ASSIETTE revient , une FA temporaire vite pendant les vacances décembre!!!!
+5
triskell22
aline
soso
maia
audrey35580
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- audrey35580Habitué
ASSIETTE revient , une FA temporaire vite pendant les vacances décembre!!!!
Jeu 15 Déc 2011 - 21:35
Assiette ne peut rester dans sa famille , ce n est pas assiette le soucis c est l une des chiennes de la famille qui vit tres mal la nouvelle venue.... et se rend malade au point de devoir subir une operation ...
il nous faut un solution d urgence , une fa pour elle pendant les vacances de Noel, puisqu'à partir de janvier sakura peut la prendre en FA!!
merci
http://www.forum-betesdescene.com/t4904-assiette-dit-siette-del-sol-femelle-croisee-cane-corso-shar-pei-reservee
il nous faut un solution d urgence , une fa pour elle pendant les vacances de Noel, puisqu'à partir de janvier sakura peut la prendre en FA!!
merci
http://www.forum-betesdescene.com/t4904-assiette-dit-siette-del-sol-femelle-croisee-cane-corso-shar-pei-reservee
Re: ASSIETTE revient , une FA temporaire vite pendant les vacances décembre!!!!
Jeu 15 Déc 2011 - 22:08
Merci Audrey !
Je vais faire court mais en gros Théms, une de mes chiennes, vit H24 dans mes WC depuis l'arrivée d'Assiette... J'en ai parlé avec l'équipe BDS très vite et on a décidé suivant les conseils d'Aline d'attendre un peu pour voir si Thémis allait surmonter son stress.... Et bien non.... Thémis doit se faire opérer lundi( ma véto voulait demain mais comme Assiette est à la maison, je vois mal Thémis faire sa convalescence dans les WC et en hyper stress. )
Help SVP !!!
C'est le coeur gros que je me sépare d'Assiette, mais je n'ai vraiment pas le choix....
Je vais faire court mais en gros Théms, une de mes chiennes, vit H24 dans mes WC depuis l'arrivée d'Assiette... J'en ai parlé avec l'équipe BDS très vite et on a décidé suivant les conseils d'Aline d'attendre un peu pour voir si Thémis allait surmonter son stress.... Et bien non.... Thémis doit se faire opérer lundi( ma véto voulait demain mais comme Assiette est à la maison, je vois mal Thémis faire sa convalescence dans les WC et en hyper stress. )
Help SVP !!!
C'est le coeur gros que je me sépare d'Assiette, mais je n'ai vraiment pas le choix....
Jeu 15 Déc 2011 - 22:09
PS: Merci Sakura !!!!
- sosoHabituée
Jeu 15 Déc 2011 - 22:12
Oooohhh m.... Ca pour une urgence, c'en est une !
Tout avait pourtant l'air de bien aller, non ? Il me semble avoir lu que l'entente était parfaite. Enfin bref, tu dois être bien embêtée.
Thémis se fait opérer de quoi du coup ?
Tout avait pourtant l'air de bien aller, non ? Il me semble avoir lu que l'entente était parfaite. Enfin bref, tu dois être bien embêtée.
Thémis se fait opérer de quoi du coup ?
Jeu 15 Déc 2011 - 22:18
L'entente était parfaite avec Booba, mon gros croisé cané ( Il va être bien triste lui aussi sans son Assiette) Avec ma petite Border aussi.
Le souci, c'est Thémis, c'est une chienne hyper hyper sensible.
J'ai découvert une première petite masse bizarre il y a 3 jours, qui a doublé et encore doublé.... Du coup, véto ce soir. Bref, elle m'a déclenché une dizaine de tumeurs mammaires ( qui étaient forcément latentes bien entendu mais pas du tout déclarées ) sous l'effet du stress. Et vu la rapidité d'évolution de ces saletés de tumeurs en quelques jours, ma véto ne veut vraiment pas trainer pour ôter les chaines mammaires....
Le souci, c'est Thémis, c'est une chienne hyper hyper sensible.
J'ai découvert une première petite masse bizarre il y a 3 jours, qui a doublé et encore doublé.... Du coup, véto ce soir. Bref, elle m'a déclenché une dizaine de tumeurs mammaires ( qui étaient forcément latentes bien entendu mais pas du tout déclarées ) sous l'effet du stress. Et vu la rapidité d'évolution de ces saletés de tumeurs en quelques jours, ma véto ne veut vraiment pas trainer pour ôter les chaines mammaires....
- alineAdmin chien
Jeu 15 Déc 2011 - 22:20
zut pour les tumeurs, pauvre louloutte
le principal est que Thémis puisse aller mieux, pour le reste ne t'en fais pas Maïa, comme je t'ai dis ai téléphone c'est la seule solution vu la situation, aucun autre choix possible pour le bien de Thémis.
le principal est que Thémis puisse aller mieux, pour le reste ne t'en fais pas Maïa, comme je t'ai dis ai téléphone c'est la seule solution vu la situation, aucun autre choix possible pour le bien de Thémis.
Jeu 15 Déc 2011 - 22:24
Merci Aline, c'est très gentil.... Merci encore pour ton écoute, pour tes conseils et pour ta compréhension
Je suis tellement triste de toute cette situation ...
Et je sais que je ne vous facilite pas la tâche là...
Je suis tellement triste de toute cette situation ...
Et je sais que je ne vous facilite pas la tâche là...
- alineAdmin chien
Jeu 15 Déc 2011 - 22:26
ne t'occupe pas de ça, plus tu sera sereine plus tu aidera Thémis a se remettre et c'est elle qui compte, on va se débrouiller pour le reste
Jeu 15 Déc 2011 - 22:29
Tu as raison Aline ! Merci ( Je suis loin mais le coeur y est vraiment )
- sosoHabituée
Jeu 15 Déc 2011 - 22:30
Si seulement je pouvais être d'une quelconque utilité... il faut vraiment qu'Assiette s'en aille et que ta Thémis retrouve son calme avant l'opération.
C'est quand même dingue cette réaction, tant psychique que physique...
C'est quand même dingue cette réaction, tant psychique que physique...
- triskell22Habitué
Jeu 15 Déc 2011 - 22:32
pas facile des situations comme ça.........Assiette sera bien chez sakura(mais j'ai bien compris qu'il faut une solution avant!)....et Themis pourrait de nouveau souffler un peu....(et toi par la même occassion)
- sosoHabituée
Jeu 15 Déc 2011 - 22:51
Donc en gros il faut quelqu'un qui puisse prendre assiette à partir de maintenant jusqu'à début janvier, c'est ça ?
Ca va se trouver je pense !
Ca va se trouver je pense !
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Jeu 15 Déc 2011 - 22:57
arfff si j'avais pu t'aider...mais la avec ma mere.....l'arrivee de ginger ......mais bon si vraiment personne, je te la prends(mais moi et les trognes carrée....ca va etre comique ca .) quand il y a de la place pour un on peut trouver toujours de la place pour deux......pour depanner
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Ven 16 Déc 2011 - 10:38
en effet, ce sera juste pour dépanner car la place FA sera de nouveau dispo tout début de janvier mais là c'est carrément impossible. c'est la période où on est moins nombreux au taf mais avec le même boulot et je prend en garde 2petits chiens que je connais...
je comprends vraiment que ce soit dur pour Maia, elle était déjà très attachée à Assiette avant même son arrivée à l'asso grosses pensées à Thémis, en espérant qu'elle se remette tranquillement de son opération.
Maia, je t'appellerai surement avant de l'accueillir pour connaitre ses habitudes et autres. Bises
je comprends vraiment que ce soit dur pour Maia, elle était déjà très attachée à Assiette avant même son arrivée à l'asso grosses pensées à Thémis, en espérant qu'elle se remette tranquillement de son opération.
Maia, je t'appellerai surement avant de l'accueillir pour connaitre ses habitudes et autres. Bises
- lucilleHabitué
Ven 16 Déc 2011 - 17:32
si jamais et je n'espère pas il n'y a pas de solution avant le Week-End de Noël je peux la ramener car je fais le trajet le Dimanche 26.
J'aurais pu la prendre pendant les vacances mais je doute que ca le fasse avec les 2 femelles, luna et Gachette....
Thémis , j'espère que tu mécoutes: fais confiance à maman, repose toi sur elle, et prend confiance! rétablit toi très très vite
J'aurais pu la prendre pendant les vacances mais je doute que ca le fasse avec les 2 femelles, luna et Gachette....
Thémis , j'espère que tu mécoutes: fais confiance à maman, repose toi sur elle, et prend confiance! rétablit toi très très vite
- lucilleHabitué
Ven 16 Déc 2011 - 18:42
Assiette arrive Chez Baptiste Dimanche, en attendant que Sakura la prenne !!! merci Président
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Ven 16 Déc 2011 - 19:01
super, elle ne sera pas perdue. Mon planning de janvier est tombé et je pourrais récupérer la puce à partir du vendredi6. Là je reviendrai sur des horaires softs.
Dim 18 Déc 2011 - 23:18
Ca y est, la miss Mogwaï ( Assiette de son p'tit nom ) est chez Baptiste .
Sukura, bien sûr que tu pourras me tel, avec plaisir :) Et merci encore pour elle
Sukura, bien sûr que tu pourras me tel, avec plaisir :) Et merci encore pour elle
- sosoHabituée
Jeu 22 Déc 2011 - 17:14
Comment va Thémis ?...
Jeu 22 Déc 2011 - 22:20
Merci Soso de prendre des nouvelles :)
Alors, Thémis va bien, elle a retrouvé son comportement normal.
Son opé s'est bien passé, mais malgré son énorme pansement, Madame a réussi à avaler plusieurs fils, du coup, grosse ouverture, du coup véto !! Madame a eu des agrafes, un pansement encore plus grand et une "chaussette" par dessus . Je lui ai même ajouté un bas de pyjama avec un trou pour la queue.
Elle n'y a pas touché de la journée d'hier ni de la nuit. Je m'absente 2h en fin de journée, je reviens, elle avait tout enlevé et a fait sauter les agrafes !!!!!!!!!!
Résultat, elle a un Tee-shirt en plus du bas de pyj !!!!!!! Et re véto demain matin à la première heure!
Et demain, ce sera collerette pendant que je serai au boulot !! Vu le profil de Thémis, on avait évité la collerette, mais là, tant pis pour elle ....
Alors, Thémis va bien, elle a retrouvé son comportement normal.
Son opé s'est bien passé, mais malgré son énorme pansement, Madame a réussi à avaler plusieurs fils, du coup, grosse ouverture, du coup véto !! Madame a eu des agrafes, un pansement encore plus grand et une "chaussette" par dessus . Je lui ai même ajouté un bas de pyjama avec un trou pour la queue.
Elle n'y a pas touché de la journée d'hier ni de la nuit. Je m'absente 2h en fin de journée, je reviens, elle avait tout enlevé et a fait sauter les agrafes !!!!!!!!!!
Résultat, elle a un Tee-shirt en plus du bas de pyj !!!!!!! Et re véto demain matin à la première heure!
Et demain, ce sera collerette pendant que je serai au boulot !! Vu le profil de Thémis, on avait évité la collerette, mais là, tant pis pour elle ....
Jeu 22 Déc 2011 - 22:21
Avec un E en plus, c'est mieux !!! PasséEmaia a écrit:
Son opé s'est bien passé
Jeu 22 Déc 2011 - 23:08
- cocobrunchHabitué
Jeu 22 Déc 2011 - 23:09
et ben la chipie dis donc ,elle n'y va pas de main morte hahahahaaha!!
- cocobrunchHabitué
Jeu 22 Déc 2011 - 23:10
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on dirait un gosse allongee avec la tete et pate de ba je suis pliéééééééééééééééééééééééééé(enfin pas pour ce qu'elle a hein!!,mais pour l'allure que cela lui donne lol)
Jeu 22 Déc 2011 - 23:14
Il y a de quoi se moquer en effet !!!!
Mais demain, elle n'échappera pas à la collerette quand je serai au taf la vilaine!!!
Mais demain, elle n'échappera pas à la collerette quand je serai au taf la vilaine!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [trouvé] le plus vite possible pour Enjoy qui revient à l'adoption Nantes/ Rennes
- HYPER Urgent Go'Mina X berger née en 2011 revient il lui faut une FA au plus vite [FA trouvée]
- [cherche le plus vite possible Lingeard (50) / Bourg des comptes (35) pour Happy qui revient à l'asso
- HELP GROSSE URGENCE Forban male X husky / berger revient a l'adoption, vite une FA [FA trouvée]
- St Brieuc vers Rennes pour Assiette