- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Covoiturage des chiots pour le 7 sept -> St Méen Le Grand-> St Brieuc (minimum)
Ven 2 Sep 2011 - 10:21
Un chiot va chez elm29 à Ploudalmezeau (pointe du Finistère) et un autre chez Adrasthée à côté de Morlaix.
Elm29 accepte de venir chercher les 2 chiots sur St Brieuc.
On cherche donc une personne pouvant covoiturer les 2 chiots le mercredi 7 septembre de St Méen Le Grand à St Brieuc minimum ou sur l'axe St Brieuc - Morlaix pour éviter à Elm29 de faire trop de Kms.
Merci d'avance de nous aider
Elm29 accepte de venir chercher les 2 chiots sur St Brieuc.
On cherche donc une personne pouvant covoiturer les 2 chiots le mercredi 7 septembre de St Méen Le Grand à St Brieuc minimum ou sur l'axe St Brieuc - Morlaix pour éviter à Elm29 de faire trop de Kms.
Merci d'avance de nous aider
- mel5Habitué
Re: Covoiturage des chiots pour le 7 sept -> St Méen Le Grand-> St Brieuc (minimum)
Ven 2 Sep 2011 - 10:26
je pourrais sans doute aller sur saint brieuc ou meme guingamp si ça arrange elm29 mais ca ne sera pas forcement le jeudi
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Re: Covoiturage des chiots pour le 7 sept -> St Méen Le Grand-> St Brieuc (minimum)
Ven 2 Sep 2011 - 10:28
euh on disait le mercredi, non? A voir avec Elm29 dans ces cas là.
- mel5Habitué
Ven 2 Sep 2011 - 10:30
ah oui je pensais que c'était le jeudi
donc je pourrais le faire le jeudi alors
donc je pourrais le faire le jeudi alors
- Contenu sponsorisé
- Trouvé ! recherche co voiturage au plus vite pour Lee roy de St Meen le Grand à Trédaniel
- Covoiturage d'un chiot pour le 7 sept Bain de Bretagne-> Chateaubriand ou Villemoisan
- recherche co voiturage pour 1 chien ( petit gabarit) de Bain de Bretagne vers St Meen le Grand Au plus vite
- recherche co voiturage pour 3 chiots Rennes / Landerneau (il manque St Brieuc / Guingamp)
- TROUVE !URGENT -URGENT cherche co voiturage de Dinan à St Meen le Grand demain dimanche pour 2chiots