Dune doit changer de FA !
+17
angelik
Ella
Elahaz
Hermine11
bleue
gaelle_100
yazzra
audrey35580
gwenn
Sayouri
cocobrunch
baptiste
Izidor
anneso
Viga
coccinel 35
jazz35
21 participants
- jazz35Chat-perlipopette
Re: Dune doit changer de FA !
Jeu 26 Avr 2012 - 22:15
Par contre, Cocobrunch, peux-tu me faire un résumé du co-voit par mp ? Heure de départ en particulier ? Car il faut que je me débrouille pour que viga ait une caisse de transport pour Dune d'ici là.
Jeu 26 Avr 2012 - 22:20
si jme trompe pas elle devait partir à 15h. mais à confirmer
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Jeu 26 Avr 2012 - 22:57
c'est ce qu'elle m'a marque l'autre fois:
On part normalement à 15h donc arrivée vers 17h15/30.
viga et elle n'ont pas vu entre elle?,par contre je n'ai aucune idee du lieu de rdv
On part normalement à 15h donc arrivée vers 17h15/30.
viga et elle n'ont pas vu entre elle?,par contre je n'ai aucune idee du lieu de rdv
Jeu 26 Avr 2012 - 23:07
c'est vu avec Marion par Mp, merci Cocobrunch
- IzidorToujours très calme !
Ven 27 Avr 2012 - 9:41
Est-ce qu'on attend que la belle soit arrivée ou on peut déjà changer les coordonnées FA?
- VigaDalmatien
Ven 27 Avr 2012 - 11:22
Je pensais prêter ma caisse à chat pour le transport, et que Marion me la ramène mardi de quimper, car je ne conseille pas de transfert de caisse, et comme j'amène Dune à Villejean directe en métro.
Sinon pour l'arbre à chat Dune ne l'a jamais utilisé, je crois qu'il est trop petit pour elle, elle aime bien étirer tout son dos, donc faut un truc qui fasse dans les 1m, peut être une planche étroite entouré de cordes, c'est se qu'on avait prévus de lui faire mais pas eu le temps...
Sinon pour l'arbre à chat Dune ne l'a jamais utilisé, je crois qu'il est trop petit pour elle, elle aime bien étirer tout son dos, donc faut un truc qui fasse dans les 1m, peut être une planche étroite entouré de cordes, c'est se qu'on avait prévus de lui faire mais pas eu le temps...
Ven 27 Avr 2012 - 12:59
oui Marion m'a dit que vous vous étiez arrangées pour la caisse de transport.
Et si elle ne se sert pas de l'arbre à chat, inutile de le transférer.
Profite bien d'elle jusqu'à son départ, je pense que ça va te faire tout drôle et vide sans la belle
Et si elle ne se sert pas de l'arbre à chat, inutile de le transférer.
Profite bien d'elle jusqu'à son départ, je pense que ça va te faire tout drôle et vide sans la belle
Lun 28 Mai 2012 - 21:44
Dune et les chattes de Elahaz ne s'entendent pas, Dune est trop dominante avec elles.
on cherche donc une nouvelle FA pour notre matriarche !!
on cherche donc une nouvelle FA pour notre matriarche !!
Lun 28 Mai 2012 - 22:00
merci pour la relance (désolée si j'ai envoyer tout plein de mail )
donc oui ça se passe pas top avec les autres du coup la pauvre bouli reste enfermé dans le bureau avec quelques sorties sur la terrasse.
Je précise qu'avec nos amis les humains elle est nickel, il lui faut du temps pour faire confiance mais elle est toute mignonne :) elle se laisse caresser un peu plus de jour en jour et je pense qu'elle prendra vite ses marques dans un endroit ou elle pourra vivre sa vie tranquillou sans avoir deux chats débiles qui lui crache dessus constamment ...
donc oui ça se passe pas top avec les autres du coup la pauvre bouli reste enfermé dans le bureau avec quelques sorties sur la terrasse.
Je précise qu'avec nos amis les humains elle est nickel, il lui faut du temps pour faire confiance mais elle est toute mignonne :) elle se laisse caresser un peu plus de jour en jour et je pense qu'elle prendra vite ses marques dans un endroit ou elle pourra vivre sa vie tranquillou sans avoir deux chats débiles qui lui crache dessus constamment ...
Lun 28 Mai 2012 - 22:01
ne t'excuse pas Emeline, c'est moi qui suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt
- cocobrunchHabitué
Lun 28 Mai 2012 - 22:14
moi pas possible beaucoup trop de monde chez moi entre les bipedes(qui crient) et les poilu..ca sera pas un environnement adequate
- cocobrunchHabitué
Lun 28 Mai 2012 - 22:18
peut-etre une personne de ton entourage (ami,famille)et de confiance qui aurait un environement calme pour la belle et qui pourrait devenir fa?,ca pourrait etre une piste a explorer...qu'en pensez vous?
c'est juste une idee hein
c'est juste une idee hein
Lun 28 Mai 2012 - 22:25
comme dit par mp je n'ai pas de famille en Bretagne et tout mes amis ont des animaux ou sont allergiques ! mais je cherche et cherche encore (idéalement des adoptants définitif quand même)
- La ptite nipponeBeauceron
Lun 28 Mai 2012 - 22:26
Dans l'idéal il faudrait une FA pas très loin de Quimper, parce que pour avoir vécu un trajet en voiture avec elle je peux dire que c'est très impressionnant! La pauvre se met dans un état...
Lun 28 Mai 2012 - 22:30
Ouaip quand ca roule elle aime pas ca du tout! Si la possible fa est loin du genre rennes on pourra faire une partie du trajet!
Mar 29 Mai 2012 - 20:18
bon voila je demande à tout mes amis de voir si ils connaissent quelqu'un qui pourrait prendre la belle Dune. on ne sait jamais !
l'idéal pour elle je pense que ce serait une personne agée ou dont les enfants sont grand.
Aujourd'hui la belle s'est couché en me présentant son bidou pour quelques caresses :) elle s'adapte très vite je trouve malgré son passé !
l'idéal pour elle je pense que ce serait une personne agée ou dont les enfants sont grand.
Aujourd'hui la belle s'est couché en me présentant son bidou pour quelques caresses :) elle s'adapte très vite je trouve malgré son passé !
- cocobrunchHabitué
Mar 29 Mai 2012 - 22:29
n'oublie pas de preciser qu'il y a une visite pre-fa avant hein ,un questionnaire,et qu'il faut que tout ca soit validee par les cheffeuses,notre belle dune a besoin d'une fa qui puisse la bichonner ,lui donner plein de calins
Mar 29 Mai 2012 - 23:33
déjà je pense qu'il faut trouver les possible candidats (ce qui ne va pas être simple), s'il y en a je leur dirais les modalités avant toute chose :)
Mer 30 Mai 2012 - 15:59
on a trouvé un chien qui avait fugué tout à l'heure, une mémère super mignonne. Je confirme Dune flippe avec les chiens, elle l'a vu rapidement à travers la vitre de la terrasse et feulé. La maitresse de la chienne est passé chercher le chien mais Dune est encore sur ses gardes la pauvre. Elle se laisse quand même caresser et s'est assez vite calmer c'est plutot cool :)
(les notres ont un peu flippé mais sans feuler ou quoi que soit, Eihwaz essayait de voir ce que c'était (la chienne était vraiment adorable, super calme) donc si on arrive à trouver une famille à la belle duni on va postuler pour être Fa chien aussi!)
(les notres ont un peu flippé mais sans feuler ou quoi que soit, Eihwaz essayait de voir ce que c'était (la chienne était vraiment adorable, super calme) donc si on arrive à trouver une famille à la belle duni on va postuler pour être Fa chien aussi!)
Sam 9 Juin 2012 - 0:03
c'est fou toutes les urgences qu'il y a rien que pour les chats et pas assez de Fa ... j'espère qu'on trouvera vite pour Dune aussi, elle commence à gratter à la porte pour sortir de la pièce et comme je suis en location j'aimerais éviter les dégâts ... je vais remettre du Feliway histoire d'apaiser tout ça.
en tout cas les relations entre chats s'arrange pas, même isolé, la dernière fois l'une des deux s'est posté derrière la porte et Dune a attaquer la porte ... gneuh ... mes chats la nargue sont méchantes !
mais comme je disais sur son post, Dune est mignonne en dehors de ça :) elle se laisse plus facilement caresser les flancs depuis peu
en tout cas les relations entre chats s'arrange pas, même isolé, la dernière fois l'une des deux s'est posté derrière la porte et Dune a attaquer la porte ... gneuh ... mes chats la nargue sont méchantes !
mais comme je disais sur son post, Dune est mignonne en dehors de ça :) elle se laisse plus facilement caresser les flancs depuis peu
Dim 10 Juin 2012 - 16:43
bon ... la situation commence à devenir un peu compliquée ... Pistache a découvert comment ouvrir une porte fermée.
je l'avais mise dans la chambre le temps de changer Dune de pièce et elle a réussi à l'ouvrir (en lacérant la poignée au passage ...), heureusement Dune était resté dans le bureau.
mais si elle tente d'ouvrir le bureau la nuit ou quand on est pas là ça peut devenir plus génant et finir en baston surtout que nous partons mardi pour deux jours ! (j'essayerais de mettre un truc pour bloquer la porte)
je l'avais mise dans la chambre le temps de changer Dune de pièce et elle a réussi à l'ouvrir (en lacérant la poignée au passage ...), heureusement Dune était resté dans le bureau.
mais si elle tente d'ouvrir le bureau la nuit ou quand on est pas là ça peut devenir plus génant et finir en baston surtout que nous partons mardi pour deux jours ! (j'essayerais de mettre un truc pour bloquer la porte)
- NanaMasamiDalmatien
Dim 10 Juin 2012 - 18:47
Ah mince .... :/
Dim 10 Juin 2012 - 18:55
moui comme tu dis ... j'pensais pas qu'elle aurait la jugeote d'arriver à ouvrir une porte ... bon ce qui m'ennuie c'est que la poignée est complètement lacérée aussi et comme jsuis en location falloir que je règle ça.
j'espère aussi que la porte du bureau sera pas abimé vu que Dune gratte pour sortir parfois. (comme quoi tous les chats aiment vraiment pas les portes fermées)
j'espère aussi que la porte du bureau sera pas abimé vu que Dune gratte pour sortir parfois. (comme quoi tous les chats aiment vraiment pas les portes fermées)