- AlexandraMiss NAC
Black Pearl, lapine tête de lion - angora noir
Ven 6 Jan 2012 - 12:03
Black Pearl est une jolie jeune lapine récupérée en urgence à Rennes car abandonnée par ses anciens propriétaires dans leur ancien logement mais dehors dans une cours en béton sous la pluie et en hiver ...
Voici son post :
http://www.forum-betesdescene.com/t5516-black-pearl-lapine-tete-de-lion-angora-noir
Il faut savoir qu'un lapin coûte très cher à l'Association puisque nous les faisons stériliser et identifier. Et dans le cas présent Black Pearl n'a pu bénéficier de frais d'abandon, du coup l'Association prend en charge la lapine mais ne peut pas répercuter les frais engagés sur les frais d'adoption sinon les frais dépasseraient les 100€ pour une lapine.
De plus Black Pearl n'a pu être stérilisée ce matin car elle est en chaleur perpétuelle et doit donc avoir un traitement afin d'arrêter ses chaleurs et de pouvoir la stériliser.
Par conséquent Black Pearl cherchent des parrains et des marraines pour nous aider à s'occuper d'elle mais aussi pour s’intéresser à elle et la soutenir jusqu'à son adoption.
MERCI d'avance pour vos dons pour elle, ou pour votre parrainage
Voici son post :
http://www.forum-betesdescene.com/t5516-black-pearl-lapine-tete-de-lion-angora-noir
Il faut savoir qu'un lapin coûte très cher à l'Association puisque nous les faisons stériliser et identifier. Et dans le cas présent Black Pearl n'a pu bénéficier de frais d'abandon, du coup l'Association prend en charge la lapine mais ne peut pas répercuter les frais engagés sur les frais d'adoption sinon les frais dépasseraient les 100€ pour une lapine.
De plus Black Pearl n'a pu être stérilisée ce matin car elle est en chaleur perpétuelle et doit donc avoir un traitement afin d'arrêter ses chaleurs et de pouvoir la stériliser.
Par conséquent Black Pearl cherchent des parrains et des marraines pour nous aider à s'occuper d'elle mais aussi pour s’intéresser à elle et la soutenir jusqu'à son adoption.
MERCI d'avance pour vos dons pour elle, ou pour votre parrainage
- bleuet35Dalmatien
Re: Black Pearl, lapine tête de lion - angora noir
Ven 6 Jan 2012 - 14:39
Ben moi, je me lance. Allez 20 € pour ma grosse louloute qui n'a pas de chance avec ses hormones !
- SylvieMembre d'honneur
Ven 6 Jan 2012 - 16:19
En souvenir de ma petite Pimprennelle, je me joins à Bleuet35 pour parrainer Black Pearl en faisant un don pour financer ses soins vétérinaires.
- bleuet35Dalmatien
Ven 6 Jan 2012 - 16:23
Sylvie !!!!
- AlexandraMiss NAC
Ven 6 Jan 2012 - 19:07
Génial Merci beaucoup les filles pour votre soutient pour la belle qui effectivement n'avait pas eu de chance jusque là ... mais avec sa FA et ses supers marraines, l'année 2012 devrait être l'année d'un nouveau départ pour une vie heureuse pour la puce.
- SylvieMembre d'honneur
Sam 21 Jan 2012 - 10:20
Alex est ce que les parrainages reçus sont suffisants pour couvrir les frais véto ou pas
- AlexandraMiss NAC
Sam 21 Jan 2012 - 14:36
Pour le moment je ne peux pas dire ... je m'explique, il vient seulement d'être trouvé cette semaine un 'traitement' pour les chaleurs de Black Pearl, du coup pour le moment il faut que je fasse le point avec Kristine, dès que c'est fait je redirai
- AlexandraMiss NAC
Mar 19 Juin 2012 - 14:50
Le post peut-être clos merci
- AlexandraMiss NAC
Jeu 9 Aoû 2012 - 14:19
On peux classer ! Merci
- les 4 chatons de la minette a dominance blanche et tete et queue tricolore
- EXTREME URGENCE euthanasie fourrière le 12 mai pour 2 chiens- un mâle x berger noir et feu d'environs 5 ans et un mâle x labrador noir de 6/8 mois (bretagne)
- [CLOS]Visite post adoption Lion (chat) sur Goven
- cherche visite pré adoption (chien) pour Pearl a Vern / Seiche (35) avant le 7 mai
- honteux ! Taxe impayée? Une balle dans la tête du chien