aura été intéressante à plusieurs titres.
Espérons que "Madame Laurent" acceptera de faire la connaissance du craquage de son mari
Espérons que "Madame Laurent" acceptera de faire la connaissance du craquage de son mari
- audrey35580Habitué
Dim 9 Oct 2011 - 11:53
- audrey35580Habitué
Dim 9 Oct 2011 - 11:53
- sakuraHabitué
Dim 9 Oct 2011 - 12:32
en effet, miss Princesse nous a tous épaté. elle a en effet besoin de prendre confiance car certains mouvements lui font peur
Arrivée chez nous, elle a d'abord été accueillie par nos 3gros et en effet, elle les a évité un moment, surtout Gab'. elle a tenté de jouer avec Jump-Jump mais elle est trop brusque... enfin joue trop avec ses pattes pour Jumpy.
Face à Cédric, elle l'a d'abord évité, puis reniflé mais aucun aboiement. ça faisait beaucoup de choses à vivre pour une journée, du coup, on l'a laissé s'installer tranquille. elle a d'ailleurs trouvé une super place...
Cédric était aussi bien fatigué de son déménagement, donc tout le monde s'est endormi dans le canap'. Ce matin elle nous a fait la fête au réveil, même Cécric a eu le droit à des petites lèches
Arrivée chez nous, elle a d'abord été accueillie par nos 3gros et en effet, elle les a évité un moment, surtout Gab'. elle a tenté de jouer avec Jump-Jump mais elle est trop brusque... enfin joue trop avec ses pattes pour Jumpy.
Face à Cédric, elle l'a d'abord évité, puis reniflé mais aucun aboiement. ça faisait beaucoup de choses à vivre pour une journée, du coup, on l'a laissé s'installer tranquille. elle a d'ailleurs trouvé une super place...
Cédric était aussi bien fatigué de son déménagement, donc tout le monde s'est endormi dans le canap'. Ce matin elle nous a fait la fête au réveil, même Cécric a eu le droit à des petites lèches
- audrey35580Habitué
Dim 9 Oct 2011 - 12:41
j espere que tu auras des nouvelles de laurent
- sosoHabituée
Dim 9 Oct 2011 - 15:11
J'essaierai d'en avoir via Elodie...
Si cette journée pouvait se conclure sur l'adoption de Princesse, que demander de plus !!
Si cette journée pouvait se conclure sur l'adoption de Princesse, que demander de plus !!
- sakuraHabitué
Dim 9 Oct 2011 - 20:14
D'ailleurs la puce se repose de sa journée. c'est une chienne très attachante mais elle est plus prise en charge par Cédric pour la familiariser aux hommes. Il l'a trouve superbe. ben ouais, on aime les chiens qui ont un look hors du commun
Elle a rencontré mon frère et en effet, elle en avait peur. pas d'aboiement quand il est rentré dans la maison mais elle a mis du temps à s'en approcher. Il a quand même réussi à la caresse derrière les n'oreilles
Sinon elle a découvert nos biquettes et comme les gros chiens, elle n'a pas tenté de s'approcher. j'ai aussi laché mes furets dans leur grand parc de sortie et elle s'en fiche royal donc gros ouf, ils vont pouvoir continuer leur sortie dans le salon. en surveillant que ne saute le parc, ça le fera sans souci
- vaniBeauceron
Dim 9 Oct 2011 - 20:16
Super nouvelle Sakura , pour Princesse bravo
- jazz35Chat-perlipopette
Dim 9 Oct 2011 - 20:18
Merci pour ces news Sakura (et merci de veiller au bon fonctionnement de ce post).
Mais moi aussi je la trouve craquante Princesse, elle a une bouille géniale je trouve !! J'espère que le travail par rapport aux mecs va payer !
Mais moi aussi je la trouve craquante Princesse, elle a une bouille géniale je trouve !! J'espère que le travail par rapport aux mecs va payer !
- sakuraHabitué
Dim 9 Oct 2011 - 20:25
on va s'en assurer et y aller par étape. quand déjà elle sera complètement confiance avec Cédric et mon frère, on passera voir mon père qui est "imposant" aussi et toujours prêt à passer des friandises à mes toon's, puis je vais plus régulièrement chez ma tante qui a des grands toon's et mes cousins qui seront ravis de jouer les cobayes Plus tard, on poussera l'expérience avec les copains et peut être que chez BDS, des hommes oseront se prêter au jeu. vous avez bien compris je lance un appel
On la laisse déjà se poser cette semaine et découvrir la maison et notre mode de vie. C'est pas de tout repos de partager la vie avec 4autres toon's, 2biquettes un peu squatteuses et une FA qui aime faire des papouilles
On la laisse déjà se poser cette semaine et découvrir la maison et notre mode de vie. C'est pas de tout repos de partager la vie avec 4autres toon's, 2biquettes un peu squatteuses et une FA qui aime faire des papouilles
- jazz35Chat-perlipopette
Dim 9 Oct 2011 - 20:35
Elle est bien mal tombée cette miss
- sosoHabituée
Lun 10 Oct 2011 - 18:43
- ChristelLabrador
Lun 10 Oct 2011 - 20:30
Ah les petits corniauds! j'adore le mélange de la Princesse !!!
Les photos renvoient l'idée d'un caractère bien " marqué ", Princesse mérite d'avoir un bon équilibre pour devenir une chienne superbe, à suivre partout son maître et devancer les désirs de celui-ci.
Les futurs adoptants devront s'adapter à cette miss, mais avec un peu de "travail" et de patience, ils auront une louloute magnifique.
Dommage que mon style de vie ( un peu pantouflard ) ne convienne pas à Princesse, sinon j"aurai craqué !
Est-elle propre ? son histoire ? pourquoi a-t-elle peur des hommes ?
Bonne soirée et caresses aux bestioles
- sakuraHabitué
Lun 10 Oct 2011 - 21:17
elle est super propre car d'après ce que j'ai compris la pauvre louloute ne sortait que 2fois par jour et moins de 10minutes donc même si c'est acquis, je continue de la féliciter quand elle fait ses besoins dehors.
pour les hommes, dur à dire, on suppose quand même qu'elle s'est pris de vilains coups vu les mouvements de recul quand on veut la caresser. elle aime les câlins mais reste encore méfiante. Avec Cédric, ça se passe super bien. elle lui a fait une super fête ce soir en rentrant, câlins, bisous... la totale. elle s'attache super vite.
On l'a prise dans nos bras pour la première fois ce soir et pareil, elle a pas beaucoup l'habitude. ça lui fait tout drôle d'être aussi haut, elle renifle tout ce qui passe à hauteur de truffe
Avec Jumpy, les jeux sont plus tendus. tant que ce n'est que de la course alors là c'est génial mais si Princesse veut faire "la bagarre" alors Jumpy stoppe tout et vient direct se coller à moi. ce soir, mon griffon de 9ans a réussi à courir avec Princesse, preuve qu'elle se décoince avec les grands chiens aussi
Voilà un beau début pour Princesse mais quelques points à travailler: celui qui est le plus dérangeant, c'est qu'elle est trop guelarde à notre gout
pour les hommes, dur à dire, on suppose quand même qu'elle s'est pris de vilains coups vu les mouvements de recul quand on veut la caresser. elle aime les câlins mais reste encore méfiante. Avec Cédric, ça se passe super bien. elle lui a fait une super fête ce soir en rentrant, câlins, bisous... la totale. elle s'attache super vite.
On l'a prise dans nos bras pour la première fois ce soir et pareil, elle a pas beaucoup l'habitude. ça lui fait tout drôle d'être aussi haut, elle renifle tout ce qui passe à hauteur de truffe
Avec Jumpy, les jeux sont plus tendus. tant que ce n'est que de la course alors là c'est génial mais si Princesse veut faire "la bagarre" alors Jumpy stoppe tout et vient direct se coller à moi. ce soir, mon griffon de 9ans a réussi à courir avec Princesse, preuve qu'elle se décoince avec les grands chiens aussi
Voilà un beau début pour Princesse mais quelques points à travailler: celui qui est le plus dérangeant, c'est qu'elle est trop guelarde à notre gout
- triskell22Habitué
Lun 10 Oct 2011 - 21:25
supers photos soso!! C'est vrai que Laurent l'aimait bien la puce....(lui qui voulait vivre avec une princesse, comme il disait :)) )
on verra bien.....
oui un chien aui aboie.....c'est moins drôle....mais tant mieux qu'elle a pris ses marques si vite!
on verra bien.....
oui un chien aui aboie.....c'est moins drôle....mais tant mieux qu'elle a pris ses marques si vite!