ON REBOOSTE LES DIFFUSIONS!!
+6
sakura
gwenn
Luuna
MINH
Lily-Ange
fakanno
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fakannoToujours en forme
ON REBOOSTE LES DIFFUSIONS!!
Sam 10 Sep 2011 - 1:13
Coup de gueule parmis tant d'autres...
Je ne comprends pourquoi les annonces des chevaux ne sont pas ou si peu diffusées???
parce qu'à part arden qui diffuse régulièrement sur un bon nombre de sites, il manque un grand nombre d'annonces sur plusieurs forums notamment...
Pourquoi des chevaux comme Elorn, Roma, Urandière, Sibelle, Rimacire, Juliano, ne sont pas visibles sur certains sites pourtant prévus dans le tableau des diffusions...???
Alors qu'en parallèle, les diffusions chiens/chats marchent du tonnerre ( et donc en retour il y a des adoptions qui se font), malgré qu'il y en ait bien plus faire que pour les chevaux!!
Je comprends maintenant, pourquoi les adoptions chevaux sont à un point plus que mort...
Je rappelle quand même au passage que moins on fait de diffusions, moins on a d'adoptions, plus il nous reste de chevaux en FA, et plus on a des frais dessus !!! Et un cheval coute très cher à l'asso!! (je rappelle qu'un cheval en bonne santé, coute plus cher qu'un chien/chat puisqu'il faut rajouter le dentiste, le maréchal et la nourriture en grande quantité...)
Si vous n'avez plus le temps, l'envie ou la patience de diffuser sur les sites, MERCI DE LE DIRE ET DE PASSER LE FLAMBEAU, pour que les diffusions soient faites rapidement dès l'arrivée d'une nouvelle recrue à l'asso!!
De plus, il ne serait pas mal de remonter les anciens posts des chevaux mis sur les sites de diffusion, pour ne pas qu'ils se perdent au fin fond des listes d'annonces, personne ne va les chercher là bas...
Et enfin merci de mettre sur le post de chaque cheval que vous avez diffusé pour lui, ca évitera ce genre de coup de gueule!!
MERCI de votre compréhension
Je ne comprends pourquoi les annonces des chevaux ne sont pas ou si peu diffusées???
parce qu'à part arden qui diffuse régulièrement sur un bon nombre de sites, il manque un grand nombre d'annonces sur plusieurs forums notamment...
Pourquoi des chevaux comme Elorn, Roma, Urandière, Sibelle, Rimacire, Juliano, ne sont pas visibles sur certains sites pourtant prévus dans le tableau des diffusions...???
Alors qu'en parallèle, les diffusions chiens/chats marchent du tonnerre ( et donc en retour il y a des adoptions qui se font), malgré qu'il y en ait bien plus faire que pour les chevaux!!
Je comprends maintenant, pourquoi les adoptions chevaux sont à un point plus que mort...
Je rappelle quand même au passage que moins on fait de diffusions, moins on a d'adoptions, plus il nous reste de chevaux en FA, et plus on a des frais dessus !!! Et un cheval coute très cher à l'asso!! (je rappelle qu'un cheval en bonne santé, coute plus cher qu'un chien/chat puisqu'il faut rajouter le dentiste, le maréchal et la nourriture en grande quantité...)
Si vous n'avez plus le temps, l'envie ou la patience de diffuser sur les sites, MERCI DE LE DIRE ET DE PASSER LE FLAMBEAU, pour que les diffusions soient faites rapidement dès l'arrivée d'une nouvelle recrue à l'asso!!
De plus, il ne serait pas mal de remonter les anciens posts des chevaux mis sur les sites de diffusion, pour ne pas qu'ils se perdent au fin fond des listes d'annonces, personne ne va les chercher là bas...
Et enfin merci de mettre sur le post de chaque cheval que vous avez diffusé pour lui, ca évitera ce genre de coup de gueule!!
MERCI de votre compréhension
Re: ON REBOOSTE LES DIFFUSIONS!!
Mer 14 Sep 2011 - 0:07
Bonjour Fakanno,
Je me suis permise de faire un poste sur mon blog pour la petite Gitane qui a besoin de dons, j'espère que j'ai bien fait....
Amitiés
Je me suis permise de faire un poste sur mon blog pour la petite Gitane qui a besoin de dons, j'espère que j'ai bien fait....
Amitiés
Mer 14 Sep 2011 - 11:57
Merci beaucoup!!! c'est super, et bien sur que tu as bien fait pour la belle, elle en a besoin
- MINHBeauceron
Jeu 15 Sep 2011 - 13:19
Ben moi chui pas à jour......Mais je viens de finir les t shirts et aprés j'm y met promis
Jeu 15 Sep 2011 - 14:09
ca marche
Lun 19 Sep 2011 - 14:52
Déjà, je ne sais pas pourquoi elle est sur leboncoin, elle n'était pas encoreà diffuser, j'attendais que Brise ait quelques mois pour les mettre à reserver toutes les 2...
T'inquiètes je mettrais des belles photos sur le post dès que je ferais son post diffusions;)
T'inquiètes je mettrais des belles photos sur le post dès que je ferais son post diffusions;)
Sam 8 Oct 2011 - 23:37
bon alors finalement mon coup de gueule était LEGITIME... des tonnes de diffusions qui étaient sensées être faite ne l'ont pas été...
Dorénavent, j'aimerais que lors que vous diffuser les chevaux, mettez "DIFFUSE" sur le post, que je sache que c'est fait et que j'aille vérifier un peu parfois... parce que la je suis trop décue, j'ai TROP fait confiance et BAM pas de diffusion... et après on se demande pourquoi y'a PAS d'adoptions chevaux... je rêve!!
Pour les diffusions, Minh, tu garde seconde chance???
Dorénavent, j'aimerais que lors que vous diffuser les chevaux, mettez "DIFFUSE" sur le post, que je sache que c'est fait et que j'aille vérifier un peu parfois... parce que la je suis trop décue, j'ai TROP fait confiance et BAM pas de diffusion... et après on se demande pourquoi y'a PAS d'adoptions chevaux... je rêve!!
Pour les diffusions, Minh, tu garde seconde chance???
Sam 8 Oct 2011 - 23:43
tu refait un tableau avec les noms est les sites pour chacune?
Sam 8 Oct 2011 - 23:45
oui oui t'inquiètes
Lun 10 Oct 2011 - 20:47
ARDEN | MEL | GWENN | FAKANNO | MINH |
le bon coin 35 | Sabots de l'Espoir | Dada Annonces | rescue Bretagne | Seconde Chance |
Vivastreet | Equidés Libres | Equi'libre | Find Your Horse | |
Ebay | Arche Action Sauvetage | Cheval Galop | Le Saboteur.com | |
Trouvé en Bretagne | Rêve de Licorne | Réflexe Adoption | ||
La petite annonce | Le bon coin 44 | |||
Ta cherché... | Le bon coin 50 | |||
Tout y passe | ||||
Mes occasions | ||||
1001 annonces | ||||
Animaux.fr | ||||
Sitoshop |
Lun 10 Oct 2011 - 20:53
Gwenn tu reprends des sites ou forums ou les diffusions sont déjà faites pour la plupart!!
Donc:
Si ce sont des forums, il te suffit juste de poster à la suite des posts déjà crées pour mettre à jouer, mettre de nouvelles photos, parler de l'évolution des chevaux, répondre aux questions...
Si ce sont des Sites (dada annonces par exemple) tu recrées tous les sujets (juste à faire un copié/collé à partir des post "diffusion")
Le boncoin 44 tu te mets en localisation Nantes, et pour le 50, tu te mets Avranches ou pas trop loin du 35
Si tu as des questions n'hésites pas
Pour la procédure, tu vas dans "diffusions équidés" tu copies le premier post, tu le colle dans les sites, et tu prends des photos (les plus jolies) sur les post des chevaux à adopter
Donc:
Si ce sont des forums, il te suffit juste de poster à la suite des posts déjà crées pour mettre à jouer, mettre de nouvelles photos, parler de l'évolution des chevaux, répondre aux questions...
Si ce sont des Sites (dada annonces par exemple) tu recrées tous les sujets (juste à faire un copié/collé à partir des post "diffusion")
Le boncoin 44 tu te mets en localisation Nantes, et pour le 50, tu te mets Avranches ou pas trop loin du 35
Si tu as des questions n'hésites pas
Pour la procédure, tu vas dans "diffusions équidés" tu copies le premier post, tu le colle dans les sites, et tu prends des photos (les plus jolies) sur les post des chevaux à adopter
Lun 10 Oct 2011 - 21:00
ok je suis dessus ,je te dirais si soucis merkkkki
Mar 11 Oct 2011 - 21:12
oh secour ...et deja
j'ai des problème avec le bon coin ,un coup je suis refusé car j'ai mis le lien ,bon ça ok
mais maintenant il me faut un compte pro
et la je bloque sur le prénom et sur l'adresse
j'ai des problème avec le bon coin ,un coup je suis refusé car j'ai mis le lien ,bon ça ok
mais maintenant il me faut un compte pro
et la je bloque sur le prénom et sur l'adresse
Mar 11 Oct 2011 - 22:30
vois avec arden56 pour le compte pro, elle en a créé un
Pense à bien mettre "diffusé" dans chaque post des loulous à la diffusion, que je sache si ca a été fait
Pense à bien mettre "diffusé" dans chaque post des loulous à la diffusion, que je sache si ca a été fait
Mar 11 Oct 2011 - 22:34
c'est vu compte pro ok
grand merci à arden
euh pour diffusé je t'ai fait un tableau
mais attend je suis pas o point partout
ejecté du bon coin
3 forum ou ils faut 7 jours avant de poster
grand merci à arden
euh pour diffusé je t'ai fait un tableau
mais attend je suis pas o point partout
ejecté du bon coin
3 forum ou ils faut 7 jours avant de poster
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Mar 11 Oct 2011 - 22:44
pour le BC, il te faut créer un compte pro sinon tu vas galérer sévère. ce site est difficile car refuse des tas d'annonces qui sont pourtant légales mais c'est un site très très vu donc que BDS ne peut négliger. courage Gwenn, la diffusion des animaux est une tâche très importante pour faire de belles adoptions et continuer à sauver d'autres chevaux qui risquent leur vie ou sont négligés par leur proprio
Mer 12 Oct 2011 - 6:50
oui ,je sais et surtout pour le bon coin c'est ce qui est le plus regardé ,et ma priorité et dessus presque gagné grace à arden ,j'attend ce soir pour voir si elles sont affiché
- ErellSpammeuse
Mer 12 Oct 2011 - 23:22
Je veux bien aider... proposez moi les sites !
Mer 12 Oct 2011 - 23:29
Je veux bien que tu reprennes Le saboteur.com ou/et Find your horse, j'avoues ne pas avoir le temps de le faire finalement (j'ai repris le flambeau de mel, mais j'ai déjà pas le temps...)
Faut vérifier quelles annonces n'y sont pas, si certaines annonces ne sont pas correctes ou complètes (attention à la localisation, soit on met la localisation de la FA, soit celle du siège social de BDS à savoir St jacques de la lande ) les refaire totalement
Faut vérifier quelles annonces n'y sont pas, si certaines annonces ne sont pas correctes ou complètes (attention à la localisation, soit on met la localisation de la FA, soit celle du siège social de BDS à savoir St jacques de la lande ) les refaire totalement
- ErellSpammeuse
Mer 12 Oct 2011 - 23:34
Ok je vais aller voir ça !
Ven 14 Oct 2011 - 0:01
non tu peux faire si tu veux
Jeu 17 Nov 2011 - 5:48
peut on avoir le prix des prix des nouveaux ou mettre sur leurs post diffusion comme pour les chats ,ce serais plus pratique surtout pour le bc ça evite des mails et des apelles juste pour un prix
merci anne o (un petit gains de temps pour moi mais plus de boulot pour toi dsl)
merci anne o (un petit gains de temps pour moi mais plus de boulot pour toi dsl)
Page 1 sur 2 • 1, 2