- alineAdmin chien
Grosse urgence pour un chien mâle de 9 mois X berger/beauceron/bouvier
Mer 23 Nov 2011 - 13:53
la mission locale de Rennes vient de m'appeler une nouvelle fois pour un jeune en grande difficulté qui a trouvé un hébergement ou les chiens ne sont pas acceptés.
le chien a prendre en charge est un X berger allemand, / beauceron / bouvier bernois de 9 mois qui fait une 40 aine de KG
ok chien mais foufou avec eux, chats a tester car n'en n'a vu que dehors et essayait d'aller les voir mais avec excitation, très gentil avec l'humain mais très possessif a la gamelle donc a retravailler mais ne pas essayer de mettre la main dans la gamelle quand il mange, autrement très très sympa
les SPA sont complètes , le jeune va devoir rester dans la rue et rater sa place d'hébergement si une solution n'est pas trouvée dans les prochains jours pour son chien
impossible d'avoir une photos dans cette situation
le Mr de la mission locale me rappelle demain
le chien a prendre en charge est un X berger allemand, / beauceron / bouvier bernois de 9 mois qui fait une 40 aine de KG
ok chien mais foufou avec eux, chats a tester car n'en n'a vu que dehors et essayait d'aller les voir mais avec excitation, très gentil avec l'humain mais très possessif a la gamelle donc a retravailler mais ne pas essayer de mettre la main dans la gamelle quand il mange, autrement très très sympa
les SPA sont complètes , le jeune va devoir rester dans la rue et rater sa place d'hébergement si une solution n'est pas trouvée dans les prochains jours pour son chien
impossible d'avoir une photos dans cette situation
le Mr de la mission locale me rappelle demain
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Re: Grosse urgence pour un chien mâle de 9 mois X berger/beauceron/bouvier
Ven 25 Nov 2011 - 19:10
impossible pour moi desolee ,mais avec noah qui met les mains dans la gamelle des chiens euh................je tente pas (meme si je dis a noah de laisser le chien tranquille,il a que 22 mois donc pas acquis et vite fait d'aller piquer les croquettes du chien, pour lui dailleurs ,mon fils aime les croquettes piouff!!!)
- mel5Habitué
Ven 25 Nov 2011 - 21:51
oui des nouvelles de la mission locale ?
- alineAdmin chien
Ven 25 Nov 2011 - 21:53
vu la prise en charge de la petite dernière (fortunate) en urgence, nous ne rentrerons pas pour l'instant un chien non identifié, non vacciné, non castré.
malheureusement nous savons que même si l'appel au don marche bien, l'asso va avoir des frais
c'est donc en attente pour le loulou, la mission locale me rappelle mercredi prochain
malheureusement nous savons que même si l'appel au don marche bien, l'asso va avoir des frais
c'est donc en attente pour le loulou, la mission locale me rappelle mercredi prochain
- mel5Habitué
Ven 25 Nov 2011 - 22:03
ca se comprend et j'espère qu'ils vont trouver une autre solution et que le jeune homme ne va pas sa place
- mel5Habitué
Ven 25 Nov 2011 - 22:04
ne va pas perdre sa place
- Grosse urgence cherche FA pour 3 chiots mâles X border / berger all de 3 mois et demi
- grosse urgence pour une femelle X border/ berger de 7 mois
- grosse urgence des fa avant demain pour 2 chiots trouvés dans un sac poubelle ( une x beauceron et une x setter environ 4 mois
- urgence FA pour rose (renommée frimousse) X beauceron / berger de 9 mois
- HELP GROSSE URGENCE fa ce soir pour un petit chien de 5 mois !!!