Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois Empty urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois

Mer 14 Sep 2011 - 21:47
une dame désemparée m'a appeler a l'aide, après avoir vu Carine pour des cours d'éducation par 2 fois les gens se rende compte qu'ils sont trop absent pour donner l'activité physique et mentale qu'il faudrait a cette chienne, elle développe donc des comportement génant ( course après les vélo en aller retour derrière la clôture, halètement, aboiement ....)

c'est avec beaucoup de peine qu'ils s'en séparent, cette chienne vient de la SPA de vannes

elle est identifiée, vaccinée mais pas encore stérilisée
née en janvier 2011
ok chiens
pas testée chats

bonjour,

comme prévu, je vous envoie la photo de Frimousse

pour récapituler un peu ce que l'on a dit, elle demande beaucoup d'attention et beaucoup de dépenses physiques
en ce qui concerne l'attention : il n'y a pas de problèmes lorsque nous sommes là, par contre, comme dans la journée elle est seule, elle ne peut se dépenser
physiquement et là nous voyons bien que cela lui manque.

elle obéit à "assis", "tranquille", comprend lorsqu'on lui dit de "chercher la balle", adore jouer avec sa balle

Par contre, a du mal à se canaliser lorsque l'on va se promener en ville et je ne sais pour quelles raisons mais aboie énormément lorsqu'elle voit des cyclistes

Lorsqu'elle est tranquille, elle demande beaucoup de calins jusqu'à essayer de monter sur nos genoux, ce qui n'est pas toujours évident

Voilà ce que je peux dire d'elle en plus qu'elle soit "très mignonne" et que nous allons être très triste de la perdre mais c'est pour son bien-être

urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois 00110

cherche FA disponible de préférence avec jardin (clos) pour la prendre sous BDS ou autre asso (avec FA compétente pour retravailler ses petits soucis)

me contacter 06 22 01 85 54
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois Empty Re: urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois

Jeu 15 Sep 2011 - 13:26
arfffffffffff ELLE EST TROP MIGNONNE amour mais j ai deja mon beauceron en FA , plus de place maleuresement .......
marie49
marie49
Labrador
Labrador
Féminin
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!

urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois Empty Re: urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois

Jeu 15 Sep 2011 - 13:36
oooo que oui elle est chou urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois 724598 , mais coté éducation ,ici ca lui donnerait rien y'a jamais personne qui passe urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois 224501

elle trouvera rapidement je pense ...... FA et adoptant !!!!
Zorg
Zorg
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Emploi/loisirs : Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse.

Jeu 15 Sep 2011 - 23:53
Woua, elle est super mignonne, mais j'ai déjà mon vieux beauceron en FA
Carine
Carine
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
http://www.educationduchiendecompagnie.fr/

Ven 16 Sep 2011 - 7:54
Merci Aline pour Frimousse!

Aller, une FA, ça va être une chienne au top avec un peu plus d'activité : elle pourrait être forte en frisbee vu les figures qu'elle fait pour attraper le jouet au vol. A mon avis il y a de quoi s'amuser pour un amateur de sports canins.

Elle ne prend pas les friandises (aucunes) mais apprend vite juste avec le jouet.

Calme à la maison : car même s'il y a quelques bêtises, je trouve que ça pourraît être largement pire vu sa vitalité. Juste un poil d'activité et moins d'heures d'absence et elle restera sage comme une image à coup sûr.

Ses maîtres auraient pu lui laisser l'accès au jardin en leur absence s'il n'y avait pas le chemin accolé au jardin avec les vélos qui passent : ça la rend folle et rien n'y fait pour capter son attention dans ces moments là.

Par contre travail de rééducation possible avec une personne en vélo : on a testé avec son maître, il y a moyen de travailler ça avec succès pour démarrer avec un complice en vélo pour jouer sur la distance et la vitesse.

Ce n'est pas une chienne qui pose de gros soucis, et de toutes manières ayant suivi Frimousse, je serais là en cas de besoins, de conseils pour elle.

C'est vraiment dommage pour ses maîtres qui étaient prêts à faire beaucoup pour l'aider, mais leurs horaires de travail sont très très longs donc je trouve leur décision généreuse pour Frimousse même si dure pour eux.
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Lun 19 Sep 2011 - 12:43
j'attends des nouvelle de sophie56 mais il y aurait une bonne nouvelle en perspective, en fait Rose est arrivée au refuge de vannes car trouvée, elle a fait son délai fourrière et a été adoptée très vite, seulement son 1er propriétaire s'est manifesté après, il a perdu sa chienne dans vannes car celle ci s'est libérée de son collier pour courir après un vélo

seulement Rose était déja adoptée, son 1er propriétaire etait apparement effondré, du coup normalement il va la récupérer
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Lun 19 Sep 2011 - 12:49
oh ce serait une bonne nouvelle pour la puce ça!
Zorg
Zorg
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Emploi/loisirs : Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse.

Lun 19 Sep 2011 - 13:52
Super genial pour Rose, croisement de papatte pour que ça se concrétise.
catclamar
catclamar
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Lun 19 Sep 2011 - 14:59
est ce que rose a reconnue son maitre ?
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Lun 19 Sep 2011 - 15:06
Des nouvelles de la belle?? ca fini bien?? Wink
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Lun 19 Sep 2011 - 15:51
je vais appeler sophie56 ce soir pour savoir
Carine
Carine
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
http://www.educationduchiendecompagnie.fr/

Lun 19 Sep 2011 - 17:05
C'est incroyable!!! Génial!
Sophie56
Sophie56
Labrador
Labrador
Féminin
Emploi/loisirs : congés parental, animaux, livres, musique, récup et restauration (pierres, meubles...)

Lun 19 Sep 2011 - 20:28
le jeune homme, ancien propriétaire de Rose, était ravi de notre coup de téléphone, il souhaite au plus vite retrouver sa petite Rose !!!
Je vous donnerai des nouvelles dès que les retrouvailles auront eu lieu en espérant que tout se passera bien !!!
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Lun 19 Sep 2011 - 20:51
Ca faisait combien de temps qu'il l'avait perdu??
FeuDeBreizh
FeuDeBreizh
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Humeur : Une tite G'lule dans la tête qui la rend bien joyeuse ^^

Lun 19 Sep 2011 - 20:55
Sophie56 a écrit:le jeune homme, ancien propriétaire de Rose, était ravi de notre coup de téléphone, il souhaite au plus vite retrouver sa petite Rose !!!
Je vous donnerai des nouvelles dès que les retrouvailles auront eu lieu en espérant que tout se passera bien !!!

J'imagine la joie de ce jeune homme ! Pas heureuse seulement pour cette magnifique chienne, mais aussi pour son maître d'origine. Elle avait perdu son papa, elle a été adoptée à son insu, et elle le retrouve maintenant, c'est trop chou cette histoire ! On attend des photos des retrouvailles. Bon chien rougi
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Mar 20 Sep 2011 - 8:37
c'est vrai que c'est une vraie belle histoire qui donne les larmes aux yeux. Espérons que les retrouvailles se passent bien urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois 335700
Contenu sponsorisé